[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

  • Soyons réaliste deux secondes, nous n’avons aucune alternative crédible dans le couloir gauche. Ni l’un ni l’autre ne me rassure personnellement .

    A moins de faire reculer ABM , ce qui ne me semble pas une bonne idée car il nous sera très précieux au milieu .

    Pour moi Ali Maaloul a largement le niveau africain et je dis ça en dépit de son match pourri contre la Belgique.

  • Pour moi Ali Maaloul a largement le niveau africain et je dis ça en dépit de son match pourri contre la Belgique.

    C’est quasi l'intégralité de son mondial qu’il a raté .. le problème c’est qua trop vouloir moderniser son poste il en oublierai presque son rôle principal .


    Avent de vouloir apporter constamment le surnombre sur son couloir , d’abord aider sa défense et donc réalisés ses tâches défensif correctement placement/anticipation/intervention.

  • Qualité individuelle ils sont supérieur, espérons que collectivement on sera assez bon

    C'est une belle équipe sur le papier, c'est pour cela que les joueurs comme Hadadi et Khaoui se doivent de prouver qu'ils ont leurs places en EN sinon il faudra passer à autre chose avec ces deux là.

  • C'est une belle équipe sur le papier, c'est pour cela que les joueurs comme Hadadi et Khaoui se doivent de prouver qu'ils ont leurs places en EN sinon il faudra passer à autre chose avec ces deux là.

    Surtout que Khaoui a eu pas mal sa chance avec l’EN jtrouve.

  • C’est quasi l'intégralité de son mondial qu’il a raté .. le problème c’est qua trop vouloir moderniser son poste il en oublierai presque son rôle principal .


    Avent de vouloir apporter constamment le surnombre sur son couloir , d’abord aider sa défense et donc réalisés ses tâches défensif correctement placement/anticipation/intervention.

    Contre l'Angleterre il fait pas un match nul.
    Son vrai match loupé c'est la Belgique.

    De toute façon tu vas vite te rendre compte si Hadadi mérite ou non le statut de titulaire que les forumiens de TF lui octroient.

  • Contre l'Angleterre il fait pas un match nul.
    Son vrai match loupé c'est la Belgique.

    De toute façon tu vas vite te rendre compte si Hadadi mérite ou non le statut de titulaire que les forumiens de TF lui octroient.

    J’ai revu ce match dernièrement, il etait perdu, sans compter les passes à l’adversaire.

    Contre l'Angleterre il fait pas un match nul.
    Son vrai match loupé c'est la Belgique.

    De toute façon tu vas vite te rendre compte si Hadadi mérite ou non le statut de titulaire que les forumiens de TF lui octroient.

    Les avis sont partagés sur TF, tous les forumiens ne réclament pas Hadadi titulaire. Certaint veulent juste voir ce qu’il vaut sans pour autant le voir dans le onze.

  • Selem la famille

    Une chose est sur il y a des grosse équipe ds le monde qui n’arrive pas à gagner ds le foot

    avec les meilleurs joueurs du monde

    L’algerie A certe une équipe d’artilleur composée de meilleur élément européens il ne gagneront jamais rien vous savez pourquoi ils n’ont pas l âme du guerrier qu’avait l’algerie De Madjer

    Tout cette hargne a disparu

    Ils n’ont plus d’ora

    Ni de force mental

    C’est une équipe rempli de star qui se rempli d’argent ds différent continent

    Se soir Giresse joue sent les latéraux pourquoi

    Parcequ’il veut forcer le verrou par le milieu avec des joueurs techniques et se projeter rapidement ds leur axe

    C’est une tactique où cas si l’equipe Adverse sait qu on passera par les latéraux il y aura le deuxième choix c’est de forcer leur milieu de terrain et de laisser fixe les latéraux derrières qui ne bougeront pas ou cas si ils ont le surnombre de l’equipe Adverse cela créera un gros trou de l’equipe Adverse ceux qui permettra à la Tunisie de se projeter rapidement devant

    Voilà la technique de Giresse

    Je suis en phase de devenir bientôt entraîneur au centre de la masia de Barcelone

    Je vais m’occuper des jeunes

  • Giresse

    Teste une technique hors norme

    Ils veut percer un milieu avec de la technique et du jeu court sans que les latéraux monte énormément

    Les algériens vont jouer sur leur couloir

    Les tunisiens vont les contrer pour donner automatiquement au milieu qui va se projeter à l’attaque

    C’est un système asymétrique

    Il faut le maîtriser

    Vu que là tunisie a un passer solide défensivement

    Alain Giresse va détruire leur latéraux avec 2 joueurs fixe et un bilel saidani très puissant qui va ratisser pour remettre à Ferjani

    Il est trop fort se Giresse

    Ruser comme un loup

  • Tu plaisantes souviens toi la CAN 2010 et la Coupe du monde 2014! Si seulement on pourrait en faire autant...

  • J’ai remarqué une chose ds se site

    Il y a des gens qui parle qui parle qui ne connaisse rien au foot

    Des mythomanes embullant qui font mal à la tête

    Des malades mentales

    Qd on ne connaît pas on apprend et on essaye de comprendre

    En plus il y a que des gens négatifs maudits dans leur vie

    Ils sont noirs au plus profond de eux

    Dès que tu dis rouge lui il te dit noir

  • Pour un début dans ce forum tu fais fort toi??

    Commences déjà par parler de toi avant de venir insulter tout le monde.

  • Bonsoir à toi et bienvenue sur TF tout d’abord , alors concernant l’Algérie réponse ce soir nous verrons ce que D.Belmadi réussira à mettre en place .


    Aussi ne pas oubliez l’excellent Mondial réalisé en 2014 , a présent cet équipe 2019 manque cruellement de leader , R.Mahrez n’en est pas vraiment un et Rais Mblohi vient de déclarer forfait .

    Et au contraire je trouve qu’elle possède beaucoup moins de stars qu’auparavant .


    Concernant Giresse même s’il s’avérait que tu ait vu juste concernant le coaching qu’il mettrait en place il n’en reste pas moins que ses joueurs aligners pour certains n’ont encore jamais oublier ensemble dont Saidani c’est sa première sélection en A je crois .

  • Youpi Abdallagame à trouver sont nouveau pseudo le roi lion aaahhh tu fait fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!