Messages par Heisenberg

    Ki enti fi Belek 3andek coupe africaine ou matchouet kes7in fi e5er saison, fech 9am twa9fou el boutoula mel loul?


    Ken je weld papa i sir fel boutoula isalekha lel Meriah? Le document sécuritaire du match face à vous i 9olek je ne l'ai pas reçu? La vérité c'est que vous lui donner plus d'importance qu'il n'en a pour cacher vos déconvenues.


    Boutoula mas5a s7i7 ki tji tlawej net3almou menkom ou nwaliw 9adkom.

    Je voulais dire que skhiri est bon partout (techniquement, athlétiquement, tactiquement) mais il n'a pas un point fort où il est très très bon si tu le compare au milieux défensifs des équipes (top) européen Real Barça city paris Liverpool,on voit tout de suite que techniquement un Verratti,busquets, Rodri,gundugan,tchoumani,cross,kimitch,,savecivic, alcantara,sont au dessus de skhiri.

    Je précise bien que je parle de l'agilité technique maîtrise de la balle dans les petits espaces, qualité et variété des passé , fluidité gestuelle .

    Les points forts de skhiri c'est l'abbatage et le placement.

    Son placement et sa lecture du jeu adverse c'est déjà un excellent point fort!

    Tu connais les 7 joueurs blessés? Et tu n'as pas répondu à la question sur le calendrier.

    Et du coup c'était à la carte lorsque vous aviez reporté le match face à nous?


    7aja o5ra fahamni kifech sorfa9 Meriah wala bousculade? Et même pour moins que ça Bounejah prenait 6 match de suspension pas 4...

    Je vante les qualités d'un joueur . Et si tu regarde ses matchs tu comprendra . Ensuite ici le sujet c'est jebali qui n'a pas le niveau international. Ce n'est pas un grand attaquant et il ne le sera jamais. Ya des faits qui le prouve le terrain

    .

    Il galère à courir alors imagine en Afrique contre des africains ! C'est pas les 1,60 m japonais la bas en côte d'ivoire qui aura .

    Mais bon continuons avec des joueurs qui font Pékin express en sélection .on gagnera une prochaine kirin cup si dieu le veut !

    Tu ne peux pas avoir la légitimité pour critiquer le championnat japonnais alors que tu met en avant celui du Monténégro.

    J'ai pas compris ton message Heisenberg

    Pour Sinano, c'est un forumien que j'adore et je respecte tanbir mte3ou ne m'a jamais dérangé perso et il le sait parce que jamais trah itaya7 le9dar et il reste toujours dans le foot. Et j'avoue qu'hier son message m'a fait énormément plaisir surtout venant de lui car je sais qu'il porte pas l'EST dans son cœur

    Cela dit j'ai toujours pas compris ton message :)

    Il n'y a pas longtemps tu critiquais le fait que certains versaient dans la chmeta et provoquaient à chaud alors que certains forumiens ne méritaient pas çà dont toi.

    On avait pas mal échangé, on avait écrit des pavés qui auraient fait passer Hadda pour un petit joueur, cette fois-ci malgré la claque reçue par l'espérance à domicile c'était relativement calme, il n'y a pas eu de chmeta, on a vu personne le remarquer comme tu viens le faire toi et dans la foulée il y a un tanbir à chaud contre le CA juste après leur double défaite. Je ne sais pas si tu vois la contradiction et une preuve encore que tout n'est pas aussi noir et blanc que certains veulent le faire croire (les méchants contre les gentils).

    Frère tu parles alors que tu nous vante le championnat du Monténégro!

    Sikily la dernière fois on parlait du tanbir, tu verras qu'il n'y a pas eu de tanbir à chaud la plupart se sont abstenus même Sinano que certains ici prennent pour un provocateur (à tort) a posté un message d'encouragement et plein de respect.


    Et regarde par la suite le tanbir qui arrive...

    Juste avant le second rouge de Mamelodi il y avait un rouge pour le Wydad, l'arbitre n'a pas voulu aller voir la VAR. Et bien sûr sifflet dans un sens unique bien que les sudaf avaient la possession.

    Kairouan est une perle. 5 critères sur 6 de l’UNESCO . La seule avec Venise . Un bijou historique loin devant Marrakech et pourtant ..l’incapacité à communiquer et à mettre en évidence ce patrimoine est rageant . La mosquée de Fès est un décalque de la grande mosquée de Kairouan. La plus ancienne bibliothèque d’Afrique du Nord qui celle de Fès est l’œuvre d’une Kairouanaise qui l’a financé. L’école de médecine de Kairouan rayonnait avec celle de Bagdad au moyen âge .. et quand tu vois ce que sont devenus leurs descendants

    Les vrais Kairouannais ont fuit la ville pour Tunis ou Sousse, la plupart des actuels habitants sont des Banu Hilal (Jlass) qui ont eu raison de la cité, porteurs de l'hybris propre aux peuples nomades destructeurs de civilisation.