[Expatriés] : Juin 2023

  • Bizarre ce forum tout de même certains militent pour intégrer Chabbi qui joue en d2 d’Autriche soit un niveau bien inférieur au CFA 2 et crachent sur Harbaoui car le championnat Belge est faible !!!!! ? Mais allons nos attaquants jouent en Lp1, ligue 2 et en Arabie Saoudite! Pour moi après Khazeri vient Harbaoui puis Akeichi et en fin Kenissi.

  • Ok hani machi m3ak , Bale est mieux classé que liverpool tu ma dit , donc bale est meilleur que Liverpool d’après toi ?

    c’est bon ta lâchée t’es équipes belges c’est bien. Tu fait rire, tu cite Liverpool aujourd’hui car il casse la baraque. Mais ce classement est basé sur les résultats et sur la régularité, et sur ses dernières saison Bâle et plus régulier que Liverpool donc normal qu’il soit devant.

  • Bizarre ce forum tout de même certains militent pour intégrer Chabbi qui joue en d2 d’Autriche soit un niveau bien inférieur au CFA 2 et crachent sur Harbaoui car le championnat Belge est faible !!!!! ? Mais allons nos attaquants jouent en Lp1, ligue 2 et en Arabie Saoudite! Pour moi après Khazeri vient Harbaoui puis Akeichi et en fin Kenissi.

    Oui je suis d'accord moi je parle pas des niveaux de championnat. Mais Harbaoui il est pas vraiment performant avec la Tunisie. Akaichi a fait mieux que lui tu dois aussi admettre ça. Donc le club et l'équipe nationale ça veut rien dire. Exemple Sami Allagui était un monstre en club et Issam Jemaa le surpassait en EN.

  • regarde le résumé , qualif CDM 2014 , Tunisie - Guiné equatorial 3-1

    en total une bonne rentrée, il marque un but , participe dans la construction d'un mais rate deux occasions très nettes face aux buts mais justement c'est son match référence a lui qui reste très au dessous d akaichi ou khenissi

    voila le resumé : https://www.youtube.com/watch?v=GtMkxYEqXU0

  • Bizarre ce forum tout de même certains militent pour intégrer Chabbi qui joue en d2 d’Autriche soit un niveau bien inférieur au CFA 2 et crachent sur Harbaoui car le championnat Belge est faible !!!!! ? Mais allons nos attaquants jouent en Lp1, ligue 2 et en Arabie Saoudite! Pour moi après Khazeri vient Harbaoui puis Akeichi et en fin Kenissi.

    Tu met le meilleur buteur de la LP1 a la dernière place toi , c'est de la mauvaise fois ca..

  • j'ai regardé le match et je l'ai trouvé bon dans le jeu. Même lorsque Montpellier voulait recoller au score il se projetait souvent aux abords de la surface pour récupérer le plus de seconds ballons et c'est ce qu'il a réussi à faire à maintes reprises jusqu'au moment de nous sortir un but venu d'ailleurs. Bravo Elyes :pouce:.

    Pourvu qu'il fasse une bonne CM et se fasse remarquer car il a largement le niveau pour jouer dans une équipe qui a plus d'ambitions et qui joue l'Europe.

  • c’est bon ta lâchée t’es équipes belges c’est bien. Tu fait rire, tu cite Liverpool aujourd’hui car il casse la baraque. Mais ce classement est basé sur les résultats et sur la régularité, et sur ses dernières saison Bâle et plus régulier que Liverpool donc normal qu’il soit devant.

    Bah non je cite pas liverpool , jessay de te dire que ce classement ne résume pas la vrai situation

    Comme j'ai cité liverpool , je peut te cité d'autre , comme Monaco , tottenham , AJAX , Tu trouve logique qu'il soit derriere basel , sur les 5 derniere anné ils ont fait le minimum et mieux que ce que basel a fait

  • hishem sifi triplé contre les seychelles 10 selection 4 but (seychelle 3 et 1niger) il était bien parti pour remplacé

    jemaa avec un peu plus de confiance de la part des entraineur national .

    Jemaa il a prouvé aussi par ses buts. Il plantait souvent malgré son manque de technique. Et c'est vrai il avait plus de confiance des entraîneurs.

  • De ouf , c'est lui , le mème physique, et les mème déclaration "mon objectif c'est l’équipe de France"

    Crois moi les plus compléxés c'est les jeunes tunisiens il a le choix entre touness et Portugal mais non il pense à la France quand-même qui lui a pas donné sa chance, même si tu trouve des compléxés en Algérie et Maroc la Tunisie atteint des sommets de harkisme ezahhh au moins choisis le Portugal qui ont tout fait pour lui

  • HS : sue la page de la FTF, y'a un communiqué sur Ben Amor publié y'a une heure , sauf qu'on cliquant dessus le site de la ftf semble down !!!! qlq un sait de quoi il s'agit ????

  • Bizarre ce forum tout de même certains militent pour intégrer Chabbi qui joue en d2 d’Autriche soit un niveau bien inférieur au CFA 2 et crachent sur Harbaoui car le championnat Belge est faible !!!!! ? Mais allons nos attaquants jouent en Lp1, ligue 2 et en Arabie Saoudite! Pour moi après Khazeri vient Harbaoui puis Akeichi et en fin Kenissi.

    Au fond tu as raison, mais Harbaoui a laissé de mauvais souvenirs de ces prestations, après je suis pas contre pour l'essayer, mais à ma connaissance NM n'en veut pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!