[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Le nouveau bureau directeur du Club Africain n'aurait pas trouvé de terrain d'entente avec Seif Tka et Seifeddine Charfi. Selon Foot24, le défenseur central et le portier de l'équipe clubiste n'ont pas accepté la proposition de leurs dirigeants. Ils auraient exigé le versement de tous leurs salaires et primes avant de prolonger leurs contrats. D'autre part, le milieu de terrain, Issam Dkhilali, placé sur la liste des départs, aurait décidé de porter plainte auprès de la commission des litiges.

    On comprend mieux pourquoi nos joueurs vont jouer au Golfe.

  • Le concept de la DNCG en France c très simple. Si ta une masse salariale de 1 millions d'euros et que le club n'a pas cet 1m € dans un compte, le club s'expose à des sanction de non recrutement allant jusqu'à la rétrogradation.

    Tellement ilusoire chez nous

  • Après une courte expérience en Arabie Saoudite, avec le club d'Al Batin, le gardien international, Aymen Balbouli avait donné son accord pour revenir à l'Etoile Sportive du Sahel. En phase de finalisation du transfert, foot24 rapporte que le joueur a encaissé le refus du coach adjoint Kais Zouaghi, malgré l'insistance de Chiheb Ellili. Entre temps, Balbouli a été contacté par le CA , dont l'offre serait plus alléchante.

  • Le défenseur malien, désormais âgé de 30 ans a mis fin à son expérience avec l'Union Sportive de Ben Guerdane et partira évoluer avec l'équipe d'Al Nahda en Arabie Saoudite. Le club l'a annoncé sur son compte twitter, rappelant qu'il s'est engagé pour deux saisons. Idrissa Coulibaly avait aussi porté le maillot de l'Espérance de Tunis avec laquelle il a gagné la Ligue des champions en 2011.

  • Le milieu de terrain offensif du Stade Tunisien évoluera dans un autre club la prochaine saison. En effet, Youssef Fouzai a trouvé un accord avec le club d'Al Adala en Arabie Saoudite. Agé de 30 ans, Fouzai s'est engagé avec sa nouvelle équipe en signant un contrat d'une saison renouvelable. Auparavant, il avait aussi joué pour le Stade Gabesien.

  • Les Saouds nous dépouillent sans scrupules.


    Un club saoudien a annoncé aujourd'hui l'engagement du gardien de but tunisien Wassim Naouara.

    Ce joueur va rejoindre la formation de Najrane.

    Wassim Naouara a signé un contrat d'une seule année.

  • Les Saouds nous dépouillent sans scrupules.


    Un club saoudien a annoncé aujourd'hui l'engagement du gardien de but tunisien Wassim Naouara.

    Ce joueur va rejoindre la formation de Najrane.

    Wassim Naouara a signé un contrat d'une seule année.

    Ça nous poussera à miser sur la jeunesse je l'espère...

    Comme le championnat de France qui est dépouillé de ses meilleurs joueurs chaques été et qui sortent sans cesse des nouveaux talents.

  • Les Saouds nous dépouillent sans scrupules.


    Un club saoudien a annoncé aujourd'hui l'engagement du gardien de but tunisien Wassim Naouara.

    Ce joueur va rejoindre la formation de Najrane.

    Wassim Naouara a signé un contrat d'une seule année.

    ^^ dans quelques années les Saoudiens parleront le dialecte tunisien!

  • Ça nous poussera à miser sur la jeunesse je l'espère...

    Comme le championnat de France qui est dépouillé de ses meilleurs joueurs chaques été et qui sortent sans cesse des nouveaux talents.

    Bah non ils vont joués dans les meilleurs club européens donc c'est que bénef pour la gaule en revanche pour nous ils vont s'abrutir dans le golf

  • Bah non ils vont joués dans les meilleurs club européens donc c'est que bénef pour la gaule en revanche pour nous ils vont s'abrutir dans le golf

    T'as pas compris ce que je voulais dire, les joueurs (très moyens) qui partent dans le golf vont laisser une place de libre dans leur club, et j'espère, je dis bien j'espère, j'en suis pas sûr du tout, que ça va permettre l'éclosion de jeunes joueurs dans notre championnat c'est tout.

  • C'est vrai que comme as dit Walid l'avantage c'est de mettre fin à ce trocs des mêmes joueurs entre les "grands" clubs, au moins ça libéré des places et ça apporte des revenus, c'est peut être un bon moyen de réformer les effectifs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!