Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Rimkes a écrit:

    Meme pas une news qui parle du titre du CA ?? :mellow:


    pourquoi faire c'est si important? :lol:

  • The péqueño a écrit:

    Un accent qui manque, une faute d'accord ou bien une erreur sur le nom d'un joueur?




    Nous vous écoutons ici.






    Rimkes a écrit:

    Meme pas une news qui parle du titre du CA ?? :mellow:




    Ya TP haw tla3 tout un article qui manque mouch accent :lol:




    je dégage. :ph34r:

  • Je suis consterné de voir l'absence d'information mentionnant le titre de champion de tunisie glané haut la main par le CA


    Est ce un oubli :unsure: de Tunisie Foot ou est ce du non respect (je ne le crois pas personnelemnt :rolleyes: )


    Mieux vaut tard que jamais. Une info importante comme celle ci doit figurer a la une de TF pendant au moins quelques jours




    P;S; je ne suis ni supporter du CA, ni celui de l'ESS,


    je suis supporter du beau jeu et du CSS


  • Non Monsieur l'information mentionnant le titre de champion de Tunisie gagné haut la main par le CA existe mais sous forme de sondage:




    Le titre du Club Africain est-il?




    Mérité



    Assez mérité



    Assez Immérité




    Complètement immérité




    <_<

  • Ah mon modeste avis, je pense que c'est lié à l'arrêt du site pendant une très longue période, car je ne vois pas pourquoi le staff ne fera pas une info comme non reconnaissance du titre du CA tant que le staff est homogène compte des Clubistes par exemple :)

  • cabiste m'a devancé, c'est uniquement dû au plantage du site.




    Quand le site est revenu, ça faisait un moment déjà que la CA était champion... voilà tout.




    Ceci dit, mieux vaut tard que jamais, c'est vrai. On en fera une, pour ne froisser personne.

  • Citation

    L’ESS prends les devances






    Sa veut dire quoi les devances ??




    Citation

    Le public a répondu fort nombreux


    a répondu présent ou était fort nombreux....




    en plus c'est pas vrai :P




    Citation

    des mauvaises incidents


    ?




    Citation

    du samedi dernier


    De Samedi pas du




    Citation

    l’ESS a mis un pied dans le tour des groupes


    a mis un pied pour la phase de groupe sa serait mieux je pense






    mais bon je ne suis pas Victor Hugo :)




  • Du nouveau sélectionneur

  • Je suis pas Victor (Osagie) Hugo non plus Karim :P




    Rimkes a écrit:

    Du nouveau sélectionneur


    Bien vu, j'ai écris au début (Nouvel entraineur) après j'au remplacé entraineur par sélectionneur sans faire gaffe de l'adjectif ..






    Les news ont été rectifiés. merci :)

  • Rimkes a écrit:

    Victor Osagie ? c'est un croisement entre Victor Ezigie et Junior Osagie ? :ph34r:


    Manahfadhch ésemihom ... C'est parce qu'ils n'ont rien fait de beau jusque là pour se tracer dans ma mémoire :D

  • TunUS a écrit:

    news




    dans la troisième journée, l'ASM joue deux matchs et l'EGSG ne joue pas.


    Merci de l'avoir signalé TunUS ..




    J'ai rectifié (EGSG - ST && ESS - ASM)

  • http://www.tunisie-foot.com/fr/news.asp?id=11042




    Citation

    L’Etoile sportive du sahel s’est inclinée sur le score (2-1) face à l’équipe Portugaise de Paços de Ferreira et s’est donc fait éliminée des quarts de finale de la 1ère édition de la Morocco Summer Cup..




    http://www.tunisie-foot.com/fr/news.asp?id=11047




    Citation

    Au Stade Olympique d’El Menzah, l’Etoile Sportive du Sahel a assuré sa qualification à la phase des groupes de la coupe de confédération suite au match nul concédé face à l’Espérance Sportive de Tunis qui quitte par conséquent la compétition...






    http://www.tunisie-foot.com/fr/news.asp?id=11051




    Citation

    Trois clubs Tunisiens sont encore en lice dans la coupe de confédération, il s’agit bien de l’Etoile sportive du Sahel, le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien...




    Ca serait mieux si on ecrit les noms de tous les clubs en majuscules et pas une foi majuscule et l'autre fois minuscules. merci :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!