Posts by GUTI

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

A protéger de qui ya azertyy?? Ti a7na on n'est même pas foutu de protéger un moustachu (el mar7oum BELAID) pour protéger des femmes? Ya weldi el bled mchet w fakkouha elli ychoufou fi Tounes un émirat islamiste, tant qu'il y a encore des gens qui croient en cette bande d'assassins Ghannouchistes.

Quote from trouka80

Mais avouer quoi ?? tu t'es mis à sa place et à ma place yékhi ?

ChKoun 9allék elli ena je me moque de lui w wallét régionalisme, tu me connais en personne ou quoi, je me rappelle pas avoir eu un entretien avec toi avant de m'inscrire ici !

J'ai dis ce que j'avais à dire, tu as dis ce que tu avais à dire. Wfé.

Quote from azertyy

Trouka (azertyy en mode modero :D ) le probleme avec le coin nabara c'est qu'une blague innocente est interpretée de 1000 facons par les membres, dans la vraie vie je me permets de dire un ami esperantiste taraji rachwa et je ne le fais pas avec un autre.

j'aime faire des blagues et taquiner mes amis sfaxiens, je ne le fais pas sur un sujet il sera peut etre mal vu par certains membres mais sur le chat je l'ai fait avec soo 1 ou 2, parce que je sais bach tmout après quelques messages

ti 7assilou mabrouk 3lik l'avertissement, mouch mochkil 7abs lilrjél :A3:

Wallahi ena j'ai eu un averto avant à cause d'un truc similaire adressé à ROMDANE et au moins j'ai avoué et j'ai demandé pardon. Mais quand tu persiste à nier, ça montre que c'est du régionalisme plus qu'autre chose.

Quote from trouka80

Donc tu confirmes que TU l'a intérprété

Ok cette fois noknéss 9oddém darna, la prochaine fois nsayyé9 et je dois lui dire Merci Monsieur

Chay? Tu veux pas avouer que tu t'es marré de Ikness et plus précisément parce qu'il n'a pas écrit Oknoss?

Wallahi sérieux walla mouch sérieux c'est mon problème pas le tien, moi je l'ai interpreté comme il le fallait, toi tu n'as même pas le courage d'assumer, c'est ton affaire.

Tu ne t'es pas moqué de lui?

Quote from F0U

iknes 9oddem darek 9bal

iknes :laughing1:

C'est quoi ça alors? Magicasud, lui aussi a posté un message avec un smiley qui rigole, si vous trouvez rigolo le fait que quelqu'un dise Iknes au lieu de Oknos et ben essayez aussi de trouver l'averto rigolo.

behi azertyy, ech 9al howa el mastercoach? 9allou, SVP discutez dans le respect, c'est ça la remarque adressée à Mastercoach, ma fihech lé tbourib, lé tkabrine. trah 9olli winou el mochkel? Ena j'ai effacé une partie d'un message posté par mastercoach fiha "utilise ta cervelle..." adressée à com.taraji, c'est pour ça que aniskom a réagit.

Quote from Magicasud

Je prend un avertissement d'un modérateur CABiste et le fautif qui est un forumien CABiste ne prend rien.

Plus d'explication beléhi...est ce que c'est deux poids deux mesures wala kifah!!!!

Comment as tu pu juger que l'autre membre était fautif? Et si jamais il était vraiment fautif, comment as tu conclu qu'il n'était pas averti?

T'es pas un peu agressif en parlant ainsi ya azertyy?

Sinon, ce sont les initiales des vrais noms des membres rédacteurs

Quote from azertyy

3leh ntouma chakine? GUTI j'ai répondu à une provocation par une provocation et une insulte par une insulte

Je suis interdit du chat et lui non. BRAVO c'est ce qu'on appelle justice

Sama7ni, c'est de ma faute, j'ai dit ça parce que je n'ai aucune idée sur ce qui s'est passé, je n'ai vu que ton message c'est pour ça que j'ai parlé au conditionnel, si tu vas me dire que si je ne sais pas de quoi je parle alors vaut mieux m'abstenir, je te donne raison.

Mais, justement, j'ai voulu réorienter ta requête, je veux dire que tu ne dois pas contester ta sanction parce qu'elle est légitime mais tu dois demander un même traitement pour tout le monde que tu juges inégal.

azertyy, je suis pas admin mais je veux te répondre. Tu as insulté ce modérateur, c'est un fait et tu l'a avoué, d'ailleurs tu as dit que tes propos le visent en personne et non pas sa famille. Donc, cette insulte est susceptible de sanction. Maintenant, si tu dis que tu as aussi été insulté, c'est une paire de manche, mais ta sanction est légitime.

Quote from loman

,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .

Non, le sujet a été ouvert au départ pour poster les messages de condoléances aux martyres, ensuite ça a viré vers des débats plus ou moins appréciables, et peut être c'est pour ça que le sujet n'a pas été fermé. En tous les cas, moi j'étais dès le départ contre l'ouverture de ce sujet.

Quote from loman

wallah moi je veut rien ,seulement un peu de respect pour tout le monde ,des forumiens sont la et font vivre ce site ,ché pas ça peu heurté de se mettre en avant en disant ,nous "sommes la créme" ,surtout des y'a gars qui viennent une fois par an avec le pouvoir de t'avertir pour un oui ou un non ,faut revoir les normes a mon avis ,si vous etes pas dispo pendant une trés grande periode ,la solution est rendez le tablier !

Brabbi sama7ni ya loman, pourquoi aller toujours vers la mauvaise interprétation? Dire que le staff fait partie de l'élite, c'est se baser sur les critères de choix et de sélection des membres, et donc, ça veut dire que c'est l'élite des membres qui n'ont pas dérapé, qui ont un casier vierge...ça veut pas dire que c'est les membres les plus intelligents, les génies... Donc, maintenant, tu n'es pas d'accord que les membres du staff sont supposés être les membres les plus corrects du forum?

Quote from azertyy

Moderos si je passe 6 journées sans être averti vous enlevez un avertissement?

walla makomch comme la FTF et la LP? :D

Pourquoi tu veux qu'on enlève ton avertissement? Quoi de mieux que d'être un homme averti? :P