Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • https://www.befoot.net/et-si-l…1-devenait-professionnel/

    Contre des conseillers bancaire des bouchers des assureurs en momo WE trust :pouce:

    La moitié des buts sur pénalty !

    Sans encenser la national ni ben fredj qui a des lacunes et qui doit encore progresser si il veut jouer plus haut , la national sa fuuuuuuuuuume le montenegro que ce soit sportivement ou même au niveau de l'exposition médiatique c'est au dessus.

    Même les salaires va dire sa a des gens qui touche plus 10 000 euros par mois pour les plus gros salaires, tu parle de chose que tu ne maîtrise pas.

    Tout est supérieur les budget des clubs la qualité des joueurs que ce soit ceux qui après de bonne saison partent dans toute l'Europe ou ceux qui viennent en prêt des division supérieur ou alors les transfert pour se relancer.

    sans oublier que cette division bénéficie de la formation française des plus gros clubs en récupérant un tas de bon joueurs qui n'ont pas réussi en centre de formation de ligue 1.

    Donc ne vient pas ouvrir ta bouche sur la national et ben fredj quand t un fanboy de sahli et de son championnat merdique.

    Cordialement la direction

  • Tu parle beaucoup . Le national ça paye pas beaucoup et le niveau et triste la preuve regarde les matchs se soir .il avait raison playmaker .

    Et pourquoi tu parle argent en ligue ça paye des 5000 euros bruts de quoi tu parle réveil toi !

  • Tu parle beaucoup . Le national ça paye pas beaucoup et le niveau et triste la preuve regarde les matchs se soir .il avait raison playmaker .

    Et pourquoi tu parle argent en ligue ça paye des 5000 euros bruts de quoi tu parle réveil toi !

    Mdrrrrrrr le retour de playmaker tu peux pas t'en empêcher hein mon gourmand.

  • Mdrrrrrrr le retour de playmaker tu peux pas t'en empêcher hein mon gourmand.

    Juste tu l'aime tellement ce type que tu le voit partout .

    A chaque fois tu manquera de respect a dautre joueur je répondrais clairement.

    J'ai jamais manquer de respect a personne ici . Comme toi tu denigre une personne je te reprends .

  • :pouce:


  • :pouce:


    C’est pas khenissi ou jaziri devant les buts.

  • quelle sont ses qualités et ses defauts d'après lui ?

    Quelle type de joueur est il ?

    Pense til pouvoir s'imposer en ligue 1 malgré un déficit physique ?

    Comment a til vécu cette saison en jouant le maintient en national ?

    Il a jouer à différent poste cette saison quel est son meilleur poste ?

    Qui sont ses modèles footballistique ?

    Pense til avoir le niveau de la sélection dans limmediat ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!