[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Même si je n'aime pas ce genre de comparaison soyons réaliste pke Angola Mali Mauritanie Ghana Madagascar ça n'a quand même rien à voir mais vraiment rien à voir avec Tanzanie Kenya Algérie Ouganda et Maroc. Etre supporter ne nous empêche pas d'être objectif. Sénegal a eu un pénalty totalement injustement refusé contre l'Algérie..... Sénégal c'est 7 buts marqués et 1 seul encaissé. Bref on verra demain mais aucune illusion pour moi je sais qu'on va se faire démolir mais inchallah pas un score fleuve les tunisiens ne le méritent pas car la 1/2 personne ici n'y croyait sincèrement.

    next forum tunisie foot , barra sur dz foot ou mountakhab , le langage des marocains je le connais par coeur , lkolkom vous avez les memes mots , ce n est rien, Ghodwa c la demi finale , le match se joue sur 90 mns , pour l instant fama 0 - 0 le match na pas commencé , on verra demain, ama stp disparait du forum quand la tunisie sera en finale ...ena je ne connais pa sun tounsi qui parle comme ça de son equipe nationale ou qu ilk souhaute que son pays se face eliminé ! El FEhem Yefhem ;)

  • mekech tounsi inti , 3andek la haine fé fomok , rodwa l algerie bye bye retour à alger , guellek pariszarzis

    bèhi bèhi èni mich tounsi kif thébi ani akari miyè fi miyè mais je suis juste un tunisien réaliste comme il y-en a peu ici c'est tout. Tow chouf rodwa bèrdè le match je reviendrai te parler si tu es connecté et tu verras que j'ai raison. C'est trop facile dès qu'il y-a une personne qui dit que la tunisie va perdre bah forcément il n'est pas tunisien mais ton raisonnement fait pitié moi je serai fou comme un dingue si la tunisie gagne mais je fais une analyse objective en disant que le Sénégal c'est largement au dessus de la tunisie. On se bat avec nos armes on fait ce qu'on peu mais après la réalité reprend le dessus.

  • Je suis toujours la si Skander. Par contre je vais rester chez moi mais sans pizza, pour moi jour de match = diarrhée aiguë.

    Ma femme est marocaine, quand j’ouvre un live je connais déjà le résultat, mais je dois rien dire.

    ^^ ma 1ere femme était marocaine...après

    Il y a eu l’affaire EST-WAC... :rolleyes:

  • Même si je n'aime pas ce genre de comparaison soyons réaliste pke Angola Mali Mauritanie Ghana Madagascar ça n'a quand même rien à voir mais vraiment rien à voir avec Tanzanie Kenya Algérie Ouganda et Maroc. Etre supporter ne nous empêche pas d'être objectif. Sénegal a eu un pénalty totalement injustement refusé contre l'Algérie..... Sénégal c'est 7 buts marqués et 1 seul encaissé. Bref on verra demain mais aucune illusion pour moi je sais qu'on va se faire démolir mais inchallah pas un score fleuve les tunisiens ne le méritent pas car la 1/2 personne ici n'y croyait sincèrement.

    y'a à boire et à manger dans ton discours, parcque le Sénagal va devoir faire face à une ligne offensive tunisienne qui monte en puissance. As-tu vu Wahbi Khazri contre le Ghana ? On a mal démarré ok, mais jusqu'ici on est reste tout de même invaincu. Moi je pense que nous avons toutes nos chances. Ca sera du 50/50.

  • wallahi que Sliti, Msakni et Khazri peuvent leur mettre la misère derrière et on peut les faire reculer. C'est le Sénégal, c'est pas l'Espagne ou la Hollande...faut arreter.

  • y'a à boire et à manger dans ton discours, parcque le Sénagal va devoir faire face à une ligne offensive tunisienne qui monte en puissance. As-tu vu Wahbi Khazri contre le Ghana ? On a mal démarré ok, mais jusqu'ici on est reste tout de même invaincu. Moi je pense que nous avons toutes nos chances. Ca sera du 50/50.

    Parles collectif plz toi tu me sors Khazri ok en face je te laisse imaginer les noms Séngalais que je vais te sortir et il n'y-en aura pas qu'un seul.......Tu as cru que la tunisie se résume à Khazri qui a fait qu'un seul match correct dans cette CAN. Tou est possible dans le foot la tunisie ne va pas enchaîner les exploits tu as cru qu'ils allaient tapper le Sénégal après le Ghana ? Contre le Ghana déjà on a sentit la rupture pas loin. Alors imagine contre le Sénégal.....

    wallahi que Sliti, Msakni et Khazri peuvent leur mettre la misère derrière et on peut les faire reculer. C'est le Sénégal, c'est pas l'Espagne ou la Hollande...faut arreter.

    Tranquillement tappe Sénegal coupe su monde Russie et ensuite tappe Tunisie coupe du monde Russie ptdr après on en reparle.

  • bèhi bèhi èni mich tounsi kif thébi ani akari miyè fi miyè mais je suis juste un tunisien réaliste comme il y-en a peu ici c'est tout. Tow chouf rodwa bèrdè le match je reviendrai te parler si tu es connecté et tu verras que j'ai raison. C'est trop facile dès qu'il y-a une personne qui dit que la tunisie va perdre bah forcément il n'est pas tunisien mais ton raisonnement fait pitié moi je serai fou comme un dingue si la tunisie gagne mais je fais une analyse objective en disant que le Sénégal c'est largement au dessus de la tunisie. On se bat avec nos armes on fait ce qu'on peu mais après la réalité reprend le dessus.

    fel situation actuelle , tu n es pas le bienvenu dans ce sujet , on est bien uni sur tunisie foot derriere l equipe de tunisie wa inti tji houni wa tseyeb a3lina leklem mahouch behi , garde sa pour toi, daccourdo ..... non le senegal c pas largement au dessus de la tunisie, belekchi le senegal c est le bresil wela l allemagne ? c est une equipe qui a de la qualité avec des joueurs de qualités ama tounes 3andha des armes avec des joueurs de qualité que le senegal ne possede pas, pour moi c est 50 - 50 et que le meilleur gagne ...3andhom une defense faible senegal ; )

  • Parles collectif plz toi tu me sors Khazri ok en face je te laisse imaginer les noms Séngalais que je vais te sortir et il n'y-en aura pas qu'un seul.......Tu as cru que la tunisie se résume à Khazri qui a fait qu'un seul match correct dans cette CAN. Tou est possible dans le foot la tunisie ne va pas enchaîner les exploits tu as cru qu'ils allaient tapper le Sénégal après le Ghana ? Contre le Ghana déjà on a sentit la rupture pas loin. Alors imagine contre le Sénégal.....

    C'est pour ca je t'ai dit on monte en puissance. Les matchs nul du 1er tour faut les oublier. C'est une autre compétition maintenant, et la Tunisie montre de la solidité.

  • Ma gastrite va me tuer d’ici demain

    Gaviscon, ompéprazole. Rien n’y fait

    Et je n’arrive à rien avaler


    Rabbi m3ana wakahaou

    Wallahi que le jour du match face à Madagascar et au Ghana j’ai été une dizaine de fois au toilettes 7achekom.

    Demain, ça va être compliqué pour moi. Smecta ne marche plus.

  • fel situation actuelle , tu n es pas le bienvenu dans ce sujet , on est bien uni sur tunisie foot derriere l equipe de tunisie wa inti tji houni wa tseyeb a3lina leklem mahouch behi , garde sa pour toi, daccourdo ..... non le senegal c pas largement au dessus de la tunisie, belekchi le senegal c est le bresil wela l allemagne ? c est une equipe qui a de la qualité avec des joueurs de qualités ama tounes 3andha des armes avec des joueurs de qualité que le senegal ne possede pas, pour moi c est 50 - 50 et que le meilleur gagne ...3andhom une defense faible senegal ; )

    ressort lui ses postes sur Ghana, la Mauritanie, le Mali et meme Madagascar..Il jurait qu'on allait perdre et on est toujours là.

  • Nous n'avons rien à perdre,il faut pas stresser, personne ne sait pourquoi on est là ??? Demain, on rendra tout le monde fou, en cas de qualification!!!


    Les joueurs doivent tout donner et faire le max pour déstabiliser le sénégalais et les empêcher de passer en finale!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!