Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Meilleur gardien du monde, meilleur arriĂšre droit, meilleur milieu dĂ©fensif, le 8eme meilleur buteur U23 dans le top 5, des spermatozoĂŻdes qui ont dĂ©jĂ  choisi de jouer pour le Maroc, des armes israĂ©lienne achetĂ©s,.... Sa devrait le faire.

    Pendant les prix Caf tu vas encore croire que la Caf c’est Marocain 😂 thĂ© World is Morocco ❀

  • c'est clair que cest un gladiateur le gars , depuis qu il joue pour nous , a chaque match il se donne a 300 % et ca pour moi dĂ©ja ce nest pas donnĂ© a tout le monde en plus il est preseverant , il ne lache jamais , la ce week end il fait gagner son Ă©quipe a la 93 eme minute ... AHMADAHMADX2 il nous confond peut etre avec le Bresil ^^ actuellement on a aucun attaquant pareil donc il reste le number one et de loin

    Il est claquĂ© au sol le chameau, il est en surregime et marque des but chanceux ou de la tĂȘte, mais il reste meilleure que ce qu'on a dĂ» se taper pendant 20 ans, les chamakh,hamdaoui et el arabi...

  • juanito bizarrement le club du PSG met en honneur Hakimi comme la Fifa au passage , peut etre que Nasser est Marocain d'origine ^^:pouce:


  • Il est claquĂ© au sol le chameau, il est en surregime et marque des but chanceux ou de la tĂȘte, mais il reste meilleure que ce qu'on a dĂ» se taper pendant 20 ans, les chamakh,hamdaoui et el arabi...

    Le changement de Tyler commence sous les coups de boutoirs du cheval ennnesri ^^dans quelques mois encore Tyler fera son coming out n'est ce pas Hadda et cox ^^

  • juanito bizarrement le club du PSG met en honneur Hakimi comme la Fifa au passage , peut etre que Nasser est Marocain d'origine ^^:pouce:


    Comment ça le PSG met à l'honneur Hakimi ? c'est juste la photo d'un groupe de supporters du FAR qui sont partis prendre une photo devant le parc.

  • Comment ça le PSG met Ă  l'honneur Hakimi ? c'est juste la photo d'un groupe de supporters du FAR qui sont partis prendre une photo devant le parc.


    Laisse tomber c'est la course au traces du Maroc sur tous les médias, ça publie des vidéos d'infuen(su)ceurs, des articles inutiles...on sent comme un complexe ou un manque de reconnaissance ;(

  • Finalement,c Ă©tait bien une fake news l histoire de divorce d Hakimi avec les biens au nom de la mĂšre.

    Ca negocie en millions chez la tounsya.Ca va chiffrer,en espérant que l histoire de viol soit un mensonge sinon ca va se finir chez le psy pour Achraf

  • Finalement,c Ă©tait bien une fake news l histoire de divorce d Hakimi avec les biens au nom de la mĂšre.

    Ca negocie en millions chez la tounsya.Ca va chiffrer,en espérant que l histoire de viol soit un mensonge sinon ca va se finir chez le psy pour Achraf

    Sa nĂ©gocie donc elle aura pas la moitiĂ© sa c'est sur ,l'histoire du viol bah bien sur que c'est faux la pleignante elle mĂȘme ne veut pas porter plainte et franchement avec les tunes qu'il a les femmes sont a ces pieds pas besoin d'une pouilleuses vĂ©nale

  • Sa nĂ©gocie donc elle aura pas la moitiĂ© sa c'est sur ,l'histoire du viol bah bien sur que c'est faux la pleignante elle mĂȘme ne veut pas porter plainte et franchement avec les tunes qu'il a les femmes sont a ces pieds pas besoin d'une pouilleuses vĂ©nale


    C'est toujours la faute des femmes pour toi... Tu as parlé de femme vénale etc... mais tu sais son ex-femme vivait trÚs bien avant lui, si tu t'étais intéressé un minimum à sa vie tu sais qu'elle n'était pas du tout dans le besoin avant de le rencontrer donc à part juger sur les apparences je vois pas pourquoi tu dis ça ?


    Et pour l'histoire du viol on n'en sait rien au final ni toi ni moi ne sait ce qui s'est passé, combien de célébrités ont fait de la merde dans leur carriÚre et pourtant ils avaient le monde à leur pieds comme tu dis :/

  • C'est toujours la faute des femmes pour toi... Tu as parlĂ© de femme vĂ©nale etc... mais tu sais son ex-femme vivait trĂšs bien avant lui, si tu t'Ă©tais intĂ©ressĂ© un minimum Ă  sa vie tu sais qu'elle n'Ă©tait pas du tout dans le besoin avant de le rencontrer donc Ă  part juger sur les apparences je vois pas pourquoi tu dis ça ?


    Et pour l'histoire du viol on n'en sait rien au final ni toi ni moi ne sait ce qui s'est passé, combien de célébrités ont fait de la merde dans leur carriÚre et pourtant ils avaient le monde à leur pieds comme tu dis :/

    Saed Lamjarred par exemple,qui est bien plus cÎté dans les RS sur le plan physique, a été condamné pour ça.

    Certaines célébrités n acceptent pas le refus des femmes.

    Maintenant,il y a la présomption d innocence et j espÚre qu il n est pas coupable sinon quelle honte.

  • C'est toujours la faute des femmes pour toi... Tu as parlĂ© de femme vĂ©nale etc... mais tu sais son ex-femme vivait trĂšs bien avant lui, si tu t'Ă©tais intĂ©ressĂ© un minimum Ă  sa vie tu sais qu'elle n'Ă©tait pas du tout dans le besoin avant de le rencontrer donc Ă  part juger sur les apparences je vois pas pourquoi tu dis ça ?


    Et pour l'histoire du viol on n'en sait rien au final ni toi ni moi ne sait ce qui s'est passé, combien de célébrités ont fait de la merde dans leur carriÚre et pourtant ils avaient le monde à leur pieds comme tu dis :/

    Tu sais plein de cas de meuf pleines aux as et qui en veulent toujours plus alors comme tu dis si elle vivait trÚs bien pourquoi saute sur l'occasion et demande la moitié de sa fortune de suite pourquoi ne pas trouvé un arrangement

    Ya hasra Mendy a été acquitté alors que les soits disant charges étaient trÚs lourde alors tu parles pour hakimi soyons sérieux , c'est juste que les femmes voient en les footballeurs de parfaits pigeons a dépouiller ,Neymar tu te souviens avec la meuf qui voulait porter plainte pour viol heuresement qu'il a tout filmé ^^

    Beaucoup de femmes vĂ©nales la vie est dur certaines sont prĂȘt Ă  tout pour avoir le confort , le luxe etc.....


    Tu verras Zlatan garde mon message pour moi il y aucun doute c'est une michto comme beaucoup d'autres ,hakimi sera relaxé

  • Le changement de Tyler commence sous les coups de boutoirs du cheval ennnesri ^^dans quelques mois encore Tyler fera son coming out n'est ce pas Hadda et cox ^^

    Peut-ĂȘtre que Tyler frĂ©quente beaucoup des gens comme Zzlatan8 et Juan !

  • juanito bizarrement le club du PSG met en honneur Hakimi comme la Fifa au passage , peut etre que Nasser est Marocain d'origine ^^:pouce:



    Comment ça le PSG met à l'honneur Hakimi ? c'est juste la photo d'un groupe de supporters du FAR qui sont partis prendre une photo devant le parc.


    Laisse tomber c'est la course au traces du Maroc sur tous les médias, ça publie des vidéos d'infuen(su)ceurs, des articles inutiles...on sent comme un complexe ou un manque de reconnaissance ;(

    J'ai mĂȘme pas besoin de rĂ©pondre

  • Tu sais plein de cas de meuf pleines aux as et qui en veulent toujours plus alors comme tu dis si elle vivait trĂšs bien pourquoi saute sur l'occasion et demande la moitiĂ© de sa fortune de suite pourquoi ne pas trouvĂ© un arrangement

    Ya hasra Mendy a été acquitté alors que les soits disant charges étaient trÚs lourde alors tu parles pour hakimi soyons sérieux , c'est juste que les femmes voient en les footballeurs de parfaits pigeons a dépouiller ,Neymar tu te souviens avec la meuf qui voulait porter plainte pour viol heuresement qu'il a tout filmé ^^

    Beaucoup de femmes vĂ©nales la vie est dur certaines sont prĂȘt Ă  tout pour avoir le confort , le luxe etc.....


    Tu verras Zlatan garde mon message pour moi il y aucun doute c'est une michto comme beaucoup d'autres ,hakimi sera relaxé


    J’espĂšre pour lui parce violer une nana c’est hyper grave.. en tout cas il a merdĂ© il a pas respectĂ© sa femme en faisant n’importe quoi avec une autre alors qu’il est mĂ©diatisĂ©.


    Le jour oĂč ça t’arrive et que tu peux chopper la moitiĂ© de la fortune de ta femme qui t’a trompĂ© toi-mĂȘme tu mĂšneras toutes les procĂ©dures pour avoir gain de cause. ;)

  • Saed Lamjarred par exemple,qui est bien plus cĂŽtĂ© dans les RS sur le plan physique, a Ă©tĂ© condamnĂ© pour ça.

    Certaines célébrités n acceptent pas le refus des femmes.

    Maintenant,il y a la présomption d innocence et j espÚre qu il n est pas coupable sinon quelle honte.

    Il a pas dis qu'il y avait 2 doigts non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!