LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Le problème le défenseur met lui aussi ses mains sur Eduo. En toute honnêteté je trouve çà difficile à arbitrer surtout qu'ils ne participent pas sur le but et même Nasraoui n'avait aucune chance d'intercepter le ballon au vu de son placement

    On s'enfoue qu'il participe ou pas. Faute dans la surface donc avantage pour le defenseur, ça doit être sifflé si tu checke la VAR. Et ce n'est pas le rôle de l'arbitre de juger sur la capacité de Nasraoui d'intercepter ou pas.

    Je suis sûr que si c'était l'etoie à notre place tu aurais un avis différent.

  • On s'enfoue qu'il participe ou pas. Faute dans la surface donc avantage pour le defenseur, ça doit être sifflé si tu checke la VAR. Et ce n'est pas le rôle de l'arbitre de juger sur la capacité de Nasraoui d'intercepter ou pas.

    Je suis sûr que si c'était l'etoie à notre place tu aurais un avis différent.

    J'arrive pas à voir la faute, Edu est devant le défenseur

  • Faut meubler jusque la deuxième journée : c'est ça le jeu ?:/


    Heisenberg a tout dit dans son dernier post, indépendamment que Nasraoui peut avoir le ballon ou pas.


    On avance, ça parle moins du penalty...

    عماد المسدي يصرح في الديوان فم 🎙 :

    " سألت الحكم بعد المباراة علاش إحتسب الهدف رغم وجود مخالفة واضحة على مدافع النادي الصفاقسي ، فجاوبني إنو كان قدام زوز خيارات : يا إما يحتسب الهدف و إلا يعطي ضربة جزاء للترجي ، يعني ماللخر الترجي رابحة رابحة 😄😄 "

    ^^^^^^ c'est mon interprétation aussi^^

  • Moi je connais quelqu'un ici qu'on lui a montré un but de l'EST contre l'étoile sur hors jeu claire et net montré par un traçage et confirme par toutes les maviolas mais il nous a a fait une analyse par une logique de floue pour rendre l"hors jeu pas hors jeu, 9e3ed yitfakah 3lina taw avec ses commentaires à deux balles.

    Mallla so7et ro93a

  • عماد المسدي يصرح في الديوان فم 🎙 :

    " سألت الحكم بعد المباراة علاش إحتسب الهدف رغم وجود مخالفة واضحة على مدافع النادي الصفاقسي ، فجاوبني إنو كان قدام زوز خيارات : يا إما يحتسب الهدف و إلا يعطي ضربة جزاء للترجي ، يعني ماللخر الترجي رابحة رابحة 😄😄 "

    ^^^^^^ c'est mon interprétation aussi^^

    Donc si le Ben Hamouda ne l'avais pas mis dedans ça aurait été sifflé penalty ^^

  • Les cartons rouges il les a distribué aux cssistes. Taraji est souvent exempté de cartons

    ^^ nous on attaqque tjrs donc moins de chance de prendre un carton c'est l'équipe qui défend plus qui comment les erreurs.

    Sinon première péno aussi heureusement il avait le Var!

  • عماد المسدي يصرح في الديوان فم 🎙 :

    " سألت الحكم بعد المباراة علاش إحتسب الهدف رغم وجود مخالفة واضحة على مدافع النادي الصفاقسي ، فجاوبني إنو كان قدام زوز خيارات : يا إما يحتسب الهدف و إلا يعطي ضربة جزاء للترجي ، يعني ماللخر الترجي رابحة رابحة 😄😄 "

    ^^^^^^ c'est mon interprétation aussi^^

    Logique, et sans doute un carton jaune pour le défenseur au passage s'il y avait penalty. Sans doute le tournant du match.:/


    Sans parler du carton rouge que l'arbitre a distribué au défenseur a la fin du match, sans doute pour un comportement irrespectueux.


    Imagine pour celui qui ne maîtrise pas les règles du hj, de voir un arbitre qui utilise intelligemment la VAR: un temps d'adaptation s'impose, on sera être patient...

  • Logique, et sans doute un carton jaune pour le défenseur au passage s'il y avait penalty. Sans doute le tournant du match.:/


    Sans parler du carton rouge que l'arbitre a distribué au défenseur a la fin du match, sans doute pour un comportement irrespectueux.


    Imagine pour celui qui ne maîtrise pas les règles du hj, de voir un arbitre qui utilise intelligemment la VAR: un temps d'adaptation s'impose, on sera être patient...

    Tout va rentrer dans l'ordre, le Var c'est pour aider l'arbitre a prendre une décision mais certainement pas le Var qui décident certains confond vraiment les rôles!

    Et donc l'arbitre peut confirmer sa décision où prendre une décision contraire a sa première décision et ça on là déjà vue partout!

  • On s'enfoue qu'il participe ou pas. Faute dans la surface donc avantage pour le defenseur, ça doit être sifflé si tu checke la VAR. Et ce n'est pas le rôle de l'arbitre de juger sur la capacité de Nasraoui d'intercepter ou pas.

    Je suis sûr que si c'était l'etoie à notre place tu aurais un avis différent.

    Hadi zayda menek

  • Ça fait bien longtemps que je regarde plus ce championnat.... t'avais un bon niveau, quelques beaux joueurs, le feu dans les gradins, des pelouses correct et un arbitrage dégueulasse.... depuis tout à disparue saufs l'arbitrage dégueu.... vaut mieux passé sont chemin.

    Prime LP1 : 1970-2011

  • Rouge ou pas, je ne vois pas quel joueur dans son club ou dans les autres capable de ce type de but de la tête.


    Son jeu de tête est sans doute son point fort, j'espère pour lui et pour le club qu'il en a d'autres.

    C'est un joueur buteur mais il faut pas compter sur lui pour harcèler la défense physiquement, je pense il marquera plus de buts avec la présence de Eduwo.

  • Par contre le pénalty n'en est pas un à mon avis Ben Romdhane fait un mauvais contrôle glisse et perd la balle avant même que Ben Ali le touche, c'est très limite pour être sifflé pénalty

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!