Messages par Heisenberg

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Elle est pas mal celle-là. Si tu connaissais l'histoire de ton pays, tu saurais que les gens ne donnaient aucune importance au foot à ce moment là. Après il y avait aussi le Patriote de Sousse.


    Ntouma bel bké fama wa7ed fikom wala ya7ki m3a la7iout 😂.

    Ça fait un moment que j'entend ce genre d'histoires sur elle, et visiblement ça a fonctionné pour cette batata qui chante à l'autotune.

    Il faut assumer et sanctionner sévèrement le responsable même s'il y aura un recours avec le petit espoir de récupérer les points.

    Celui qui a commis cette erreur d'amateur doit être viré et ne plus mettre les pieds dans le stade. Si je le vois en face je l'apprendrai comment compter jusqu'à 5 avant de lui claquer un giffle sur le visage

    El Msiba i doit sûrement prendre un salaire d'au moins 10× le SMIC

    Ki tlawej haka, hia jam3ietkom elle ne doit même pas exister, elle était dissoute à la base.


    Ou 3al bké 5ali a3zah sket, 3ala touche 4alta trodaha 9adia watania

    Le nom rus désigne à l'origine les vikings Suédois qui ont créé des États dans la ville de Novgorod et Kiev, ils régnaient sur une grande partie de l'Ukraine et la Russie actuelle et ont pu détruire le puissant état des Khazars ( des Turcs de confession juive) , au 10 ème siècle ils ont opté pour la religion orthodoxe à l'occasion du mariage du prince de Kiev avec la soeur de l'Empereur Byzantin, puis sont arrivés les tatars et Mongols qui ont régné sur ce territoire près de deux siecles, et la Moscovie à pu se défaire de l'emprise des Mongols et à commencé à rassembler les autres principautés par force souvent.

    Sous ivan le terrible la Moscovie bat les armées tatars et s'empare de leur capitale la ville de Kazan.

    Il y'a des versions qui le présentent comme un tatar lui même car il était très impulsif et ressemble plus au despote oriental mais les Russes comme peuple sont des orientaux et ne ressemblent pas beaucoup aux européens, d'ailleurs les tatars à ce moment étaient musulmans et très Pieux et ivan le terrible avait exigé des dignitaires tatars qui voulaient être à son service de se convertir au christianisme, comme la fameuse famille Youssopov qui ont joué un grand rôle dans l'Empire Russe après, aussi il a converti de force les Tshouvashes ( un peuple turc sur la Volga) au christianisme.

    Pour les versions fantaisistes de lotfi ne les prend pas trop au sérieux 😄

    Il a pas totalement tort, la Rus s'est créé autour des villes de Kiev et Chernigov en Ukraine actuelle, des colons ont ensuite fondé Novgorod et suite à la destruction de la Rus de Kiev, une branche mineure des Rurikides s'est enfuie vers l'Est et l'aire culturelle et politique Rus s'est déplacée sur la Moskovie qui comme tu le dis était très orientale et plus proche des peuples de la steppe et des Chuds que du monde Slave.

    Je vois souvent les dz et les marocains sur les réseaux sociaux être a fond et en pensant que leurs cuisines sont les meilleures et rivalisé avec les meilleurs a cause de classement bidon tasteatlas et des trucs Zarbi de ce genre

    Le vrai concours de cuisine mondial est le Bocuse d'or cette année c'est le Danemark qui est champions du monde les pays du magreb sont même pas dans les 20 premiers ,le Bocuse d'or c'est le seul et unique concours sérieux dire que la cuisine marocaine est la 4 ème meilleur au monde est tout sauf sérieux

    Le Bocuse je crois est noté sur la cuisine française si je ne dis pas de bêtises, parce que le Danemark culinairement c'est inconnu au bataillon, je ne saurais même pas te citer un plat danois.

    Oui mouch normal vraiment qu'on soit tous aussi rapprochés tla3 le forum lkolou zouz 7wem

    ^^^^^^ T'as pas idée surtout que c'est lui qui m'a fait aimer le foot donc la trahison est double mais d'un autre côté c'est de sa faute vu qu'il s'est marié avec une famille d'espérantistes, dans la famille de ma mère sur une trentaine de personnes entre cousins, oncles et tantes on a que des espérantistes et un seul clubiste on sait même pas ce qu'il fait là ^^

    Je comprends Rabi i sabrou ma netmanahach el a3dou. Après el 5al est toujours plus proche du neveu donc c'est davantage lui qui va t'emmener au stade que 3amek.

    Saed Lamjarred par exemple,qui est bien plus côté dans les RS sur le plan physique, a été condamné pour ça.

    Certaines célébrités n acceptent pas le refus des femmes.

    Maintenant,il y a la présomption d innocence et j espère qu il n est pas coupable sinon quelle honte.

    Il a pas dis qu'il y avait 2 doigts non?

    Mon père est né a grandit là bas et après a quitté la famille très jeune, 13ans je crois, pour aller au lycée de garçon de Sousse puis Tunis directement pour la fac sinon pareil pour moi depuis le décès de ma grand mère allah yar7amha il y a un peu plus de 20ans j'y suis pas allé. D'après ce qu'il me dit ça a bien changé toute la zone est devenue stylé maintenant ^^

    Allah yar7amha. Touza est en zone franche du coup elle est très industrialisée avec énormément d'usines et il y a l'agriculture et l'élevage aussi. C'est à 10 minutes de chez moi en voiture.

    cssiste refoulé avant tout <3 sinon mon père est un étoiliste w klé 3la rassou tanbir depuis hier d'ailleurs le match contre l'étoile est le plus important de la saison pour moi juste pour savoir qui va se moquer de l'autre ^^

    Meskine quand tu lui as dis que tu serais espérantiste il a dû le ressentir pire qu'un coming-out de ta part.