Messages par coup-franc berbechien

    il est dispo quelque part le match?

    En tout cas pour la finale: je pense qu'il y aura au moins un streaming sur le site Kapitalis avec en // un live commentaire de Baraccuda pour sa première finale d'un master 1000. D'ici la, adoum écrira quelques posts sur l'importance de la place de la femme arabe dans le monde du sport mondial et du symbole que serait la victoire d'une femme arabo musulmane sur une terre qui jadis fut arabe et musulmane je crois.

    Il s'est fait écrasé le pied donc contact, donc faute, donc péno enfin là c'est le bal de la mauvaise foi je comprends pas. En plus si tu regardes bien, il lui prend la cheville aussi et peut le blesser. C'est pas pareil parce que c'est l'EST j'ai compris et je m'adapterais en fonction de mon interlocuteur la prochaine fois. Bref passons.

    Il aurait même échapper à un second carton jaune donc au rouge, suite à cette faute dans la surface de réparation.

    Pourquoi c'est une honte il y a bien contact. A chaque péno tu vas contester. Si y avait pas le bar tu aurais dit pareil de toute façon.

    Grosso modo: si l'attaquant sang et or ne subit pas un attentat dans la surface de réparation, il ne faut pas siffler penalty d'après certains. Et après on va te comparer l'action de cet après midi à la prestation historique de Abid Charef...


    D'autres t'inventent des nouvelles règles maintenant: il lui a marché sur le pied donc y a faute mais il avait perdu le ballon donc y a plus faute. Comme souvent répété par le même dans ce forum : "on s'en fout" => que tu es la balle à tes pieds ou a 8 mètres, tu subis une faute: c'est penalty.


    Bravo a Ben Romdhane de performer dans les surfaces adverses, permettant ainsi a la Var de performer aussi et au corps arbitral de corriger leurs "erreurs" de jugement. Avec cet outil lors de la première phase du championnat, Taraji serait elle qu'à son deuxième penalty a ce jour?


    Bref, l'Usmo comme le CSS au match précédent propose un bloc bas et commencent à jouer une fois menée : ce n'était pas la bonne stratégie devant ce Taraji assez moyen. L'Usmo n'a rien présenté today, étonnant pour une équipe dirigée par si Faouzi.


    L'essentiel les trois points, mais que c'est pauvre ce 433 offensivement avec Houni, Iwuala et le phénomène Edu.


    Chaalali: deuxième carton jaune => donc absent pour le prochain match ?


    adoum: si tu as des vidéos confirmant la faute: pourquoi pas. Si tu as des vidéos qui confirment le contraire: tu te les gardes. Merci.

    Hammam remimi c'est à halfaouine ?

    Je me rapelle d'un hammam andalous à mdjez El bab et qui est encore fonctionnel et l'engouement des andalous pour les hammam et sans équivalent dans le monde arabe, à Cordoue on dit qu'il y avait plus de hammams que dans toute l'Europe au neuvième siècle

    Photos de Cordoue prises hier et aujourd'hui :


    Il est aussi rapide, beaucoup de grinta, et son positionnement, il est tout le temps la au bon moment au bin endroit. C'est pas pour rien qu'il est meilleur buteur en 9 matchs.


    Moi des que Chetti a centre je me suis dit il y aura Ben Hamouda au bout de celle là.

    Faux, il est loin d'être bon. La grinta ne suffit pas. Pour l'instant ce qu'il a montré, c'est être bon a la finition dans la surface et un bon jeu de tête contre des équipes moyennes.


    En intelligence de jeu, y a encore du boulot et il a déjà 23 ans. A la peine dans les phases de transition, des passes bidons, des tirs qui ne se justifient pas, etc... Ce serait un crack, on le serait déjà. Premier au classement des buteurs, et alors, y a pas un numéro 9 potable dans notre championnat. Khnissi y jouerait encore, il serait encore devant les Chawat, Chamakhi et compagnie.


    Conclusion: ni lui, ni Koffi, ni Edu, ni Iwuala sont l'attaquant qui te permettra d'aller loin dans des compétitions d'un autre niveau contre des adversaires d'un autre calibre. Et en plus, on lui fait perdre la tête en lui parlant de l'EN: il en reste du boulot.

    Vers la fin du 19e siècle, quelque part dans Paris, dans le 17e arrondissement, un sculpteur (Auguste Bartholdi) et un jeune ingénieur prometteur (Gustave Eiffel) voient sortir de terre cette imposante statue...


    Stade de Sousse avant le match contre CSS.

    https://fb.watch/cKeSQ0z_nK/

    Donc en 2022, un stade olympique rénové et aggrandit est laissé sans chaises de gradin pour sa réouverture, on pourra donc s'assoir sur du beau béton: bienvenu en Tunisie.


    En trois ans de travaux, y a pas eu le temps de lancer l'appel d'offre et choisir l'entreprise pour les autres lots (chaises de gradin, tribune presse, etc...) ? Pendant les travaux de la pelouse, on aurait pas pu installer ces fameuses chaises ?


    Ça donne quoi le projet de construction d'une piscine olympique, d'un institut sportif, etc... ?

    عماد المسدي يصرح في الديوان فم 🎙 :

    " سألت الحكم بعد المباراة علاش إحتسب الهدف رغم وجود مخالفة واضحة على مدافع النادي الصفاقسي ، فجاوبني إنو كان قدام زوز خيارات : يا إما يحتسب الهدف و إلا يعطي ضربة جزاء للترجي ، يعني ماللخر الترجي رابحة رابحة 😄😄 "

    ^^^^^^ c'est mon interprétation aussi^^

    Logique, et sans doute un carton jaune pour le défenseur au passage s'il y avait penalty. Sans doute le tournant du match.:/


    Sans parler du carton rouge que l'arbitre a distribué au défenseur a la fin du match, sans doute pour un comportement irrespectueux.


    Imagine pour celui qui ne maîtrise pas les règles du hj, de voir un arbitre qui utilise intelligemment la VAR: un temps d'adaptation s'impose, on sera être patient...