Selem alykoum depyis l arrive de syam a quevilly 3 match 2v 1 nul avec trois bonne prestation
Posts by Tounsi83500
-
-
Dans le foot actuel si tu éclore pas à 18 -22 an , t’es un footballeur lambda . C’est la direction que prend Hannibal pour le moment alors que tous le monde en fait le Salah Tunisien . Simple constat . Même si Salah a eu une trajectoire différente et joue pas le même poste ,je le conçois ,c’est un exemple comme un autre .
Le salah que tu parle a commencer a faire parler de lui quand il avait 26 27bans peut etre 25 ans grand max donc arrete de dire n importe quoi manchester a refuser une offre de 25 millon du club a piqué et en plus il l ont prolongé jusqua 2026 donc jpense faut juste etree patient
-
Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!
Bien parler et des exemple yen a en pagaille a part les mec comme mbappe eux c est différent
-
Selem alykoum quelqun a vu son match?
-
Selem alykoum les freres passe t il sur une chaine le match svp barakallah oufikom
-
Le pays le plus raciste se plaint incroyable
-
Qui a eu le maillot de neymar ?
Dylan bronn
-
Incroyable talbi
-
On va se faire eclater mdr
-
Selem alykoum les frère franchement aucune fierte c incroyable alors qu il nous a snobber plusieurs année on se rabaisse a de tel joueur éclaté au sol degoute franchement
-
En gros il a montré e l exemple
-
J'aime bien ce jeunot, independemment de sa valeur intrinséque, il ne nous sort pas l'habituel feuilleton des autres jeunes jouant en europe, celle de voir son avenir avec son club, ou c'est encore tot pour se decider ce qui equivaut a dire que la tunisie est une roue de secours, lui il est clair net et precis pour lui c'est la tunisie.
Hannibal y est pour quelque chose
-
La tunisie joue la lybie le 19 septembre et tout les championnats termine la plus part le 18 avec quel joyeurs la selectioon va telle jouer ?
-
Abdi sorti sur blessure
-
C est la future pointe de notre sélection d ici 3 4 ans grand max
-
Euh non je doute que ce club gagne le championnat du Koweït et encore moins du Qatar.
Ca reste a prouve
-
Il Brescia ci prova per Rafia - Tifo Brescia https://www.tifobrescia.it/202…escia-ci-prova-per-rafia/
-
Selem alykoum brescia pourrait recruter rafia
-
Ya eu un blesse au milleu de terrain de Birmingham remplacé par un jeune milleu de Birmingham de 18 ans qui a le meme poste que hannibal jcroi
-
Un rodeur à Rodez.
Pourquoi il finit pas au Qatar, il croit qu'avec Rodez il sera sélectionné ?
Pour la tunisie ligue 2 ca suffit il manquerais plus qu il fasse un debut de saison incroyable et il va a la world cup