[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • c'était pour faire taire la polémique faite par les médias français...la France aime bien taper sur son EN et surtout si ya des gars issu de la communauté musulmane/des cités/noirs....pk tu crois kil on prit Giroud?! il on n en marre ke sa soit tjrs un gars issu de l immigration ki les fait gagner Kopa/Platini/Zidane ect...

    Tu dis ca par rapport a Kante ?

    Désolé j'ai pas compris ton message. Je vois pas le rapport avec Ngolo Kante et le faite qu'il fasse le ramadan.

    HS : Une autre chose que je trouve incroyable.

    Comment ça se fait que des médias soit disant tunisiens se permettent de critiquer l'équipe pour avoir réciter la fatiha avant un match.

    Alors que même en France on a pas encore osé s'attaquer aux joueurs pour ça (Pogba, Kante, Abidal, Benzema, Ribery, Evra et plein d'autres que j'oublie)


    J'ai le droit de me poser la question.

    La Tunisie est quand même un pays musulman ne l'oublions pas..

  • Moi...je t'ai tout expliquer .

    T'as l'impression que je lis pas tes messages... tient dont :) alors que c'est toi qui invente des truc que j'ai pas dit ...


    Daaaaacc ahah

    Vraiment vu que t'as plus rien a dire , tu veux me clacher sur ma façon d'écrire les message ... ahahah Fallait le dire que t'avais la rage depuis toujours ....

    Mais ca a rien à voir avec Le sujet


    Bah tu vois je fais bien de mettre de la couleur ou du gras ou des coeurs vu que T'as plus rien a dire ...

    Les truc que je met en couleur c'est justement les truc sur quoi tu sais pa répondre

    ❤❤❤❤❤

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • khalifa aussi apparement a fait son jubiler durant cette coupe du monde c'est pour ça que maaloul la pris pour "le remercier du service rendu toutes ces années". Mdrr ya que chez nous qu'on voit ça et dernière chose ben yedder ben arfa et khedira désolé de vous avoir critiquer aujourd'hui je comprend pourquoi vous avez pas rejoint la sélection et vous avez raison !!

    khalifa jubile depuis qu'il joue avec l'EN...quand tu vois sont niveau a la chan kasperzak , la mm plus rapeler...

    kasperzak a contruit et NM a h'adem l'EN


    kasperzak a gagné 4/4 match au qualif mondial 2018

    et NM et 2/4 pour le rester des match des qualif wc2018 mais comme les media forum radio ect font du séléctif a la tunisienne l'objectivité tba3et fi souk edlala....ont fait nul a rades avec la lybie alors que les rdcongo a monastir gagne 1-2 et a kinshasa 4-0


    cette mm equipe libyenne a perdu contre le sao tomé et principe chez elle et nous arrive pas a faire comme les sao tomé et quelque principe

    sao tomé vainqueur de la lybie nous match nul avec maloul , ce football !!!

  • avec NM tu as khenissi titulaire a part entier

    avec kasperzak akaichi est en concurence avec khenissi

    avec kaseprzak maloul deconne abdenor le remplace ci abdenor fait n'importe quoi c'est un autre qu'il remplace

  • C par rapport à la video de Kante ou il est avec une bouteille d'eau...

    Peu etre pck le peuple tunisien veut se sentir libre et pas oppressé avec la religion et ils ne veulent pas être montrer du doigt s il ne sont pas pieux et puis si les matchs auraient été correct il n y aurait pas eu de polémique sur le ramadan ou le fait kil récite la fatiha...Après on devrait laisser les joueurs libre de leur choix sa donne une impression ke NM veut dicter une idéologie par le fait de ne pas selectionner des joueurs ki ne font pas le ramadan/de mettre les horaires de priere ds lhotel/d emmener les joueurs faire la priere ect...ce ki n est pas au goût de tout le monde

  • Ramadan = pas de préparation même si toi manger en cachette...

    Match de préparation pas égal preparation


    Toi pas être préparateur physique ou médecin du sport pour savoir qu'est-ce qu'une bonne préparation ?


    Moi te dire : entrainement a 23 heures = mauvais car pas récupération, mauvais sommeil


    Même si toi manger en cachette chips et gâteau...


    Toi faire semblant de comprendre que joueurs pas faire ramadan donc pas de problème de ramadan

    Faux car

    problème est => entraînement à 23, h + absence de préparation foncière + repas une fois par jour = incompatible avec sport de haut niveau.


    Moi avoir capacité médecine du sport

    Moi avoir travaillé un an à l'insep avec équipes de Frances et médecin fédéral équipe de France de rugby... Toi pas donc toi pas connaître effets ramadan à posteriori ni importance de

    -0Diététique et nutrition

    -,Préparation athlétique avant compétition


    Moi bien t'aimer mais domaine pas connaître... Éviter de dire n'importe quoi


    Personne ne dit que si ils n'avaient pas fait le ramadan, ça aurait été mieux.


    Non nous dire que si sélectionneur pas savoir ça, si sélectionneur pas comprendre importance de préparation invisible... Alors sélectionneur hmar et bête.


    Toi comprendre ???

  • Moi juste comprendre que toi avoir vesqui ce que moi avoir dit ...

    Alors ...moi coller messages précédent pour que toi réponde si toi peux ...

    Toi dire toi même que eux manger en cachette donc = + que un repas par jour


    Et si eux demander entraînement a 23h alors que eux ne pas faire Ramadan ...

    C'est que eux indiscipliné


    Moi pas raconter n'importe quoi, toi inventer parole a moi , pour toi faire intéressent avec diplôme hihihi

    Toi prouver moi ou moi avoir dit Ramadan = pleine capacité

    Et moi va coller à toi messages ou toi pas avoir pu répondre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Moi je le dit , t'as le droit de pas penser comme moi tkt mais moi je le pense ...

    On a fait la meilleur prépa de notre vie pendant ce Ramadan

    Pourquoi c'est la seul fois alors qu'on rêve de 1/4 de final ... ? tu vois .


    On a jamais joué à 23h pendant la prepa.

    La prépa :

    C'est les match amicaux .


    Pour Nous Le Ramadan s est fini 3 jours avant qu'on commence notre 1er match ...

    Et encore une fois "personne" ne l'a fait

    ---> Donc nous c'est pas notre problème .

    Et c'est absolument pas notre problème .


    Ahah ^_^ ...

    ...La vie c'est plus dur qu'un manga pour plein de gens sur terre , tu crois que personne sur terre ne sait se surpasser ....

    Tu va tomber des nues quand tu va voir ce qu'un être humain est capable de faire .


    Et ...autre chose , celui qui voulait pas venir a la CDM , il avait qu'à le dire avant .


    Ah oui frère .... tu peux me dire ce quoi la 5eme ligne de mon dernier message , merci.

    Paske je vois que tinvente des truc ^_^

  • oO ...?! Le Ramadan a réduit à néant la préparation ?

    Alors qu'on a fait la meilleur préparation de notre vie... Pendant Le Ramadan .


    On a pas dit que Le Ramadan influe pas sur les performance d'une personne , après c'est la ou tu doit faire appel au mental .


    On dit que "personne" a fait Le Ramadan

    donc celui qui dit que c'est ne serait-ce que a 1% à cause de ça qu'on a été nul ...

    C'est qu'il voudrait nous amener sur une fausse piste

  • Vous espérez voir la Tunisie perdre parceque vous croyez que ça va changez les choses... Soyez réaliste les gars, après la Can 2010, la Can 2013 et l'élimination par le Cap Vert, vous croyez qu'un défaite changerai quoi que ce soit ? Faut arrêter d'être, en plus on as une bonne générations, za7 rappelez vous de qui a marqué le peno contre le Togo en 2013 et qui as marqué contre le Maroc en 2012, on avait une génération pété, la y'a des espoirs comme Khaoui, Skhiri et Bronn, vous voulez qu'on perde et que ça bousillé le moral pour rien alors que Jari et Maaloul seront toujours là ?


    Puis c'est pas la fédération qui es responsable de notre défaite, c'est notre manque d'expérience et des joueurs encore tendre qui pourront fournir une équipe Joueuse et plus solide dans quelques années, et peut être la proche CM, je veux dire est ce que la Fédération Camerounaise était clean dans les années 90, ou encore le Ghana récemment ? C'est les joueurs qui portent l'EN, pas.la fédé, il y'a eu du travail qui a été accompli, mais trop insuffisant, surtout au niveau de la préparation physique et de la défense, mais d'ici 1 ou 2 ans certains joueurs joueront peut être dans des clubs de plus haut niveau et ils gagneront en expérience.


    Quand au problème de FTF, c'est un vrai casse tête, et c'est la priorité, surtout pour relever le championnat Tunisien, et la formation tunisienne incapable de fournir un 9 potable, mais croire qu'une defaite.contre le Panama c'est faire v preuve de naïveté je trouve

  • Je te reprend mais pas grave.

    Tu as dit que le ramadan ne jouait pas parce qu'il mangeait en cachette...

    Déjà

    grignoter devient manger.


    Et


    Même si il mange en cachette, ça ne change rien au fait que la récupération est catastrophique..

    C'est un débat de sourd ...

    Commz tout petit jeune, tu ne veux pas admettre que tu as tort.

    Si tu es plombier et que tu parles de plomberie, je te fais confiance.

    Tu n'as jamais travaillé dans le domaine sportif, tu n'as pas de notions médicaux... D'où tu me sors que ça n'a pas d'effet..

    Normal que je te reprends de volée.


    J'arrête la... C'est comme si tu essayes de convaincre une personne que la terre est ronde.


    La science parle frère


    Après ton message, sur faire l'intéressant, tu es vexé, c est pas grave.


    Sans rancune ^^;)

  • Toi tu dis grignotter moi je sais que la mode en sélection ...c'est la machine à panini

    Dacc ... toi tu cherche des excuses a l'E.N moi je cherche les vrai problèmes

    Comment tu sais c'est quoi mon travail enfait ?

    A mon avis ton travail c'est mito puisque tu m'invente des paroles

    La mtn tout de suite J'te demande de me sortir ou j'ai dit que Le Ramadan a pas d'effet ... si tu me sort ça j'dirais ok je suis un enfant qui veut pas avoir tort ...


    Si tu me sort pas ça par contre ...alors on saura que c'est toi l'enfant qui veut pas avoir tort .et que tu fais juste que parler de toi en fait .


    Autre chose ahaha moi j'ai été vexé alors qye c'est moi qui t'as dit que tu fesait ton intéressent ahahah

    Daaac enfait ça T'as vraiment touché ahah

    Tu parle encore de toi en voulant me l'imputer à moi ...

    Et c'est moi l'enfant ahahhahaa ?

  • T as peut être raison.



    Le mental influe pendant le ramadan... Soit le s matchs de préparation mais...


    Contrecoup...


    Mec, si ça n'influait pas... Je peux te dire que les joueurs jeûneraient.



    Qu. Un mec archi pratiquant comme ngolo kante, qui est un monstre en fasse abstraction... Ça passe.


    11 mecs dont les 3/4 ne le pratiquent pas?


    Mort.


    Il fallait être pragmatique


    Mais notre coach qui a voulu faire le malin et par démagogie a voulu prendre ses responsabilités mdr.


    Y a jamais eu de précédent d'une sélection dans n'importe quel sport collectif ou les mecs se sont entraînés à minuit. Y a eu des matchs à minuit en Espagne mais... Pas des séances répètés sur un mois aussi tard avec réveil à 3 heures pour le shour.


    Même si mentalement t'es fort...


    Le corps parle..


    Le. Mental c'est pour ceux qui ont jeuné par conviction pas pour ceux qui l'ont ressenti comme une obligation


    T'as vu comment ils étaient morts contre les belges à la fin ?


    Pendant le ramadan, ils étaient sur leurs réserves. Le ramadan s'est fini jeudi, ils n' ont peu le temps de récupérer.

  • ramadan ou pas on avai pas le niveau pour affronter des nations tels que angleterre et la belgique.yavai pas photo cest pas une suprise.en plus de ca tu rajoute les blesser+les joueurs diminuer deja qu'on est limiter sans ca.mondial a oublier et faut repartir de l'avant pour la CAN 2019-2021 et CM 2022.mais pour ca il faut un selectionneur competent qui selectionne la majorité des joueurs qui joue en europe.inchAllah rabbi y sehel

  • Non non y'a pas eu de séance répété sur 1 mois .


    Moi j'ai dit que Le Ramadan c'est une fausse eskuz

    Ils étaient mort paske y'avait 2 blessures a la 40 ème mn

    C'etait impossible qu'on tienne ,rien avoir avec Le Ramadan .


    Moi je pense plutôt que si il jouait pas en Arabie Saoudite mais dans des gros club, ils auraient pu tenir puisque Le Ramadan etait fini et qu'il le fesait pas ...


    Tu crois franchement que si un joueur va voir les 2 traiteurs qui sont avec eux , ils vont pas leur donner des vrai repas ...mais bien-sûr que si ,

    Ils savent très bien que tout le monde fait pas Le Ramadan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!