[TF] Tunisie-Foot sur les réseaux sociaux.

  • Salem , quand est t’il de la certification FB pour la page TF ?

    Les conditions de Facebook ont il change presque 3 ans après ?


    Si non petite remarque concernant la page , je salue le travail fait par l’admin les articles sont relayer à la minute près rien à dire là dessus 👍.


    Néanmoins , il faut penser à essayer de booster cet page car contrairement à ce qui est dit ce réseaux social n’est pas mort malgré l’émergence de Snapchat et d’instagram (racheter par ce dernier) et donc il faut essayer de doubler nos nombres de like.


    Comment se fait t’il que la page arrive pas à franchir la barre des 20K et ceux depuis au moins 1 ans ou 2 ? Ce que je propose :


    - La page doit davantage faire interagir les quelques membres présent .

    - Proposer donc des sondages, questionnement , des petites anecdotes peut être intéressant .

    - Multiplier les concours , incitant les gens à liker la page , a l’approche de la CAN il faudrait en faire un !


    Bref la page doit dépasser les 20 000 like , car c’est ce qui peut considérablement agrandir notre audience et nous ramenez de potentiel nouveaux membres , quitte à faire je m’excuse pour l’expression , du « putaclic » il faut que la page génère un buzz autour d’elle ,de l’attractivité en soit .

  • il faut mettre la main à la poche et sponsoriser

    Pas spécialement , il faut un simple dévouement de l’équipe TF et des sujets sans cesse en renouvellement sur la page pour la faire avancer .

    3 pages Tunisienne pour ne pas les nommer , exploite parfaitement ce terrain , elles ont même des super fans ! (Facebook)


    D’autre sur Instagram ont le privilège d'être suivit par Abdennour ou Y.Mskani donc ça aide pour des éventuel futur ITW ou info en exclu puisque certains communique même avec le joueur directement ....


    Les différents réseaux sociaux de TF ne doivent pas uniquement servir à être le prolongement du site, se contenter d’exploiter les diverses News du site a un intérêt limiter .


    Il faut se servir du potentiel de ses réseaux sociaux qui sont illimitée pour générer de la curiosité , de l’attrait/sympathie et surtout des réactions de la part des fans du Football Tunisien .


    Petit Exemple avec l’actualité en date , un petit sondage du style « Youssef Mskani mérite t’il son titre de meilleur joueur de la saison 2018/2018 avec KAS Eupen ? » eu été intéressant .