[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • je pense pas que ça soit ses mots, il ne parle pas comme ça

  • Pourquoi tester Khaoui tout les match amicaux pour changer le jour du match ?

    Je comprend pas maaloul sur ce coup. En mettant FBY on se tire une balle dans le pied. Mauvais en défense, ne sais pas combiner avec les autres joueurs on va jouer à 10. Inchallah il me fait mentir mais ça commence déjà à m'énerver

  • Pourquoi tester Khaoui tout les match amicaux pour changer le jour du match ?

    Je comprend pas maaloul sur ce coup. En mettant FBY on se tire une balle dans le pied. Mauvais en défense, ne sais pas combiner avec les autres joueurs on va jouer à 10. Inchallah il me fait mentir mais ça commence déjà à m'énerver

    Cest typique la mentalité tunisienne

  • Pourquoi tester Khaoui tout les match amicaux pour changer le jour du match ?

    Je comprend pas maaloul sur ce coup. En mettant FBY on se tire une balle dans le pied. Mauvais en défense, ne sais pas combiner avec les autres joueurs on va jouer à 10. Inchallah il me fait mentir mais ça commence déjà à m'énerver

    Khaoui jouait parce que Khazri ne pouvait pas. Maintenant que Khazri est de retour, Khaoui trouve le banc.

  • Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM ce matin, 18 juin 2018, qu’il va aligner le onze de départ suivant face à l’Angleterre lors du premier match des Aigles de Carthage ce soir face à l’Angleterre :

    Mouez Hassen, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Wahbi Khazri, Naïm Sliti, Fakhreddine Ben Youssef.


    Rassurez vous Maaloul est dans le onze.

  • Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM ce matin, 18 juin 2018, qu’il va aligner le onze de départ suivant face à l’Angleterre lors du premier match des Aigles de Carthage ce soir face à l’Angleterre :

    Mouez Hassen, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Wahbi Khazri, Naïm Sliti, Fakhreddine Ben Youssef.


    Rassurez vous Maaloul est dans le onze.

    Ouf. Je cherchais l'info partout, j'ai rien trouvé.

  • Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM ce matin, 18 juin 2018, qu’il va aligner le onze de départ suivant face à l’Angleterre lors du premier match des Aigles de Carthage ce soir face à l’Angleterre :

    Mouez Hassen, Dylan Bronn, Ali Maâloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Wahbi Khazri, Naïm Sliti, Fakhreddine Ben Youssef.


    Rassurez vous Maaloul est dans le onze.

    M3alem "Khnissi" toujours avec des infos! Notre journaliste TF:)

  • Ca explique pourquoi Khaoui faisait la tête, Je pense qu'il peut pas reprocher à Maaloul de ne pas lui avoir donné sa chance, certes il est en nette amélioration de match en match, mais ca reste insuffisant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!