Posts by zied-roma

Un petit coucou a mes chers nabaras politiciens :) J'espere que vous allez tous bien !!
    Mes amis mous & Mac aya chnawa 7wel si SLIM ? chnawa chou3ourkom ? :) je suis bien curieux de connaitre votre avis sur tout ca

soo005 wrote:

en 2006 lorsque CSS fait vibrer toute la tunisie ce bouazzi était encore belkouche ,heureusement que les espérantistes sont plus sage que ce con

matkhafech ya soo.. zidou quelques mois w bech yel9a rou7ou prêté a un club moyen de la LP1.. c'est le joueur qu'on déteste le plus a l'Esperance

soo005 wrote:

houa binetna c'est un phénomène mondial ,jamais un barcelonais souhaite la victoire du réal et vis versa ,ou en italie .... donc on ne doit polémiquer trop concernant les publics ,sinon nous allons etre hypocrites :laughing1:

voila m3alem sou

! ti brabi chneya 7lewet el koura ken ma3atch fama nabara ? ken jew les clubistes ichaj3ou fel mkachkha fel coupe d'afrique .. 3ala chkoun bech nchikhou ki nhezouha ? 3ala sa7ebna le congolais du forum (nsit esmou) wala 3ala gamal abd nasr ?

bjeh rabi la tchaj3ouna :)

CSS007 wrote:

Le problème reside dans l'EST qui etait hier soir, tres mauvaises,tactiquement et techniquement avec un jeu sterotypé et des dechets techniques tout au long du match neamoins la faiblesse de TP l'EST aurait laissé des plumes à Rades.

Maaloul est entraineur un peu rusé mais il ne donne pas le plus à cette equipe sauvé par le génie de Msakni.

CSS007 tu parles d'un autre match la... l'EST très mauvaise tactiquement et techniquement ? déchets techniques tout au long du match ? oh la.. pour moi l'EST a fait hier un de ses meilleurs matchs depuis des années (pour ne pas dire le meilleur).. tous les joueurs en super forme (a part peut être Njang)..Mazembe avec tous ses joueurs rapides et talentueux n'a eu aucune occasion de but (a part peut être une sur contre attaque)..

je ne trouve toujours pas quelque chose a reprocher a l"EST sur le match d'hier..

الترجي هو الفريق الوحيد إللي يفرح شطر الشعب التونسي و يبكي الشطر الآخر في نفس الوقت...الحمد لله على أني موجود في الشطر المحظوظ

aniskom wrote:

tu y étais zaydoun ? khater famma chkoun 9al que c'était des journalistes :unsure:

non je ne suis pas en Tunisie mais en contact direct avec des amis au stade.. ah inajmou zeda ikounou des journalistes qui ont commencé..aucune idée.. mais ta3ref m3a twensa tu peux t'attendre a tout ..

ena eli 9alouhouli ..jme3a ifadlkou oh ya ghanouchi w ah ya zine el 3abidine fel mi-temps... ;)

aniskom wrote:

wel fay9ine winhom ysarfguouhom bekfouf bich yfi9ou :innocent:

heya bdet eb ohh ya ghanouchi ... mba3ed ghanew ah ya zine..et c'etait fel mi-temps mta3 dho7ka chella tghani mech stade kemel...

ti stade rahou w fe stade la3bed mkhalta : el m7arbech wel mdewi wel sghiir wel kbir wel dhkey wel bhim...

mous93 wrote:

za3ma 3lech? :A3:

« L’Espérance est le seul élément stable dans ce pays.

Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il fasse chaud ou froid, qu’on soit sous dictature ou en révolution, l’Espérance finit toujours par gagner. »

Za3ma 3lech ??

mous93 wrote:

avec ce message vous reconnessez que vous ete détesté par tous les tunisiens si ce n est pas la planète entière

ZA3MA 3LACH ?

Seul Dieu est Tout Puissant, pour le reste, on s'en charge

DIEZ 1 wrote:

5ouya Zeidoun Mabrouk 3lina

A7na 3andna InchAllah 3idin lol

كل الشكر و التقدير و التبجيل لاحباء مازمبي بتونس

mabrouk a3lina khouya DIEZ :)

نتقدم بأحر تحية لجماهير مازمبي إلي باش يوليو أحباء الأهلي بتونس

mous93 wrote:

les chercheurs esperentistes il faut qu ils commence a cherché une nouvelle magouille contre el hilal .contre mazembi voila qu il achete les juges apré l histoire d avion (avec la complicité de l état tunisienne)

hahahahah

مبروك للترجي و شكرا لأحباء مازمي في تونس

DIEZ 1 wrote:

Avis au public ,

Le coin des nabbaras a l'immense plaisir d'accueillir ses chers clients !

مبروك للترجي و شكرا لأحباء مازمي في تونس