France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

• Tu as tout dit.

C'est pour cela que le PSG n’évoluera pas.

A termes le PSG deviendra la selecao, Neymar va faire venir tout ses amis même si ils sont mauvais.

la barca va a merveille apres lui 220M dans la caisse , l attaque en forme , PSG doit se debarasser de lui

• Fais toi plaisir tkt. Supporter Marseille est déjà très dur à porter, alors si je me mets à te demander d'arrêter de te moquer du psg il te restera quoi ? 😁😁😁

• Mourinho en L1 vous y croyez ?

Qu'est ce que vous en dites ?

Personnellement je ne le vois pas à l'OL.

A par Paris voire Monaco (qui a déjà misé sur Jardim, et encore...), personne ne peut se l'offrir, à moins qu'il divise son salaire par 2 au moins, pour être accessible à des clubs comme Lyon ou l'OM

• Exactement mais de toutes les manières je ne le vois pas du tout évoluer en L1 pas assez Bling-Bling pour lui.

Les journalistes et les médias sont des petits joueurs en France, il se serait vite ennuyé.

• Exactement mais de toutes les manières je ne le vois pas du tout évoluer en L1 pas assez Bling-Bling pour lui.

Les journalistes et les médias sont des petits joueurs en France, il se serait vite ennuyé.

Le mourinio à ces débuts était un bonne entraîneur de qualité, mais depuis quelques année il préfère faire son show sur le banc plutôt que d'être compétitif dernier en date manunited ou la gestion de pogba catastrophique, pour moi la L1 c'est son niveau

• Tu imagines Gazoil, les conférences de presse Mourinho - presse française, le mec a tellement de carisme que rien que ça présence aurait fait saigné plus d'un nez de journaliste.

Je ne suis pas méga fan du coach, je respecte son travail, il gagne là où il passe, mais c'est un sacré personnage que j'aimerais voir en L1, ca peut donner des conf' de presse très drôle en effet... Ca te dis pas de le voir à Paris? Ou tu es pour une deuxième saison avec Tuchel, en qui tu crois quand même un peu?

• Qui a oser regarder la finale de la CDL 2019 ?

Soirée en famille, on a mis la TV en fond d'ambiance, je l'ai suivi par parcimonie, mais apparemment je n'ai rien raté, elle était nulle à chier.

Mais bon, pour la L1 il vaut quand même mieux que ce soit Strasbourg qui joue l'EL plutôt que Guingamp, même si Guingamp n'avait pas été ridicule il y a de celà quelques saisons quand ils l'ont jouée (avec un Claudio "Air" Beauvue qui était chaud bouillant)

• Je ne suis pas méga fan du coach, je respecte son travail, il gagne là où il passe, mais c'est un sacré personnage que j'aimerais voir en L1, ca peut donner des conf' de presse très drôle en effet... Ca te dis pas de le voir à Paris? Ou tu es pour une deuxième saison avec Tuchel, en qui tu crois quand même un peu?

La méthode Mourihno aurait pu coller avec le projet PSG à l'arrivé des Qataris avec les joueurs de l'époque, aujourd'hui il vaut mieux continuer avec un type qui fait dans l'approche psychologique des joueurs.

• Bon le PSG bat finalement Toulouse grâce à K.M son 26eme but .

Si non deux fait marquant , Choupo Moting est son raté devant les cages et Parades racler par Sangare uniquement carton jaune ...

Sa t'étonne de tchoupo motting ^^^^il pourra tjs marquer contre touness