[CC 2019 - J4] : Enugu Rangers (Nigeria)- ES Sahel

  • tres bon resultat pour la qualif nchallah css térbeh lyoum

    la semaine prochaine match nul a sfax et on est qualifier tt les 2 nchallah

    et moltakana fil final comme d hab

    Par contre sur ça je ne suis pas d'accord, il faut jouer sans calcul et essayer de gagner , si on arrive à les faire sortir ça sera un concurrent en moins, el oukhowa sil mawada et comme dit razi ganzou3i " ila ghayr dhalek " nkhaliwha fil ktob

  • Par contre sur ça je ne suis pas d'accord, il faut jouer sans calcul et essayer de gagner , si on arrive à les faire sortir ça sera un concurrent en moins, el oukhowa sil mawada et comme dit razi ganzou3i " ila ghayr dhalek " nkhaliwha fil ktob

    on va jouer le jeux et ca seras commeme un match nul hhhhhh

  • L'etoile revient de loin.

    Roger Lemerre a remis le club sur le bon chemin.

    L'Etoile va gagner au Soudan car à Sousse, ils ont fermé le jeu les soudanais, comme les Nigérians à Sousse.

    Je pense que la finale de la ligue des champions arabes va donner des ailes à l'Etoile pour se reconstruire et aller de l'avant et pourquoi pas inchallah, remporter le titre de la coupe de la confédération CAF.

  • Le prochain match a Sfax il faut mettre au repos la moitié de l équipe et faire un turn over

    Je m explique y a un match plus important qui ns attend à oum darmen contre merikh une semaine après

    Sachant qu il nous faut juste 3 pt contre Salinas la dernière journée à sousse pour ns qualifier

    Je croit que notre staff va mettre le match d El merikh la priorité absolue

  • Le prochain match a Sfax il faut mettre au repos la moitié de l équipe et faire un turn over

    Je m explique y a un match plus important qui ns attend à oum darmen contre merikh une semaine après

    Sachant qu il nous faut juste 3 pt contre Salinas la dernière journée à sousse pour ns qualifier

    Je croit que notre staff va mettre le match d El merikh la priorité absolue

    Y'a 19 jours entre le match du CSS et le match contre A.L Merrikh

  • Y'a 19 jours entre le match du CSS et le match contre A.L Merrikh

    Oui mais il y a les match de coupe de Tunisie et le championnat

    On joue presque 8 match rien que ds le mois de mars donc il faut tracer des priorités

    De tt façon on a un effectif qui se valent

    D ici la y auras le retour de Shaka et d autre joueurs blessés et on peut faire des turn over

  • Oui mais il y a les match de coupe de Tunisie et le championnat

    On joue presque 8 match rien que ds le mois de mars donc il faut tracer des priorités

    De tt façon on a un effectif qui se valent

    D ici la y auras le retour de Shaka et d autre joueurs blessés et on peut faire des turn over

    Pour moi une des priorités autre le match du Merrikh c'est de resté au contact au championnat(même si ça va être dur de la gagner) car la coupe CAF honnêtement on est en quart de finale si les joueurs ne font pas n'importe quoi c'est déjà fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!