[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Tawa hakka ?

    Famma VIP ijib m3ah sachet nilon fik kaskrout wou gazouza ?


    Il y a des resto et des cafétéria dans le stade où tu peux boire et manger à un prix raisonnable

    je me suis meme pas approche de eux, je connais les prix au Qatar, ils sont rarements raisonnable,

    avant d'y'aller je stressait sur l'endroit de la priere... mais mais il s'avere chaque section a une salle de priere et des toilettes.

  • A quel moment Haggui a glissé vers le néant ? Ça va pas bien de ce forum ? 😳


    Le mec il a joué quasiment toute sa carrière en au haut niveau en Bundesliga. Depuis 2004 il n'a jamais quitté l'Europe.


    Y a des gens c'est des Alzheimer ici, pas d'autres explications 😳

    Cava très bien apparement c’est toi qui a Alzheimer parce que sa carrière tout le monde s’en souvient aucun défenseur tunisien n’a autant marquée que lui « contre sont camp » à la fin de sa carrière en club c’était que des csc tu t’en souviens ?


    Je ne parle même pas des ses dernière Can et des Match de barrages catastrophiques ni de ses état d’âme de starlette quand il n’a pas accepter d’être sur le banc. Faut pas avoir la même courte Mr.


    Le Haggui jusqu’à lervekusen ok après c’est zébla

  • Ce qu'ils ont fait dans leur jeunesse c'est considéré comme acquis et rien ne peux enlever les performances d'Abdenour en LDC par exemple. Que la fin ne fut pas belle je te l'accorde mais les quelques années qu'ils ont jouer étaient meilleures que les quelques années jouées par Jaidi également en Angleterre.

    Même Karim Saidi s'est imposé dans une équipe de Feyenoord bien plus forte que celle d'aujourd'hui.

    Jaidi avait le physique pour jouer à Bolton mais dans d'autres championnats pas sur que cela aurait suffit.

    J’enlève rien c’est pour ça que je scinde bien leur carrière en 2. Le début était prometteur et réussi puis plus rien.


    Saidi en En c’était un remplaçant pas plus donc voilà

  • my turn:


    Egypt-Jardanie: 4-0

    Maroc-Algerie: 1-0 (extra-time)

    Les deux équipes vont encaisser, je pense entre Maroc et Algérie. Je suis pas mal sûr que l’Algérie va marquer… y’a brahimi belaili sans parler de bounejah qui va manquer 2-3 face à face comme à ses vieilles habitudes

  • Cava très bien apparement c’est toi qui a Alzheimer parce que sa carrière tout le monde s’en souvient aucun défenseur tunisien n’a autant marquée que lui « contre sont camp » à la fin de sa carrière en club c’était que des csc tu t’en souviens ?


    Je ne parle même pas des ses dernière Can et des Match de barrages catastrophiques ni de ses état d’âme de starlette quand il n’a pas accepter d’être sur le banc. Faut pas avoir la même courte Mr.


    Le Haggui jusqu’à lervekusen ok après c’est zébla

    Regarde frere juste un petit pique sur la discussion que t’a eu sur le tropic Tunisie Oman, tu est souvent en train de critiqué que ce soit présent passé futur… Karim Haggui quoi =O^^

  • J’ai pas pu voir le commentaire, il a perdu les boules jou7a ?

    ^^ j'ai juste mis en image les boules du felin avec son canon automatique Caesar, et tes deux joueurs cité dans ton message vont s'accrocher à ces fameuse boule.


    Chaude ou froide, quel sera le sort que réservera le félin de l'atlas à la peluche famélique aux oreilles parabolique ?

    3ez7.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Regarde frere juste un petit pique sur la discussion que t’a eu sur le tropic Tunisie Oman, tu est souvent en train de critiqué que ce soit présent passé futur… Karim Haggui quoi =O^^

    Je pleure pas devant un couché de soleil moi. Haggui lors de ses 3 ou 4 dernière années il était catastrophique ta crue qu’on parler du Kaiser ou de Ramos ou quoi

  • Pour le standard de notre sélection Karim Haggui a été un très grand joueur de l’histoire, nawerna partout où il a eté. Maintenant si tu veut le comparer a Ramos pour le descendre c’est facile hein ;) dans ce cas même Hatem Trabelsi il est claqué ta cru que ventait Carlos ou quoi, et Jaidi est claquer ta cru que c’était Puyol ou quoi 😂😂


    C’était juste pour te montrer ton systeme d’analyse qui est de toujours rabaisser ce qu’on a ou ce qu’on a eu chez nous.

  • Ce ne sera pas un match facile pour l'egypte, ça c'est sûr! Mais l'egypte va se qualifier.

    Si c'est Égypte alors la Tunisie sera au final. Sans aucune doute. Même dans la couleur où peno. On est un peuple qui aime le foul mdamass.

  • Le facteur commun c est que Sassi est le plus mauvais joueur seul MK ne le voit pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!