WC RUSSIA2018 Groupe F:Allemagne,Mexique,Suède,Corée du sud

  • Ca sent encore le match volée, les suédois dominent à la dernière minutes le contre coréen 1-0 fin du match:P

    il ni y a pas de match volé quand tu as des occasions soit tu les mets au fond soit tu es punis c 'est sa le foot mettre le ballon au fond le reste c 'est du bla bla , maos sa me va si pendant 89 min lengliz nous domine de la tete au pied et qua la 90 min sassi avec un tir moisi dont il a le secret sa me va tres bien :P

  • il ni y a pas de match volé quand tu as des occasions soit tu les mets au fond soit tu es punis c 'est sa le foot mettre le ballon au fond le reste c 'est du bla bla , maos sa me va si pendant 89 min lengliz nous domine de la tete au pied et qua la 90 min sassi avec un tir moisi dont il a le secret sa me va tres bien :P

    Je signes tout se suite!

  • but suedois grace a la VAR PENALTY 1- 0 , je me pose la question la faute est devant le juge de touche cette abruti il sert a quoi la faute est flagrante , putain ils dorment les juges de touches , content du VAR 8)

  • Pas mal cette équipe coréenne. Elle taquine bien le ballon, les actions bien amenés, prise de décision immédiate... Dans le jeu bien meilleur que les Nigérians ou marocains. Par contre, l'écart avec les grandes nations se situent sur le poste d'attaquant.

  • Pas mal cette équipe coréenne. Elle taquine bien le ballon, les actions bien amenés, prise de décision immédiate... Dans le jeu bien meilleur que les Nigérians ou marocains. Par contre, l'écart avec les grandes nations se situent sur le poste d'attaquant.

    tout le monde sait défendre, sauf les grands savent marquer.

  • Pas mal cette équipe coréenne. Elle taquine bien le ballon, les actions bien amenés, prise de décision immédiate... Dans le jeu bien meilleur que les Nigérians ou marocains. Par contre, l'écart avec les grandes nations se situent sur le poste d'attaquant.

    je dirais carrément le dernier geste qui peut faire la difference , la passe millimétré , le drible au bon moment, ils ont completement échoué

  • Personne regarde ? La corée du sud nous met une danse je vous le dis

    t’es sérieux toi ? Hors équipe arabes bidon et peut êtres le Panama toutes les 27 autres équipe du mondial nous sont largement supérieur. Toute autres équipes parmis les 27 aurais eu leur chances dans notre soit disant groupe terrible surtout face à l’Angleterre. Nous au bout de la première mi-temps du premier match je savais qu’on étais à des années lumière de crée la surprise

  • t’es sérieux toi ? Hors équipe arabes bidon et peut êtres le Panama toutes les 27 autres équipe du mondial nous sont largement supérieur. Toute autres équipes parmis les 27 aurais eu leur chances dans notre soit disant groupe terrible surtout face à l’Angleterre. Nous au bout de la première mi-temps du premier match je savais qu’on étais à des années lumière de crée la surprise

    C'est ce que je dis. Ils nous mettent une danse = nous defoncent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!