Messages par zied-roma




    7ata a39el modérateur doret 3lih khater je fadlek m3ak ?


    rabi yehdik ya azertyy


    aya ch9awlek enti na3mloulek taswiret e She.. w twali le révolutionnaire du forum ?




    Citation

    MAIS ce sujet est plein d'insultes visant tout le monde (parfois les membres du forum) pourquoi tu t'es intervenu seulement pour sa?


    tout simplement parce que ce que je ne lis pas tout le forum...peut être que ce jour la j'avais pas trop le temps et j'ai juste traité les alertes. C'est pour ça qu'on encourage toujours les membres a alerter..




    Citation

    quand j'ai fais la remarque et j'ai écrit a nouveau "9ird qatar" pourquoi t'as pas modifié la 2eme fois?

    je n'ai surement pas vu ton 2eme message






    la sourde oreille la welou, si tu alertes un message contraire a la charte et qu'il ne soit pas par la suite supprimé par les modo, wa9etha tu peux parler de sourde oreille w 3andek 1000 7a9.


    ama haka ma3andek matloum...

    azertyy a écrit:

    Mr le sage (asma3 temchich tjid 3lik) il y a des choses que tu ignores alors un conseil :D reste en dehors de tout sa




    brabi azertyy c'est quoi ces choses qu'il ignore ? nawarna... tu ecris ca depuis pas mal de temps...comme quoi cheded doussi.. vas y ken fama 7aja 9oulha c'est le sujet adéquat pour ça..

    moha013 a écrit:

    Il faut comprendre Ennahda aussi !


    khater elle a eu, de loin, le plus grand nombre de votes ? OK mais dans ce cas pour moi c'est simple : on est pas d'accord on passe a l'opposition..c'est aussi la position de pleins de membres du CPR dont Kotti.

    Moha..apparemment ya3mel fi barcha sabotage..juste bech yekhou korsi fel wzara... yal3ab 3ala 7ablin..


    il a tout fait pour convaincre Marzouki pour signer le projet d'ennahdha (comme quoi c'est un projet équilibré) .. il a même annoncé que Marzouki allait signer POUR avant que ce dernier dit son dernier mot..




    il faut pas oublier que c'est un ex nahdha aussi




    oui j’espère que ça ne va pas nuire aux relations..et j’espère surtout qu'ennahdha ne change pas de discours..khater apparemment ellougha bdet tetbadel...

    azertyy a écrit:

    CPR pour moi est LA déception, je m'attendais a beaucoup de choses de la part de ce parti malheureusement au 1er test ils ont échoué. lors des négociations il y avait dans les commissions Ayadi, ben amor et abbou des avocats censés être compétents et savent lire des articles


    les dirigeants de nahdha ont le droit de se mettre en colère contre leurs alliés, s'ils sont pas d'accord pourquoi ils ont signé


    comment faire confiance a un parti (un président) qui a changé d'avis et de position en 2 semaines?




    apparemment il y a des traitres au CPR.. menhom ben amor..


    mais ce qui est sur c'est que ce parti est digne de confiance grace a pleins de gens comme Kotti (tete de liste a l'Ariana), Abbou et Marzouki.




    Sinon :


    سيف القذافي منذ قليل في راديو الزندان الثوري



    أريد محاكمة عادلة و سأبوح بالعديد من الأسرار و المعلومات خاصة بفرنسا و المساد الإسرائيلي و أيضا عن سليم الرياحي من تونس الذي يشاركني في العديد من المشاريع في تونس






    :clapclap:




    sans généraliser 3ayechkom




    en plus ce n'est plus comme avant raw.. tawa eb 200 dinars tekri dar fel manar ..




    Frieda Pinto , indienne :rolleyes2:


    le film va sortir bientot : black gold








    http://www.wikistrik...e-88295987.html