[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • Défaite contre le CA puis triha contre Al ahly


    Guellek gneu gneu ghoul ifrikiya, ahna tarraji


    Ghoul contre Al merreikh ouais


    Des poules mouillé quand c’est l’ogre africain en face alors là y’a plus personne.


    Cette équipe a plus de victoire à rades que de trophée remportée par l’EST vous faite honte Inshallah pas de LDC la saison prochaine


    ça fait des mois je vous dit on verra contre al ahly quand ça fanfaronnait d’avoir battu des équipes de merdes. est on me disait vasi on attend ton ahly. Quand vous disiez Al ahly vas sortir des poules moi j’étais sûr qu’ils allait passer et venir vous foueteeer c’est leur routine


    C’est logique les gars Tu peut pas comparer Tau / kahraba / shahat a des inconnue u20 , j’ai dit ça risque de se finir 7-0 est je suis sur la bonne voix

  • Tu es chiant ,mais tu nous avais prévenue qu'on allait boire la tasse 😂😂

  • Tu es chiant ,mais tu nous avais prévenue qu'on allait boire la tasse 😂😂

    Mala raha, allez out les hooligans, restez a bab souika, et l'année prochaine essayer d'acceder a la phase de poule sans braquer un club tchadien ou libyen.


    Ce soir inchallah récital des brésiliens sudafricain à Casa contre le wac, et finale ahly vs sundows avec victoire finale du ahly cairo, le club le plus titré au monde 8)

  • hamdulillah le Great Of All Time Of Africa du Caire à lessivé le fameux club fraudeur qui ne doit son accession à la phase de groupe depuis des années que sur des braquages arbitrale, y'a une justice divine.


    Le Maréchal Sissi prépare 11 sarcophage massif afin d'accueillir 11 nouvelle momie embaumé, elle rejoindront le musée nationale du Caire .


    DiDiCasse à Nibbitroukka le sang et larme ^^  Trouka80

    Faux, il reste un match retour, un doublé de Ben Hamouda dans le premier quart d'heure et le plus dur sera fait.

  • Faux, il reste un match retour, un doublé de Ben Hamouda dans le premier quart d'heure et le plus dur sera fait.

    Si tu te qualifie au Caire je m'engage solennellement a me faire tatouer le logo de ton club sur le torse et un de vos joueur de ton choix sur le dos sauf khenissi...

  • Si tu te qualifie au Caire je m'engage solennellement a me faire tatouer le logo de ton club sur le torse et un de vos joueur de ton choix sur le dos sauf khenissi...

    La plupart des supporters te diront qu'il faut aller chercher une défaite "honorable" du Caire.


    Ben Hamouda a déjà commencé un entraînement intense devant les cages depuis ce matin, ça commrnce doucement par la conduite de balle.

  • hamdulillah le Great Of All Time Of Africa du Caire à lessivé le fameux club fraudeur qui ne doit son accession à la phase de groupe depuis des années que sur des braquages arbitrale, y'a une justice divine.


    Le Maréchal Sissi prépare 11 sarcophage massif afin d'accueillir 11 nouvelle momie embaumé, elle rejoindront le musée nationale du Caire .


    DiDiCasse à Nibbitroukka le sang et larme ^^  Trouka80

    Ne joues pas avec nos émotions stp, je t'apprécie mais doucement avec tes blagues, je décolère pas de la défaite. Quand vous perdez je ne m'amuse pas à faire ce genre de chose.

  • Cléopâtre est heureuse elle va te chambrer mais une Cléopâtre heureuse=une Cléopâtre aux petits soins avec son carthaginois, à toi de faire le dépressif et profiter de la situation confortable qui s'offre a toi.

    J'ai même pas parlé avec elle. Ils sont fêté la victoire comme jamais. J'abandonne... Et dire que j'y croyais à la victoire mais j'avais oublié qui été l'entraineur...

  • Ne joues pas avec nos émotions stp, je t'apprécie mais doucement avec tes blagues, je décolère pas de la défaite. Quand vous perdez je ne m'amuse pas à faire ce genre de chose.

    ^^^^ Mais tu peux t'amuser à le faire je vais même participer a tes blagues si il le faut, ça reste du foot un jour tu perdra et un autre tu gagnera c'est le cycle normal du football.


    Faut pas être sensible et susceptible, moi je suis content que le club de Cléopâtre a gagner, et en plus tu a une heureuse a la maison, femme heureuse=femme aux petits soins.

  • ^^^^ Mais tu peux t'amuser à le faire je vais même participer a tes blagues si il le faut, ça reste du foot un jour tu perdra et un autre tu gagnera c'est le cycle normal du football.


    Faut pas être sensible et susceptible, moi je suis content que le club de Cléopâtre a gagner, et en plus tu a une heureuse a la maison, femme heureuse=femme aux petits soins.

    Espèce de fou! ^^

  • J'ai même pas parlé avec elle. Ils sont fêté la victoire comme jamais. J'abandonne... Et dire que j'y croyais à la victoire mais j'avais oublié qui été l'entraineur...

    il faut courber l'échine faire le depressif et tirer profit de la situation, et puis quand tu voit le Ahly du Caire, ses moyens colossaux et son gigantisme tu a plus de chance de voir Cléopâtre festoyer que son césar carthaginois.


    Donc construit lui un palais et et fait vœu de silence.

  • le championnat tunisien s'affaiblit depuis longtemps

    Sans championnat fort, pas d'équipes compétitives

    Ça vaut pour tous, en particulier pour l'EST

    Il faut restructurer le foot et les équipes

    Le championnat n'a rien à avoir.


    En 2018-2019 ils ont remporté deux fois la CL, le championnat était faible qu'aujourd'hui.

  • il faut courber l'échine faire le depressif et tirer profit de la situation, et puis quand tu voit le Ahly du Caire, ses moyens colossaux et son gigantisme tu a plus de chance de voir Cléopâtre festoyer que son césar carthaginois.


    Donc construit lui un palais et et fait vœu de silence.

    Non mais laisses tomber, ils sont entrain de construire des trucs de fou avec un nouveau complexe sportif encore plus grand qu'au Maroc, tu peux rien faire quand tu vois nos joueurs qui sont mêmes pas formés correctement.

  • Le championnat n'a rien à avoir.


    En 2018-2019 ils ont remporté deux fois la CL, le championnat était faible qu'aujourd'hui.

    Oui en 2018 tu grattes une génération qui t'emmène au bout mais c'est insuffisant dans le long terme.

    Un meilleur championnat pousse le club a recruté des joueurs plus performants et faire face à une plus grosse concurrence. C'est comme ça qu'on progresse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!