Messages par Tounsi83500

    Salam les frères, c’est la pire liste depuis une dizaine d’années, le niveau est très très bas.

    N’importe quel joueur de LP1 qui met un but est convoqué (Jouini,Bougherra), dans ce cas là autant prendre Laabidi ou Ben Hammouda au moins ils mettent régulièrement des buts eux. Ben Romdhane niveau moins que zéro toute la saison est toujours convoqué c’est incroyable, Oussama Abid me dites pas c’est celui de l’espérance svp qui n’est même pas titulaire en U20 ?! Il prépare un transfert aux Émirats avec commission pour Jary ou quoi ? C’est le même poste que Zemzemi et Khaoui c’est lunaire.

    Tu prends Dhaoui et Belarbi mais pas Ltaief qui a des qualités de vitesse et percution qu’aucun joueur de notre sélection n’a.

    Et le pire dans cette liste la défense centrale nan mais sérieux Meriah et Ghram vraiment alors que Rekik a enchaîné les matchs en Championship et Bronn joue en série A et a fait une bonne coupe du monde. Rekik il était convoqué alors qu’il avait zéro minute en pro et maintenant qu’il joue on le prend plus.

    Inchallah y’a rabbi deux roustes contre la Guinée équatoriale et l’Algérie faut que ce système et ce sélectionneur en carton sautent ça suffit là.

    Jamais ca changeras jamais les freres vous esperez quoi ca fait es annee et des années c est comme ca on est la federation la plus conrompu du monde qu ils aillent se faire........

    Selem alykoum akhi j'aime bien ta liste

    Selem alykoum il a deja eu 1 selection avec les A

    hannibal était tout petit avec un mini gabarit et il faisait mal à toute les équipe malgré les colosses qu'il avait en face, je me repete on parle de potentiel et il l'a mais le passage en pro c'est difficile de plus on oubli le contexte de la championship qui est un championnat très dur et l'équipe et il ne peut pas exprimer toute ses qualité à Birmingham vu le niveau technique de l'équipe.

    Je veux bien que tu le parle de ton pote kanoute mais hannibal a fait Paris fc Boulogne Monaco manchester et il a fini meilleur u23 du club c'est juste incomparable.

    Perso jai toujours été mesurer il a le potentiel mais à lui de l'exploiter maintenant les débats sur lui h24 sa devient soûlant sans compter le dénigrement c'est sa première saison pro laissez travailler et on fera les compte a la fin

    Tout facon ya que nous tunisien pour denigrer c incroyable jaimerais bien voir a 19 ans ou était les mahrez salah mane etc ta raison akhi ca devient soulant a chaque fois is que je vien sur ce topic pour avoir des info ben non du hs h24

    Selem alykoum fares bousnina et nacim dendani tres tres fort

    Selem alykoum faut miser sur ben fredj

    Selem alykoum tu reve trop akhi