[Expatriés] : Juin 2023

  • liverpool , barca , seville , tottenham jouent mnt et l'arnaque de siecle vous oblige a suivre nantes vs st etienne


    :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

  • Je serait J.L Gasset je commencerais à m’inquièter , Saint Étienne fait du sur place en ce moment .. si j’étais lui j’alignerais KMP et Hammouma à la place de Diony/Cabella dont je me débarrasserait !!


    Quant à Khazri je ne m’inquiète pas pour lui, il partira sûrement en fin de saison .

    même destin que ben khlifa (OM) , abdennour (Marseille) et issam jemaa (Auxerre)

  • Tu reproche quoi à Khazri footballistiquement ?

    avec EN , trop lourd , se permet de perdre la balle entre ses jambes et commence a la rechercher , il tue les opportunités d'attaque rapide ou contre attaque , il rate ses contrôles quand ses camarades tentent de jouer tiki taka dans le 18h d'adversaire

    avec club : je m’en fou c'est qu'il fait surtout ligue 1 ( a part PSG le reste est trop médiocre , une année on joue la relégation l'autre pour 2 eme place)

  • avec EN , trop lourd , se permet de perdre la balle entre ses jambes et commence a la rechercher , il tue les opportunités d'attaque rapide ou contre attaque , il rate ses contrôles quand ses camarades tentent de jouer tiki taka dans le 18h d'adversaire

    avec club : je m’en fou c'est qu'il fait surtout ligue 1 ( a part PSG le reste est trop médiocre , une année on joue la relégation l'autre pour 2 eme place)

    tigui-taga ^^

  • Ce commentaire m'a fait rire.

    Ce n'est pas un tunisien, il avait qualifié dernièrement le championnat egyptien d'équivalent de la 1er league anglaise. :D

    Il s'est cramé tout seul. ;)

    a part PSG +- lyon le niveau et le volume de jeu en egypte depasse de loin les amateurs de caen , st etienne, dijon

  • On a besoin d'un nouveau topic dédié aux footixeries genre le championnat égyptien est comparable à la premier League, khazri est l'arnaque du siècle, ismaily el Masri > Marseille bordeaux, Monaco, Sainté...

  • forum plein des tfistes qui s’enflamment pour un joueur mais dés qu'il retourne a son niveau médiocre commencent a l'insulter a avant meme qu'il joue son matche j'ai vu des centaines pdt mes 10 ans sur ce forum ( ben khafallah , allagui, nouioui ,saber khalifa, tozghar, dem3i , ben othmane , et le fameux joueur d ATM khazri bis hhhh)




    PS : notre RDV sera en Juin enchallah , a condition que giresse le fait jouer titulaire devant la concurrence et le niveau élevé de la prochaine CAN il risque de cirer le banc

  • A force tes posts ils disent la même chose chose tu es un anti binational tu me rappel les mecs au bled qui nous appel les zmigri ou les chez nous la bas si tu préfère donc je continu a dire que tu es toujours dans la division on est tous twenssa Sahbi chnewa el mouchkel a moins que tu es d'une autre origine et que tu es juste là pour provoquer bref le sujet c'est le suivi de nos joueurs tunisiens et il est normal qu'on parle de Khazri c'est quoi le problème ????

    Et répond moi ne me sort pas tu n'a qu'à pas répondre à mes commentaires !!!!

  • Valery il s est fait bouffe tout le match par Wilfried Zaha

    Pas sur l’ensemble du match.... en 1ère MT il réussi à le maîtriser et réalise une très bonne invertention à ses pieds par exemple.

    Mais sur le but de Zaha oui , beaucoup trop attentiste et mal positionné c’est peut être pour cela qu’il a été remplacé .


    Faut dire qu’il délaisse beaucoup son couloir attention que ça lui joue pas des tours ..., il a joué quasi milieu droit ce soir .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!