[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Egypte 23-30

  • Lol ta du courage toi.. ta l’air étonnée c’est la suite logique. Et croit moi il donne tout parce que c’est l’Égypte en face. Notre équipe est faible et le banc deguelasse

  • Mi-temps 15-10 j'ai beau chercher a comprendre, impossible sanai qui deraille au bout de 15 min, souissi on le fait reposer son remplaçant Alouini est complètement HS, nos ailiers sont à la peine, hosny 2 échec, mokhi habess j'arrive pas à comprendre ce qui se passe on les tenait et puis les erreurs techniques, les loupes etc.....

  • Je ne regarde pas le match

    Il était évident qu’ils n’ont pas le niveau et ne sont pas prêt

    Sinon .. dommage que le bisounours du site Aka skander ne vienne pas nous éclairer sur les aspects positifs de ce 7 national ( le pire que j’ai été amené au voir au niveau de l’attitude et du mental)

    Quand’ je parle de baltringues et de fillettes , je suis vraiment premier degré

  • Ils sont où les mongols du forum qui nous parler d’évolution dans notre jeu aahhhh c’est la suite logique du tournoi. L’Égypte faut un tournoi cohérent, tout le contraire de notre jeu deguelasse. T’enlève Soussi et Sanaï y’a plus rien. Il te reste que les tocard genre Boughanmish Jaziri et autres danseuses

  • 3 mauvaise passe de sanai plus 3 échec, souissi 2 échec chouiref et jaballah 1 échec, boughanmi 2 échec. Bacha 1 echec...... Ceux que j'ai comptabilisé il y a encore c'est beaucoup trop

  • Ils sont où les mongols du forum qui nous parler d’évolution dans notre jeu aahhhh c’est la suite logique du tournoi. L’Égypte faut un tournoi cohérent, tout le contraire de notre jeu deguelasse. T’enlève Soussi et Sanaï y’a plus rien. Il te reste que les tocard genre Boughanmish Jaziri et autres danseuses

    Le vrai cerveau c'est souissi sanai au bout de 20 minutes il deraille completement, souissi pendant 15 min attaque défense au top il le fait remplacer par Alouini une calamité =Osuis choqué decso' niveau

  • C est l 'equipe de tunisie la plus faible que j ai pu voir

    Pas d ailiers pas de défense pas de banc manque de talents manque d intelligence

    Les absences de Toumi et Bannour nous ont fait du mal

    Nos joueurs jouent dans des championnats pourrie à part soussi

    Une victoire en Coupe d afrique ne nous suffit plus vu la faible adversite

  • C est l 'equipe de tunisie la plus faible que j ai pu voir

    Pas d ailiers pas de défense pas de banc manque de talents manque d intelligence

    Les absences de Toumi et Bannour nous ont fait du mal

    Nos joueurs jouent dans des championnats pourrie à part soussi

    Une victoire en Coupe d afrique ne nous suffit plus vu la faible adversite

    Ce madjoub sur l'aile droite et nul à chié, notre cerveau c'est souissi et il joue à Montpellier pas de surprise

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!