Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Il va s’adapter tkt

    Ok rmc info


  • Et après c’est toi qui parle de propagande ?

    Si on était dans les années tu serais goebbels toi :D


    Le mec vient de marquer un but mais il y a toujours ce besoin de le dénigrer. On a compris tu n’aimes pas le joueur tu as droit. Mais pas la peine de polluer le sujet.

  • Frère tu parles alors que tu nous vante le championnat du Monténégro!

  • Frère tu parles alors que tu nous vante le championnat du Monténégro!

    Je vante les qualités d'un joueur . Et si tu regarde ses matchs tu comprendra . Ensuite ici le sujet c'est jebali qui n'a pas le niveau international. Ce n'est pas un grand attaquant et il ne le sera jamais. Ya des faits qui le prouve le terrain

    .

    Il galère à courir alors imagine en Afrique contre des africains ! C'est pas les 1,60 m japonais la bas en côte d'ivoire qui aura .

    Mais bon continuons avec des joueurs qui font Pékin express en sélection .on gagnera une prochaine kirin cup si dieu le veut !

  • Je vante les qualités d'un joueur . Et si tu regarde ses matchs tu comprendra . Ensuite ici le sujet c'est jebali qui n'a pas le niveau international. Ce n'est pas un grand attaquant et il ne le sera jamais. Ya des faits qui le prouve le terrain

    .

    Il galère à courir alors imagine en Afrique contre des africains ! C'est pas les 1,60 m japonais la bas en côte d'ivoire qui aura .

    Mais bon continuons avec des joueurs qui font Pékin express en sélection .on gagnera une prochaine kirin cup si dieu le veut !

    Tu ne peux pas avoir la légitimité pour critiquer le championnat japonnais alors que tu met en avant celui du Monténégro.

  • Je vante les qualités d'un joueur . Et si tu regarde ses matchs tu comprendra . Ensuite ici le sujet c'est jebali qui n'a pas le niveau international. Ce n'est pas un grand attaquant et il ne le sera jamais. Ya des faits qui le prouve le terrain

    .

    Il galère à courir alors imagine en Afrique contre des africains ! C'est pas les 1,60 m japonais la bas en côte d'ivoire qui aura .

    Mais bon continuons avec des joueurs qui font Pékin express en sélection .on gagnera une prochaine kirin cup si dieu le veut !

    Wajdi Sahli est l'exemple même du joueur qui fait Pékin Express pourtant

  • Wajdi Sahli est l'exemple même du joueur qui fait Pékin Express pourtant

    Non parce que le montenegro cest pas loin de l'italie et le kazakhstan a côté de la Turquie, ce nest pas moi qui le dit c'est playmaker l'expert foot et géographie.

  • Non parce que le montenegro cest pas loin de l'italie et le kazakhstan a côté de la Turquie, ce nest pas moi qui le dit c'est playmaker l'expert foot et géographie.

    C'est vrai ? Il a dit ça ?

  • Tu ne peux pas avoir la légitimité pour critiquer le championnat japonnais alors que tu met en avant celui du Monténégro.

    Il et dernier du championnat japonais le type a jouer la World cup titulaire ! Tu te rend compte de la supercherie .

    Mélange pas tout stp .

    Le niveau de jebali et ridicule .

    Tiens je tenvoi le match en entier et regarde sahttps://www.youtube.com/live/Nnm4XiEGcXY?feature=share

  • Jebali ya m3adhebhom 😂 meilleur que tous les autres attaquants réunis même avec son manque de vitesse... Osket et retourne supporter sahli playmaker

    Ta la rage meme weld jarda et meilleur que jebali ! Tu est un clown mes tunisien doivent savoir . Que ya des attaquant mais il sont pas sélectionner car la propagande et les magouille au sein de la FTF ne le permette pas .osket et va supporter ta sélection de clown qui joue la kirin cup ahahahhaahhahah

  • Les tunisiens doivent savent que la fraude jebali a mis khazri sur le banc lors de la coupe du monde .un fait réel net et precis .

    Leur propagandiste sur les réseaux vous expliquerons que il lui faut 6 mois dacclimatation avant que la tortue ninja se mette a faire gagner son équipe ! Mais il va venir en sélection jouer la coupe d'Afrique avec l'aval du bon docteur sir waddii jarri et sa troupe de Ali baba et les 40 voleurs !

    Soyez pas surpris que a la fin de la CAN ou vous expliquera que c'est la faute de l'arbitre du terrain de la température du manque d'oxygène pour la tortue ninja et enfin allah ghalleb koora ! Inchallah la prochaine fois ..

    . Des vendeurs de rêve avec des joueurs de pacotille ! Ouvrez les yeux et regarder vos voisins le Maroc et l'Algérie gagné et nous c'est le tournoi amicale de la kirin cup yaura 3 M a gagner ! Qui veut partager des millions ? Tout le monde sauf la FTF .

  • Mais pourtant ceux qui font Pékin express jebali et layouni sont sélectionner non ? Ahahahahhahaha laisse moi rire garde ta sélection de clown et tes joueurs de clown .

    Jebali a toujours joué dans des championnats meilleurs que celui du Monténégro.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!