TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • E7med Rabi, de 24 mois il est passé à 4 match, fédération salkethalou, na9es ken l'arbitre i 7otouh fel 7abs.

  • E7med Rabi, de 24 mois il est passé à 4 match, fédération salkethalou, na9es ken l'arbitre i 7otouh fel 7abs.

    fédération teb3etkom ma3andha 7ada da5l


    wadi3 w mogo w weld papa na9eskom elagem wel 7ajfi


    ya5o 24 mois wala 4 match c'est kifkif championnat raw7et w rajel betbi3to 5arej a5er saison


    7asilo triza behya


    efr7o beha 3ad boutola mas5a

  • c'est juste l'espérance qui est nulle cette année, la, Fédération et l'Etat ont été toujours avec l'espérance pour calmer la populace

  • adoum voila comment l USM des espérantistes gagne ses matchs

    بيان سحب الثيقة ⛔.. بعد تعفن بطولة كرة السلة ومع انحياز رئيس الجامعة لفريقو الام الاتحاد المنستيري والمضالم التي تعرضت لها الشبيبة القيروانية و النادي الأفريقي والزهراء الرياضية من عقوبات وتحويل وجهة اللاعبين وتهديدهم وعدم تطبيق القانون على كل الفرق.. ندعو نوادي الرابطة الاولى والثانية لاجتماع طارئ لسحب الثيقة من علي البنزرتي وندعو وزارة الرياضة للاشراف على بقية البطولة والاعداد لجلسة انتخابية خارقة للعادة . عاشت الشبيبة القيروانية 🇳🇬

  • adoum voila comment l USM des espérantistes gagne ses matchs

    بيان سحب الثيقة ⛔.. بعد تعفن بطولة كرة السلة ومع انحياز رئيس الجامعة لفريقو الام الاتحاد المنستيري والمضالم التي تعرضت لها الشبيبة القيروانية و النادي الأفريقي والزهراء الرياضية من عقوبات وتحويل وجهة اللاعبين وتهديدهم وعدم تطبيق القانون على كل الفرق.. ندعو نوادي الرابطة الاولى والثانية لاجتماع طارئ لسحب الثيقة من علي البنزرتي وندعو وزارة الرياضة للاشراف على بقية البطولة والاعداد لجلسة انتخابية خارقة للعادة . عاشت الشبيبة القيروانية 🇳🇬


    ya 7asra 3ala les vrais hommes du ca( bellamine bousbi3 hammouda ben ammar etc) et de la jsk ( aziz miled etc)

    Pas comme maintenant des charlatants.

    L usm n appartient pas aux esperantistes.

    Elle est la représwntante de monastir.

    C'est juste que le bd fais de bon choix de bon recrutement et travaille dans l'interet du club.

    Contrairement à d autres bd qui sont présenté par des charlantants ( bureau du ca specialement)

    Je rappelle que el elmi a agressé un arbitre et a eu une suspension de 2 ans en bascket.

    Il merite un banissement à vie tout comme meriah et l autre charlatant qui a apparement agressé ben hammouda.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • Par respect à mes amis de monasir on va pas parler de l'USMo ni de ses dirigeants contrairement à ton message ou tu te permets de denigrer des dirigeants désignés issus d'un AGE et specialement ceux du CA.

    Le message parle des agissements frauduleux de ali benzarti au profit de son equipe du coeur, le communiqué provient de la JSK, toutes les équipes de basket sont au courant des agissements de ce dernier, c'est pas en s'attaquant aux autres équipes que vous aller le rendre clean, au contraire, cautionner la pourriture c'est s'y plaire et en faire partie, L'USMo ne doit rien à personne, elle a du merite et elle devrait elle aussi se demarquer de cette personne, comme doivent le faire toutes les equipes du foot par rapport à WJ, on a vraiment besoin de vivre des competitions saines loin de ces agissements de bas niveau

  • c'est juste l'espérance qui est nulle cette année, la, Fédération et l'Etat ont été toujours avec l'espérance pour calmer la populace

    jouer 10 en 36 mois dont 4 match a ramadhan a 13h30 7ata real twali nulle


    ghiri merta7 w il a le privilège d'avoir un calendrier a la carte

  • Par respect à mes amis de monasir on va pas parler de l'USMo ni de ses dirigeants contrairement à ton message ou tu te permets de denigrer des dirigeants désignés issus d'un AGE et specialement ceux du CA.

    Le message parle des agissements frauduleux de ali benzarti au profit de son equipe du coeur, le communiqué provient de la JSK, toutes les équipes de basket sont au courant des agissements de ce dernier, c'est pas en s'attaquant aux autres équipes que vous aller le rendre clean, au contraire, cautionner la pourriture c'est s'y plaire et en faire partie, L'USMo ne doit rien à personne, elle a du merite et elle devrait elle aussi se demarquer de cette personne, comme doivent le faire toutes les equipes du foot par rapport à WJ, on a vraiment besoin de vivre des competitions saines loin de ces agissements de bas niveau

    On est d'accors sur la fin de ton message.

    hak 9oltha l usmo ne doit rien à personne.

    Ok admettons que ali benzarti magouille pour son equipe de coeur er il doit etre demis si c'esr le cas.

    Par contre le president du ca hadha president d'un grand club? Ma yoslo7 el chay par rapporr aux autres bd di ca.

    Il doit etre interdit de toute activité sportif. De meme pour ali benzarti si les magouilles et chantage sur les joueurs existent vraiment pour rejoindre l usmo section bascket

    Les exploits de l usmo sont à mette au profil de Belli qui fait un excellenr travqil et les resultats wu foot le montrwnt

  • Par respect à mes amis de monasir on va pas parler de l'USMo ni de ses dirigeants contrairement à ton message ou tu te permets de denigrer des dirigeants désignés issus d'un AGE et specialement ceux du CA.

    Le message parle des agissements frauduleux de ali benzarti au profit de son equipe du coeur, le communiqué provient de la JSK, toutes les équipes de basket sont au courant des agissements de ce dernier, c'est pas en s'attaquant aux autres équipes que vous aller le rendre clean, au contraire, cautionner la pourriture c'est s'y plaire et en faire partie, L'USMo ne doit rien à personne, elle a du merite et elle devrait elle aussi se demarquer de cette personne, comme doivent le faire toutes les equipes du foot par rapport à WJ, on a vraiment besoin de vivre des competitions saines loin de ces agissements de bas niveau

    a5er 3bed ya7kiw 3a ndhafa intoma


    votre président foot et basket yechta7 w il fait ce qu'il veut haw hbat haw tla3


    les arbitres izafrolkom a sens unique chaque match ... votre banc kolo bandiya ( seb3i wel abrougui w ben sassi .... ) 7atin des viragistes 3al ban pour faire pression et agresser vos adversaire (comme le cas de ben hmida)

  • le seul seb3i que je connais est l'avocat de slim riahi , ma 3annech seb3i fil jam3eya quand a abrougui il etait delegue en 2021 et a ete ecarte il y a plus d'un an ... donc des 3 cites famma 1 inexistant et 1 hors jeu ... reste sami ben sassi , c'est un simple dirigeant la nhar 3mal mochkla ech mjabbdek fih ?

  • le seul seb3i que je connais est l'avocat de slim riahi , ma 3annech seb3i fil jam3eya quand a abrougui il etait delegue en 2021 et a ete ecarte il y a plus d'un an ... donc des 3 cites famma 1 inexistant et 1 hors jeu ... reste sami ben sassi , c'est un simple dirigeant la nhar 3mal mochkla ech mjabbdek fih ?

    ka3din 3al bank pour faire pression sur les arbitres et l'équipe adversaire, 3 anciens viragistes


    seb3i c'est celui qui a frappé ben hmida lors du derby

    les deux autres mostawa zero ... isi7o, i3ayto, yod5lo letterain, yadherbo la3bed, isebo les arbitres ... c'est leur role

  • ce n est pas eyghallat finnas mais il raconte des mensonges comme a son habitude

    la7kika touja3kom


    t7eb dima kol chay mghotin 3lih


    la3bed ta7ki 3ala merya7 alors que l'arbitre a signaler sur la feuille du match eli les ramasseurs ont agresser les joueurs de l'EST


    t3a9bochi? biensur que lé

  • si si on a eu une amende sur l'attitude des ramasseurs ... mahich mochkelti si tu ne sais pas lire les communiques

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!