LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Sa débat sec :rolleyes:bon une vidéo de ce penalty polémique aux yeux des non espérantistes j'ai pas vue le match


    Sinano quand on donne un jaune c'est qu'il y a faute ^^bellehi tu inventes des nouvelles règles l'arbitre va donne un jaune sans faute ^^

    Ok qd l arbitre donne un carton rouge pour un coup de poing qui est loin du ballon ou qd il donne un carton pour une insulte ou qd il donne un carton pour un remplaçant esque l arbitre sifflé faute pour l équipe adverse ?

    Non donc youfa lahdith

    Tu peux avoir un carton et l arbitre ne siffle pas une faute ok c est clair

  • Ok qd l arbitre donne un carton rouge pour un coup de poing qui est loin du ballon ou qd il donne un carton pour une insulte ou qd il donne un carton pour un remplaçant esque l arbitre sifflé faute pour l équipe adverse ?

    Non donc youfa lahdith

    Tu peux avoir un carton et l arbitre ne siffle pas une faute ok c est clair

    Si peut siffler faute et penalty si dans la surface de réparation même pour insulte ou crachat alors que dire s il lui écrase le pied

  • un extrait : règles sur les penalties.

    Lien:

    https://www.onzemondial.com/le…-regles-du-penalty-212697


    peut décider d’accorder un penalty si un joueur dans la surface de réparation :

    • charge d’un adversaire,
    • saute sur un adversaire,
    • donne ou essaye de donner un coup à un adversaire,
    • bouscule un adversaire,
    • frappe ou essaye de frapper un adversaire,
    • tacle un adversaire ou lui dispute le ballon,
    • fait ou essaye de faire trébucher un adversaire,
    • tient ou retient un adversaire,
    • commet une faute de main (sauf le gardien de but dans sa surface de réparation),
    • fait obstacle à la progression d'un adversaire avec contact,
    • crache sur ou vers quelqu'un, ou le mord
  • Ok qd l arbitre donne un carton rouge pour un coup de poing qui est loin du ballon ou qd il donne un carton pour une insulte ou qd il donne un carton pour un remplaçant esque l arbitre sifflé faute pour l équipe adverse ?

    Non donc youfa lahdith

    Tu peux avoir un carton et l arbitre ne siffle pas une faute ok c est clair

    Coup de point incivilité donc c'est une faute ,kif kif pour l'insulte , oui quand le joueur fait exprès de mettre du temps pour sortir c'est un jaune .

    Arrête sinano un arbitre ne mets jamais un carton jaune si il y a pas faute ou non respect des règles du foot

  • Coup de point incivilité donc c'est une faute ,kif kif pour l'insulte , oui quand le joueur fait exprès de mettre du temps pour sortir c'est un jaune .

    Arrête sinano un arbitre ne mets jamais un carton jaune si il y a pas faute ou non respect des règles du foot

    Tu me pose une question

    Je répond

    On peut avoir un jaune ou un rouge sans qu on siffle une faute

    Vous confondez le foot avec le hand

    Par example un joueur qui perd du temps il peut avoir un jaune sans qu on sifle une faute pour l équipe adverse ça rentre ds votre crâne oui ou non

  • Question inocente : Pourquoi la VAR n'a pas fait appel à l'arbitre pour rejouer le penalty?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Très bien alors. Sinon je prends personne de haut, je constate sur ce forum elli fama 3bed farth w 3bed sunna mais vu que tu dis que tu dis que tu aurais le même jugement si c'était un autre club très bien je te crois.


    Mais bon m'expliquer qu'il y a "quelque chose qui s'appelle l'interprétation", merci mais je le savais et c'est peut-être ça ce qu'on appelle prendre les gens de haut mais bon... Vu que tu parles d'interprétations, en voilà une d'un ancien arbitre donc qui connait le métier et l'interprète mieux que toi et moi :

    Interprétation Jamel Cherif

    Ce même arbitre à dit que le but de l'EST contre le CSS est invalide. Alors ton avis la dessus?

  • Ici je suis surpris par certains, donc le but contre le CSS, le joueur est a 5 metres de la balle, mais y'a faute, et la le jouer se fait tacler apres avoir perdu la balle, mais y'a pas faute, c'est ca ?

  • Sans la VAR mana5dho chay, penalty plus que clair, le joueur de l'USM mérite un deuxième carton jaune il a agressé clairement le joueur de l'EST (3fass 3lih).


    déjà avant les play off on est la seule équipe qui a eu 0 penalty en 14 matchs.


    wadi3 fi belo VAR pour sanctionner l'EST ya5i Hamdoulah il nous rend justice.

  • Je te retourne la question : tu as dis hier que le péno était une honte et une mascarade, ton avis maintenant ?

    A chaud, je me suis précipité, je l'ai vu une mascarade, mais à tête reposée et en revoyant l'action, c'est un pénalty, la VAR est fait pour ce genre d'action.

    Maintenant, je te retourne la question. Il y a faute ou pas sur le but de l'EST contre le CSS?

  • A chaud, je me suis précipité, je l'ai vu une mascarade, mais à tête reposée et en revoyant l'action, c'est un pénalty, la VAR est fait pour ce genre d'action.

    Maintenant, je te retourne la question. Il y a faute ou pas sur le but de l'EST contre le CSS?

    Ya Neu mazelt mkabech le match c'était il y a 5jours ^^

    Plus sérieusement et comme je l'ai dis plus haut, c'est son métier au mec et pas le mien donc il est plus habilité que toi, moi ou n'importe qui sur ce forum pour juger la situation et surtout il est totalement neutre donc s'il le dit c'est qu'il y a faute. Après pour ma part, j'estime toujours que si tu siffle faute là-dessus c'est très sévère et tu vas siffler faute sur tous les buts sur corner parce que sur tous les corner ça se ceinture de tous les côtés.

    En tout cas merci pour ton mea culpa c'est très honnête de ta part :pouce:

  • Ya Neu mazelt mkabech le match c'était il y a 5jours ^^

    Plus sérieusement et comme je l'ai dis plus haut, c'est son métier au mec et pas le mien donc il est plus habilité que toi, moi ou n'importe qui sur ce forum pour juger la situation et surtout il est totalement neutre donc s'il le dit c'est qu'il y a faute. Après pour ma part, j'estime toujours que si tu siffle faute là-dessus c'est très sévère et tu vas siffler faute sur tous les buts sur corner parce que sur tous les corner ça se ceinture de tous les côtés.

    En tout cas merci pour ton mea culpa c'est très honnête de ta part :pouce:

    De rien Siki

    Bah finalement tu ne m'as pas donné une réponse ferme.

    Si très sévère alors le pénalty de Ben Romdhane l'est aussi sinon aucun intérêt de la VAR dans ce cas, mais bon passons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!