LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Pourquoi c'est une honte il y a bien contact. A chaque péno tu vas contester. Si y avait pas le bar tu aurais dit pareil de toute façon.

    Grosso modo: si l'attaquant sang et or ne subit pas un attentat dans la surface de réparation, il ne faut pas siffler penalty d'après certains. Et après on va te comparer l'action de cet après midi à la prestation historique de Abid Charef...


    D'autres t'inventent des nouvelles règles maintenant: il lui a marché sur le pied donc y a faute mais il avait perdu le ballon donc y a plus faute. Comme souvent répété par le même dans ce forum : "on s'en fout" => que tu es la balle à tes pieds ou a 8 mètres, tu subis une faute: c'est penalty.


    Bravo a Ben Romdhane de performer dans les surfaces adverses, permettant ainsi a la Var de performer aussi et au corps arbitral de corriger leurs "erreurs" de jugement. Avec cet outil lors de la première phase du championnat, Taraji serait elle qu'à son deuxième penalty a ce jour?


    Bref, l'Usmo comme le CSS au match précédent propose un bloc bas et commencent à jouer une fois menée : ce n'était pas la bonne stratégie devant ce Taraji assez moyen. L'Usmo n'a rien présenté today, étonnant pour une équipe dirigée par si Faouzi.


    L'essentiel les trois points, mais que c'est pauvre ce 433 offensivement avec Houni, Iwuala et le phénomène Edu.


    Chaalali: deuxième carton jaune => donc absent pour le prochain match ?


    adoum: si tu as des vidéos confirmant la faute: pourquoi pas. Si tu as des vidéos qui confirment le contraire: tu te les gardes. Merci.

  • Khazri contre le Burkina péno ou pas pour toi ?

    Khazri est à un mètre du but et face à la cage, pas à la limite des 18 mètres, dos à la cage et réussissant la passe en retrait qu'il voulait faire, c'est pas du tout pareil.

  • Exactement

  • Khazri est à un mètre du but et face à la cage, pas à la limite des 18 mètres, dos à la cage et réussissant la passe en retrait qu'il voulait faire, c'est pas du tout pareil.

    On s'en fiche d'où il est, pourvu qu'il soit dans la surface de réparation. Quand y a faute y a pas d'interprétation. Tu fais même faute sur l'angle de la surface de réparation, c'est péno, y a plein d'exemple. Penalty indiscutable.

  • Khazri est à un mètre du but et face à la cage, pas à la limite des 18 mètres, dos à la cage et réussissant la passe en retrait qu'il voulait faire, c'est pas du tout pareil.

    Si c'est pareil, dans les deux cas c'est dans les 18 mètres donc c'est péno s'il y a faute. Je sais pas là, chacun nous sort une nouvelle règle, j'arrive plus à vous suivre les gars :D

  • Ghaylan s'est blessé et est sorti à la 30ème, je pense que c'est musculaire donc malheureusement ça m'étonnerait qu'il soit dispo pour le derby de dimanche.

    Ok, mais indépendamment de cette blessure (en fait, il en a marre de travailler pour rien pour Edu), avec 2 jaunes il aurait été suspendu ?

  • Si c'est pareil, dans les deux cas c'est dans les 18 mètres donc c'est péno s'il y a faute. Je sais pas là, chacun nous sort une nouvelle règle, j'arrive plus à vous suivre les gars :D

    Non c'est pas du tout pareil, mais c'est pas grave on est plus à ça près. Mabrouk a3likom les 3 points.

  • On s'en fiche d'où il est, pourvu qu'il soit dans la surface de réparation. Quand y a faute y a pas d'interprétation. Tu fais même faute sur l'angle de la surface de réparation, c'est péno, y a plein d'exemple. Penalty indiscutable.

    Oui indiscutable 🤣🤣. Je veux plus vous entendre parler de Charef Abid par pitié 👐👐👐

  • Iberek fik mais c'est exactement pareil :)

    Khazri était à deux doigts de la facture tibia péroné et le joueur de l'espérance s'est fait écraser le pied après avoir fait ce qu'il voulait, à savoir passe en retrait. Pour toi c'est pareil, pas pour moi, zeyed.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!