TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ghezzal rejoint Leicester pour 14 millions.

    Le mec a dû faire une bonne demi-saison dans sa life ^^^^


    Le tunisien est décidément une valeur aussi demonetisé que le dinar

    Claude Puel sait ce qu'il fait , il ne l'a pas recruté pour rien . Après il est vrai que Ghezzal sort d'une saison catastrophique avec l'AS Monaco mais il a le talent pour montrer un meilleur visage , je suis persuadé que Puel saura tirer le meilleur de ce joueur.

  • Claude Puel sait ce qu'il fait , il ne l'a pas recruté pour rien . Après il est vrai que Ghezzal sort d'une saison catastrophique avec l'AS Monaco mais il a le talent pour montrer un meilleur visage , je suis persuadé que Puel saura tirer le meilleur de ce joueur.

    mais arrete ce joueur est une vraie chevre les anglais ot de la mrde dans les yeux c 'est pas possible

  • terrible , cette revolution a tout detruit c 'est quand meme fou , sinon si je suis medecin, hirurgien ou chercheur la 1er chose que je fais je quitte la tunisie c 'est malheureux a dire mais c 'est une verité , j'ai vue de mes yeux l 'etat de delabrement des hopitaux tunisiens et ce al 'epoque benali j'ose meme pas imaginer maintenant , mais bon visiblement sa a pas l 'air de gener le gouvernement pourtant sebssi avait promis que la tunisie serait une suede bis , ah les mechants islamistes on les accuse de tout :(je mets un commentaire sacrement debile


    veritas

    | 05-08-2018 20:09

    Si un consulat délivrant des visas Schengen annonce dès demain la délivrance sans aucun papier à fournir que le passeport il y aura une émeute pour décrocher le sésame à fin de fuir l'enfer des islamistes tunisiens et leur dictature qui s'installe tout doucement ,les tunisiens ont crus à la fin de la dictature de ben ali ils se sont fait avoir pour avoir une dictature plus ardue et sans pitié pardon la dictature des islamistes et homologué halal...


    Je ne connaît pas un tunisien tout âge confondu qui souhaite rester aux pays car les tunisiens sont conscient du désastre qui s'est abattue sur le pays mais tout le monde se sent désarmer personne ne veux présenter de vrais sacrifices pour anéantir et faire barrage à la dictature islamistes qui s'installe et qui ne dit pas son nom ,bravo aux anglo-saxons d'avoir gagné leur Paris avec des mercenaires bien loyaux .



    Une Belle révolution ...vraiment ...de destruction ?

    veritas
    | 05-08-2018 20:09
    Si un consulat délivrant des visas Schengen annonce dès demain la délivrance sans aucun papier à fournir que le passeport il y aura une émeute pour décrocher le sésame à fin de fuir l'enfer des islamistes tunisiens et leur dictature qui s'installe tout doucement ,les tunisiens ont crus à la fin de la dictature de ben ali ils se sont fait avoir pour avoir une dictature plus ardue et sans pitié pardon la dictature des islamistes et homologué halal...


    Je ne connaît pas un tunisien tout âge confondu qui souhaite rester aux pays car les tunisiens sont conscient du désastre qui s'est abattue sur le pays mais tout le monde se sent désarmer personne ne veux présenter de vrais sacrifices pour anéantir et faire barrage à la dictature islamistes qui s'installe et qui ne dit pas son nom ,bravo aux anglo-saxons d'avoir gagné leur Paris avec des mercenaires bien loyaux .



    Une Belle révolution ...vraiment ...de destruction ?

    veritas
    | 05-08-2018 20:09
    Si un consulat délivrant des visas Schengen annonce dès demain la délivrance sans aucun papier à fournir que le passeport il y aura une émeute pour décrocher le sésame à fin de fuir l'enfer des islamistes tunisiens et leur dictature qui s'installe tout doucement ,les tunisiens ont crus à la fin de la dictature de ben ali ils se sont fait avoir pour avoir une dictature plus ardue et sans pitié pardon la dictature des islamistes et homologué halal...


    Je ne connaît pas un tunisien tout âge confondu qui souhaite rester aux pays car les tunisiens sont conscient du désastre qui s'est abattue sur le pays mais tout le monde se sent désarmer personne ne veux présenter de vrais sacrifices pour anéantir et faire barrage à la dictature islamistes qui s'installe et qui ne dit pas son nom ,bravo aux anglo-saxons d'avoir gagné leur Paris avec des mercenaires bien loyaux .

  • Le ministre de la santé est un islamiste de la nahdha et c'est objectivement le pire que la Tunisie a connu.

  • Hechmi Hamdi est un guignol qui ne représente que lui , il ne faut pas lui accorder trop d'importance .

    Pour ce qui est du COLIBE , en démocratie ce projet sociétal serait soumis à un référendum .

    C'est l'inertie des pouvoirs publics. Devant le ministère de l'intérieur ?? Ils sont où les forces de l'ordre?? Mais dispersez moi ces abrutis.


    Ça traduit la faiblesse de l'état.

    Le symbole est fort.


    Si ils l'avaient fait ailleurs mais devant le ministère de l'intérieur ?

  • Tu en penses quoi ?

  • Tu en penses quoi ?

    J'en pense quoi ?

    Je pense que c'est une stupidité sans nom d'empêcher une gamine de participer à une compétition internationale

    Sachant que...

    Il était prévisible que la fédération internationale exclut les Tunisiens si ils n'obtemperent pas

    Que ça fait partie du cahier des charges et que si on ne voulait pas d'Israëliens sur le territoire... Ben on ne l'organise pas.


    Même sur ça, on trouve le moyen d'être ridicule.

    On ne sait pas faire les choses proprement

  • Le ministre de la santé est un islamiste de la nahdha et c'est objectivement le pire que la Tunisie a connu.

    Comme par hasard c'est le pire qu'est connu la Tunisie, heuresement que le système de la santé je le connais depuis des lustres en 2006 c'était pas un islamiste à la tête du ministère de la santé quand j'ai emmené ma fille à l'hôpital pédiatrie de bab Saadoun à Tunis ^^c'est un rire nerveux mon dieux c'était terrible, un hôpital pédiatrie qui était d'une saleté et d'une vétusté terrible, la radio qui marchait pas, ma fille devait faire une radio de la tête Nada rien marchait tu vas chercher le docteur il est entrain de fumer dans le couloir ^^facile de tout remettre sur "les islamistes"

  • Comme par hasard c'est le pire qu'est connu la Tunisie, heuresement que le système de la santé je le connais depuis des lustres en 2006 c'était pas un islamiste à la tête du ministère de la santé quand j'ai emmené ma fille à l'hôpital pédiatrie de bab Saadoun à Tunis ^^c'est un rire nerveux mon dieux c'était terrible, un hôpital pédiatrie qui était d'une saleté et d'une vétusté terrible, la radio qui marchait pas, ma fille devait faire une radio de la tête Nada rien marchait tu vas chercher le docteur il est entrain de fumer dans le couloir ^^facile de tout remettre sur "les islamistes"

    il faut aller dans le privé.

  • Tu en penses quoi ?

    Puisque on accueille beaucoup de sionistes qui viennent faire le pèlerinage de la ghriba autant accueillir cette jeune fille, après il faut être en accord avec soi même soit tu exclues tout ce qui est israélien comme l'Algérie soit tu te tais et tu les accueilles tout simplement


    Pour ma part si sa ne tenait qu'à moi finit le pèlerinage de la grihba boycott totale de tout ce qui est israélien de près ou de loin, ne serait qu'au martyr tunisien mort après le bombardement de tsahal sur la banlieue de Tunis 80 morts soit plus, mais bon et nous et l'honneur en Tunisie sa fait deux

  • Comme par hasard c'est le pire qu'est connu la Tunisie, heuresement que le système de la santé je le connais depuis des lustres en 2006 c'était pas un islamiste à la tête du ministère de la santé quand j'ai emmené ma fille à l'hôpital pédiatrie de bab Saadoun à Tunis ^^c'est un rire nerveux mon dieux c'était terrible, un hôpital pédiatrie qui était d'une saleté et d'une vétusté terrible, la radio qui marchait pas, ma fille devait faire une radio de la tête Nada rien marchait tu vas chercher le docteur il est entrain de fumer dans le couloir ^^facile de tout remettre sur "les islamistes"

    Là c'est 10 fois pire. Les médecins partent massivement en France, Allemagne et au golf et ceux qui restent évitent les établissements publiques. Les infirmiers sont moins qualifié et prennent la grosse tête grâce au CDI et au syndicats, les gardiens sont plus nombreux que les médecins. Il n' y a plus de médicaments au pharmacie une pénurie d'insuline entre autres. Et monsieur le ministre dit que ce n'est pas vrai et qu'il a envoyé son chauffeur en cherchet sans soucis. Et lui rejette la faute sur Slim Chakeur sans complexe alors que ce dernier a pris ce poste deux semianes avant de mourir. Pour résumer j'ai vu 2 personnes mourir en 4 h passé au urgences.... Alors islamiste ou boudhiste il est le pire ministre dans l'jistoire du pays.

  • Là c'est 10 fois pire. Les médecins partent massivement en France, Allemagne et au golf et ceux qui restent évitent les établissements publiques. Les infirmiers sont moins qualifié et prennent la grosse tête grâce au CDI et au syndicats, les gardiens sont plus nombreux que les médecins. Il n' y a plus de médicaments au pharmacie une pénurie d'insuline entre autres. Et monsieur le ministre dit que ce n'est pas vrai et qu'il a envoyé son chauffeur en cherchet sans soucis. Et lui rejette la faute sur Slim Chakeur sans complexe alors que ce dernier a pris ce poste deux semianes avant de mourir. Pour résumer j'ai vu 2 personnes mourir en 4 h passé au urgences.... Alors islamiste ou boudhiste il est le pire ministre dans l'jistoire du pays.

    Allah yarhamom ;(que veux tu que je te dise, peut être redonner le pays à la France pour 10ans et elle nous le remettra à niveau puisque depuis 1956 on en est pas capable :(

  • Le nerf de la guerre


    Israël a repris la campagne d’assassinats ciblés de scientifiques du Moyen-Orient.

    Après avoir systématiquement éliminé les scientifiques militaires iraquiens, puis nucléaires iraniens, l’État hébreu a commandité l’élimination du général Aziz Asber, un des principaux scientifiques militaires syriens.

    Le docteur Asber était le directeur adjoint de l’antenne 4 du Centre de recherches et d’études scientifiques de Syrie (Masyaf).

    Selon Al-Watan, le général et son garde du corps ont été tués lors de l’explosion de leur véhicule, le 4 août 2018. Il n’est pas clair de savoir si le véhicule avait été piégé ou s’il a été détruit par un tir de drone.

    Israël entend conserver son avance scientifique sur les pays de la région et faire disparaître tout expert arabe ou perse.


    Source : Réseau Voltaire

  • Sans une collaboration locale le mossad ne pourrait pas faire ces Eliminations ou alors sa serait plus compliqué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!