[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Ben Hamida, Draguer et Hannibal imposent leurs titularisation par leurs rendement mouch mziya de personne bravo c'est 3 joueurs ont fait leur job.

    Oui, c'est suite à leurs performances que leur titularisation s'impose et c'est pareil pour Sassi l'incapable il doit prendre sa retraite, Sliti et Msakni sur le banc, Chikhaoui commence et à la 2ème mi-temps on fait rentrer Sliti, Msakni remplaçant de Khazri!!!

  • Oui le fameux poste ki Sidi ki jawadou il faut le stabilisé et surtout être égal avec tous c'est injustement mettre FBM hors cage et voilà Hassan et ces défauts.

    Il faut vraiment choisir un et pas à la moindre faute le mettre sur le banc c'est pas bon pour un gardien.

    Pourquoi ne pas essayer le gardien du CSS ? Pour ce qui suivent bien le championnat il est si mauvais pour ne pas être essayer ?


    Moi je vote Damergy faut juste qu’il s’installe dans un club, mais il a une grinta impressionnante

  • Pas de plan sur la comète sur la titularisation d'un tel ou d'un tel au bout de quelques matches (Hannibal, Ben Hmida, Jaziri, etc...), même s'ils ont fait le travail:


    - J'ai rarement vu une compétition internationale d'un niveau aussi faible

    - On gagne d'un but d'écart contre EAU et Oman. On perd contre la Syrie


    La compétition commence réellement en demi finale contre le meilleur football d'Afrique depuis des décennies: l'Egypte. Si on passe, si ces recents joueurs en EN donnent satisfaction, on en reparlera. Pour l'instant, les expatriés peuvent dormir tranquille.


    Jaziri: les Egyptiens, tu connais je crois...

  • Salou 3la nibi yahdikom masar Chay.

    Yehdina Rouya. Tu a raison. Mais ce forumien pour ne pas le nommer aime la polémique et la surenchère alors que j’ai juste dit qu’il faut être respectueux et constructif dans les critiques et ne pas chercher la petite bêtes auprès des faits et gestes des joueurs. Mais bon...vaut mieux arrêter de commenter et laisser la place à ce genre de personnes pour qu’ils restent entre eux. Bcp d’anciens sont partis de ce forum à cause de ce genre de polémiques qui n’ont ni queue ni tête à part attraper des gnoubs. Rabbi yehdina ou selehna.

  • Relis toi et arête de faire l’interessant. Je ne te répondrais plus car tu sert à rien dans ce forum, tu aime la polémique et tu fait mal à la tête au gens. Mais je te continuerais à répondre à tes critiques et insultes envers notre sélection sans fondement et non constructive pour le bien de cette dernière. Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    bababababa Farhat Hacheddu web

    Ok j attendrai que tu me remettes en place pour le bien de l équipe ^^^^

  • Je suis pas d’accord berbech j’ai vu plus de jeu que sur pas mal de CAN, les terrains jouent beaucoup aussi.


    Jaziri j’espère qu’on a enfin notre pointe avec Khazri 9 1/2.

  • Yehdina Rouya. Tu a raison. Mais ce forumien pour ne pas le nommer aime la polémique et la surenchère alors que j’ai juste dit qu’il faut être respectueux et constructif dans les critiques et ne pas chercher la petite bêtes auprès des faits et gestes des joueurs. Mais bon...vaut mieux arrêter de commenter et laisser la place à ce genre de personnes pour qu’ils restent entre eux. Bcp d’anciens sont partis de ce forum à cause de ce genre de polémiques qui n’ont ni queue ni tête à part attraper des gnoubs. Rabbi yehdina ou selehna.

    Si nomme chbik khayef?

    Tu poses tes C.... Et tu prouves aux yeux de tous que j ai créé des polémiques.

  • Oui, c'est suite à leurs performances que leur titularisation s'impose et c'est pareil pour Sassi l'incapable il doit prendre sa retraite, Sliti et Msakni sur le banc, Chikhaoui commence et à la 2ème mi-temps on fait rentrer Sliti, Msakni remplaçant de Khazri!!!

    Il faut un entraîneur qui ne calcule pas et qui tire des leçons, les méritons de jouer doivent jouer loin des noms,

    La bonne chose après cette coupe arabe, la CAN on a tous les atouts et la concurrence sera rude espérons trouver le bon sens des choix pas de favorisme.

  • Oui le fameux poste ki Sidi ki jawadou il faut le stabilisé et surtout être égal avec tous c'est injustement mettre FBM hors cage et voilà Hassan et ces défauts.

    Il faut vraiment choisir un et pas à la moindre faute le mettre sur le banc c'est pas bon pour un gardien.

    Au contraire il faut faire jouer la concurrence !

    Et Farouk a ete vraiment nul sur les deux buts encaissés face à la Syrie je trouve il a une grosse responsabilité il doit donner le meilleur de lui meme et etre plus concentré sinon il y a un prix à payer ...

    On a deja Sassi qui est selectionné quelque soit sa prestation sur le terrain si tu fais ca avec tous les joueurs de champs tu verras alors que meme l'Association sportive de Bobigny peut battre la Tunisie

  • Si nomme chbik khayef?

    Tu poses tes C.... Et tu prouves aux yeux de tous que j ai créé des polémiques.

    Juste parle bien et arête de faire le malin derrière ton ordi. Khayef de toi ? C’est vrai que tu est mon pire cauchemar et je me lève tous les matins en pensant à toi.

    Khayef ken men rabbi. Et je resterais poli pour pas rentrer dans ton jeu de gamin. Tu a de la chance que je ne suis modérateur... même une lettre tu la poserais plus sur ce forum entre adultes respectueux et connaisseurs du vrai football.

  • Pourquoi ne pas essayer le gardien du CSS ? Pour ce qui suivent bien le championnat il est si mauvais pour ne pas être essayer ?


    Moi je vote Damergy faut juste qu’il s’installe dans un club, mais il a une grinta impressionnante

    Dahmane a fait une très bonne saison l'année dernière et il a repris le poste de EN malheureusement ça blessure la écarté, pour le moment Il doit retrouver sa forme et son retour fera du bien à EN c'est juste un question de temps, il a 5 voir 6 gardiens ( de même niveau) qu'il faut suivre et que le meilleur soit titulaire.

    Pour le moment aucun qui démarque et avec beaucoup de problèmes et chacun son problème spécifique.

  • Juste parle bien et arête de faire le malin derrière ton ordi. Khayef de toi ? C’est vrai que tu est mon pire cauchemar et je me lève tous les matins en pensant à toi.

    Khayef ken men rabbi. Et je resterais poli pour pas rentrer dans ton jeu de gamin. Tu a de la chance que je ne suis modérateur... même une lettre tu la poserais plus sur ce forum entre adultes respectueux et connaisseurs du vrai football.

    Oui tu ne nommes pas donc oui tu as peur.

    Regarde tu vois ne prouves rien.

    Tu vois en 2 messages je vois bien qui est l ado boutonneux "derrière ton pc" "parle bien".

    Maintenant Si Tu ne veux pas rester poli mara7ba.

  • Les gars.. on oublie que c’est une compétition en bois. Qu’on bat des équipes en bois sont classes entre la 80 e et la 170e place, qu’on tremble face à ces équipes en bois quand le minimum syndical est de leur en coller 3.

    Qu‘Il n’y a pas de fond de jeu

    Que des joueurs sont titulaires alors que leur niveau est juste affligeant notamment la brochette d’escrocs sfaxiens: Mr gel aka le mollusque et le rouge

    On a perdu contre la Syrie wtf !! Et ça te parle d’analyse et de leçons à tirer 🤣

    Eux sont en bois mais les 3/4 de nos sélectionné sont en PVC.

  • Les gars.. on oublie que c’est une compétition en bois. Qu’on bat des équipes en bois sont classes entre la 80 e et la 170e place, qu’on tremble face à ces équipes en bois quand le minimum syndical est de leur en coller 3.

    Qu‘Il n’y a pas de fond de jeu

    Que des joueurs sont titulaires alors que leur niveau est juste affligeant notamment la brochette d’escrocs sfaxiens: Mr gel aka le mollusque et le rouge

    On a perdu contre la Syrie wtf !! Ça ne s’analyse pas .

    Miskine t’a lu 2/3 message optimiste tu peut pas t’empêcher de gâcher sa mdr retourne manger du poisson baraccuda, fil siassa pessimiste dans le foot pessimiste.


    Guelek sa ne s’analyse pas, jamais les grandes équipe ont perdu contre des plus petite qu’elle ? On est en demi final Ghezzal enta tawa

  • Très bonne arbitrage et Dragger s’est même fait un pote avec l’arbitre de touche ça fait deux match de suite qu’ils se rencontre

    Oui inchallah sera lui aussi en 1/2 finale, arbitrage qui donne la confiance et tjrs présent et proche des actions, même moi j'ai devenu fan de cette arbitrage bon arbitrage et Mabrouk 3lina aussi.

  • Oui inchallah sera lui aussi en 1/2 finale, arbitrage qui donne la confiance et tjrs présent et proche des actions, même moi j'ai devenu fan de cette arbitrage bon arbitrage et Mabrouk 3lina aussi.

    Pourtant ça avais mal commencée avec l’arbitrage iraniens et mexicains pour les deux premiers matchs. (Pas d’un point de vue neutralité mais d’un niveau global)

  • Pourtant ça avais mal commencée avec l’arbitrage iraniens et mexicains pour les deux premiers matchs. (Pas d’un point de vue neutralité mais d’un niveau global)

    Oui c'était médiocre comme niveau d'où je donne le mérite qu'il doit cette allemand.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!