[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Ben si tu insiste que nos joueurs sont immature et qu'ils sont pas au courant je peux pas trop discuter la dessus avec toi.. Sinon tu peux faire la remarque à l'Allemagne pourquoi ils se donnent pas à fond lors des matchs de test

    :) parceque ici le sujet c'est Tunisie Angleterre ^_^, a la rigueur si ils étaient dans notre poule oui mais la ils y sont pas ? .C'est pour ça que je parle pas de l'Allemagne frère .

    La c'est pas une question de maturité , c'est une question d'être un guerrier de la 1ere a la dernière minute .

    Mais surtout pas trottiner alors qu'ils reste 20s de jeu , que tu gagnes et que l'adversaire a un dernier coup de pied arrêté a joué , et qu'il peut égaliser ....


    Donc vraiment je vois pas sur quoi on peut pas discuté avec moi :)


  • La c'est pas une question de maturité , c'est une question d'être un guerrier de la 1ere a la dernière minute .

    Mais surtout pas trottiner alors qu'ils reste 20s de jeu , que tu gagnes et que l'adversaire a un dernier coup de pied arrêté a joué , et qu'il peut égaliser ....


    Donc vraiment je vois pas sur quoi on peut pas discuté avec moi :)

    Je vois pas l'intérêt pour toi de jouer à fond et d'être guerrier lors d'un match amical où le résultat est plutôt anecdotique.
    On t'as expliqué les circonstances du but de l'Espagne, donc c'est tout a fait normal (3 absences capitales + 6 changement + blessures musculaires + arbitre qui te prend en contre pied...) ..
    D'ailleurs si on vous remplace par d'autres supporters avec un minimum de personnalité tu verra comment l'arbitre se fait descendre.. Mais bon ici ça dérange personne..
    Donc pour résumer, pour match avec 2 tirs cadrés des deux coté, c'était juste la chance qui a fait la différence en rajouter les circonstances cités précédemment... Parceque tu verra que le Maroc ils seront null pendant 85 minutes et moyen pendant 5 minutes.. Après à toi de choisir..

  • Ont est toujours à la limite ont est une équipe forte mais avec un manque de réussite car ont se fait jamais battre avec des scores humiliants, l’adversaire souffre contre nous mais fini par toujours gagner. C’est toujours comme sa. Comme au dernier mondial un match qui m’es rester travers la gorge jusqu’à maintenant lorsque contre l’Ukraine au mondial 2006 shevchenko avait simulé un penalty dans les dernières minutes ! 1-0 sur un penalty imaginaire! Ont manque toujours d’un petit truc pour gagner. Ont est pas loin a chaque fois et c’est sa qui me rend fou ! Je préfère qu’ont soit vraiment nul que de perdre toujours des match qu’on méritait de gagner

  • Je vois pas l'intérêt pour toi de jouer à fond et d'être guerrier lors d'un match amical où le résultat est plutôt anecdotique.
    On t'as expliqué les circonstances du but de l'Espagne, donc c'est tout a fait normal
    D'ailleurs si on vous remplace par d'autres supporters avec un minimum de personnalité tu verra comment l'arbitre se fait descendre..

    C'etait pas des matchs sans enjeu...

    C'est pas des matchs amicaux ordinaires Là c'etait pour:

    _se mettre en place avant une CDM

    _acquérir de la confiance avant une CDM

    _trouver lequipe type avant une CDM

    _faire partie des 23 ou du 11 pour la CDM


    Tu m'dis tu ma expliqué les ciconstances j'te dis ok mais dans ce cas là on cherche les circonstances de tous les buts de tous les matchs de toutes les équipes

    Au final on se prend un but encore dans les dernières segonde .

    On perd 1-0 contre l'Espagne on était pas ridicule mais c'est pas ça dont je parle , je leur en veut pas d'avoir perdu contre une des meilleurs équipe du monde .


    Et même frère ... les remplaçants ça fait partie d'une équipe , si t'as pas pris les bons remplaçant qui peuvent aussi tenir la barraque bah faut le dire ... parceque malgrés 1 milliard de circonstance se prendre un but c'est pas... tout à fait normal


    Tu me parle de chance ok ...bah dans ce cas là tu vois que ta la chance de faire le nul contre l'Espagne...voir ""gagner""

    Bah 1°/ normalement tu te donne encore + fond tellement t'es content

    Et 2°/ ta retenu la leçon du match contre la Turquie

  • Ont est toujours à la limite ont est une équipe forte mais avec un manque de réussite car ont se fait jamais battre avec des scores humiliants, l’adversaire souffre contre nous mais fini par toujours gagner. C’est toujours comme sa. Comme au dernier mondial un match qui m’es rester travers la gorge jusqu’à maintenant lorsque contre l’Ukraine au mondial 2006 shevchenko avait simulé un penalty dans les dernières minutes ! 1-0 sur un penalty imaginaire! Ont manque toujours d’un petit truc pour gagner. Ont est pas loin a chaque fois et c’est sa qui me rend fou ! Je préfère qu’ont soit vraiment nul que de perdre toujours des match qu’on méritait de gagner

    Ouai et Colombie aussi en 98 , on perd 1-0 alors qu'on aurait pu mériter un meilleur sort .

  • Je vois pas l'intérêt pour toi de jouer à fond et d'être guerrier lors d'un match amical

    Juste faire match nul ou gagner contre une des meilleurs équipe du monde

    Je trouve que c'est un tres bon intérêt .


    Ça aurait été une satisfaction de dingue , pleine confiance de dingue , ils nous auraient rendu fier de dingue.

    T'imagine tu met l'Espagne a ton tableau de chasse , ça te donne envie de faire encore mieux .

    Même les futur releves qui ont 10/15/20 ans, il voit que t'as battu l'Espagne bah il vont grandir en se disant que c'est normal , cest pas une chose insurmontable on peut battre l'Espagne ou j'sais pas qui.


    J'exagere mais je dis tout ça pour te montrer qu'on peut trouver 1 milliard d'intérêt ,

    le 1er étant de faire ""flipper"" les équipes qu'on va affronter .

  • si NM met syam il est illogique. Il a pris ben alouane expres pour jouer contre les anglais soit disant parce qu'il joue en angleterre et il connait le jeu anglais cest ce qu'il a dit. ? bizar ce maaloul

  • si NM met syam il est illogique. Il a pris ben alouane expres pour jouer contre les anglais soit disant parce qu'il joue en angleterre et il connait le jeu anglais cest ce qu'il a dit. ? bizar ce maaloul

    Il se peut qu'il mette benalouane contre l'angleterre et Syam contre le Belges , contre l'angleterre il faut avoir des costauds qui n'ont pas peur d'aller au combat je ne sais pas si Syam est la bonne personne;

  • Laisse tomber ayoub on donne nos avis et les gens viennent te rabaisser.comprend pas.on doit etre solidaire meme si on a des avis differents

    Toi tu as un avis à la con tu nous pompes l'air depuis quelques jours à pronostiquer la victoire de l'Angleterre tu l'as dit une fois tu n'es pas obligée de faire le perroquet et de le dire 10 fois sa devient soûlant

  • Le match contre l'Angleterre est sans doute le plus difficile du groupe .

    Je m'explique , les équipes qui appliquent un jeu direct et qui sont nettement supérieurs que nous physiquement nous causent toujours des problèmes .

    On l'a bien vu contre le Burkina Faso ou encore dernièrement l'Iran qui nous à causé pas mal de problème au niveau des duels , heureusement que ce jour là Ben Mustpha était impérial .

  • Le match contre l'Angleterre est sans doute le plus difficile du groupe .

    Je m'explique , les équipes qui appliquent un jeu direct et qui sont nettement supérieurs que nous physiquement nous causent toujours des problèmes .

    On l'a bien vu contre le Burkina Faso ou encore dernièrement l'Iran qui nous à causé pas mal de problème au niveau des duels , heureusement que ce jour là Ben Mustpha était impérial .

    Non la Belgique est de loin supérieure à l'Angleterre.

    Il faut absolument gagner contre l'Angleterre, inchallah on va y arriver.

  • Le match contre l'Angleterre est sans doute le plus difficile du groupe .

    Je m'explique , les équipes qui appliquent un jeu direct et qui sont nettement supérieurs que nous physiquement nous causent toujours des problèmes .

    On l'a bien vu contre le Burkina Faso ou encore dernièrement l'Iran qui nous à causé pas mal de problème au niveau des duels , heureusement que ce jour là Ben Mustpha était impérial .

    c’est quoi une équipe qui applique un jeu direct ? Je comprend pas. Direct ou pas direct il fait les battres !! Inshaallah

  • Le match contre l'Angleterre est sans doute le plus difficile du groupe .

    Je m'explique , les équipes qui appliquent un jeu direct et qui sont nettement supérieurs que nous physiquement nous causent toujours des problèmes .

    On l'a bien vu contre le Burkina Faso ou encore dernièrement l'Iran qui nous à causé pas mal de problème au niveau des duels , heureusement que ce jour là Ben Mustpha était impérial .

    ne campare pas le burkina faso et l'angleterre, tu vas trop loin mon pote, le coach a commis une bourde honteuse, il nous a privé de ali maaloul, ce qui fait qu on jouait qu'avec une seule jambe contre le burkina faso qui s est donné le loisir de nous manipuler avant le match pour qu on se prive à coup de médiatisation de ali maaloul en prétextant qu il etait notre point faible, à la fin les burkinés ont réussi leur coup médiatique d' avoir manipulé henri kasperzack et il nous a mis abdenour l homme aux jambes de bois comme lateral gauche, ce qui fait qu au niveau de l animation au niveau du milieu de terrain et de l' attaque, ce n etait plus la meme chose


    mais sa va, on a un bon groupe et on va se battre comme des fous pour leur montrer qu il va falloir compter avec nous

  • Le match contre l'Angleterre est sans doute le plus difficile du groupe .

    Je m'explique , les équipes qui appliquent un jeu direct et qui sont nettement supérieurs que nous physiquement nous causent toujours des problèmes .

    On l'a bien vu contre le Burkina Faso ou encore dernièrement l'Iran qui nous à causé pas mal de problème au niveau des duels , heureusement que ce jour là Ben Mustpha était impérial .

    Avec Southgate on n'est plus trop dans le jeu direct mais plus dans la conservation du ballon, il essaye de reproduire ce qui se fait à City mais sans les De Bruyne et Gundogan.. d'ailleurs si tu regarde bien c'est rare les fois où les anglais marquent sur des phases de jeu depuis les éliminatoires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!