Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • DĂ©solĂ© pour toi toi, mais dans ce continent après l'Afrique du sud , le maroc sera le deuxième a l'accueillir un jour, ce sera dans 15 a 20 ans

    Je ne le pense pas .

    A ce jour, la fifa favorise les candidatures communes. (. et aucune confédération n’aura le droit à sa coupe du monde parceque ça doit tourner vu que toutes ont eu le droit hormis Océanie )


    Vu que l’espagne ne veut pas entendre parler d’une candidature commune avec vous ? alors que vous leur faites des appels de pied à la limite de l'indécence?


    Ça fait déjà 30 ans que vous essayez et 30 ans que vous vous faites bâcher ... ça continuera pendant 30 ans ( de même que les communiqués larmoyants de vos autorités)

    Si même sur le continent africain, les sudafs vous ont marché dessus en 2010, imagine la compétition au niveau mondial

  • tu verra bien ! on en reparlera

  • Qu'ils commencent par organiser une CAN tout d'abord. On sait pas s'ils en sont capables

    ca sert a rien une can, stade vide et l'africain est pauvre y'a pas de pouvoir d'achat, une coupe du monde ca ramène des belles russes,hollandaise,suedoise et autres créatures au pouvoir d'achat fortement élevé.


    la can le pays organisateur l'organise a perte...

  • ca sert a rien une can, stade vide et l'africain est pauvre y'a pas de pouvoir d'achat, une coupe du monde ca ramène des belles russes,hollandaise,suedoise et autres crĂ©atures au pouvoir d'achat fortement Ă©levĂ©.


    la can le pays organisateur l'organise a perte...

    Les marocains - ce peuple de connaisseurs - ne peuvent pas remplir les stades ?

  • ca sert a rien une can, stade vide et l'africain est pauvre y'a pas de pouvoir d'achat, une coupe du monde ca ramène des belles russes,hollandaise,suedoise et autres crĂ©atures au pouvoir d'achat fortement Ă©levĂ©.


    la can le pays organisateur l'organise a perte...

    Voir le seul côté onéreux n'est pas très Intelligent

  • Les marocains - ce peuple de connaisseurs - ne peuvent pas remplir les stades ?

    le marocain est attiré par le football espagnole, si les équipes de la can mettent les maillots de liga y'a moyen qu'ils se déplacent

  • Comme en 2015 avec l'excuse du virus Ebola :D et mĂŞme pour la can 2019, le Maroc a refusĂ© pour des raisons sĂ©curitaires :whistling:.


    WhirlwindTangibleEarthworm-size_restricted.gif

    le maroc n'a jamais dit qu'il aller l'organisé en 2019, ce sont les journaleux de l'Afrique entière qui voyait après le retrait de la can au Cameroun, le maroc en favori numéro 1, tu ne trouvera aucune déclaration du ministère de la jeunesse et des sport disant qu'on aller l'organisé..

  • de toute façon la WC 2010 en afrique du sud a Ă©tais achetĂ© par les sudaf, l'enquete du fbi l'a rĂ©vĂ©lĂ©, le fameux jack Warner a reçu 10 millions de dollars de la part des sudafs, normalement cet Ă©dition si le Maroc avais jouĂ© au mĂŞme jeu que l'Afrique du sud on l'aurais eu

    http://afriquefoot.rfi.fr/2015…upe-monde-2010-afrique-s/

    https://www.lequipe.fr/Footbal…oupe-du-monde-2010/643754

  • tu est le deuxième a sortir cela, ce n'est pas la faute du Maroc si les touristes boude la tunisie, pareil pour les multinationale, il faut savoir que quand un pays est touchĂ© par une instabilitĂ©, les TO rĂ©oriente leur clients sur d'autres destinations, il faut aussi castrĂ© l'ugtt chez vous qui passe son temps a dĂ©clenchĂ© les grèves faire fuir les potentiel investisseur.


    il faut aussi que tu sache que quand l'egypte et la tunisie sont touché ca se répercute immédiatement au maroc et jordanie, pour un occidentale, tunisie,maroc,egypte=pays islamiste, et si tu regarde bien les chiffres, la destination qui a fait carton plein avec le début des printemps arabe c'est l'Espagne.


    autre chose qui a fait fuir les touristes, c'était les russes qui sont venu après la crise, il passé leur temps a se saoulé et foutre la merde dans l'hôtel ou j'étais, ca gueulé jusqu'à pas d'heure, certains Français et belges ont même écourté leur vacances, je ne te parle meme pas des agressions sur le personnel, ou j'ai du m'interposé entre un serveur et russkov saoul a 10h00 du mat...

    +1

    Tu marques un point


  • quel troll de luxe tu a depassĂ© abdallahgame,spilvan Sentenza

    No no on est arrivé sur le sujet et il prétend que je suis endoctriné - qu’il m’apporte ses arguments je suis sérieux.

  • PathĂ©tique et ridicule.


    L'élimination prématurée du Maroc t'a manifestement rendu très aigri, c'est dommage.

    Bonne chance aux frérot guinéen, en espérant que l'arbitre (comme contre Sénégal) n'oublie pas de penalty et sortira un rouge si vous cassé trop mes petits guinéens .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!