LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Khazri était à deux doigts de la facture tibia péroné et le joueur de l'espérance s'est fait écraser le pied après avoir fait ce qu'il voulait, à savoir passe en retrait. Pour toi c'est pareil, pas pour moi, zeyed.

    Faute c'est faute pas besoin d'etre blessé pour ça.

    Y avait péno sur Khazri comme sur MABR.

  • Si c'est pareil, dans les deux cas c'est dans les 18 mètres donc c'est péno s'il y a faute. Je sais pas là, chacun nous sort une nouvelle règle, j'arrive plus à vous suivre les gars :D

    Comme la règle du but contre le CSS soit disons Eduo ne participe pas à l'action.^^

  • Faute c'est faute pas besoin d'etre blessé pour ça.

    Y avait péno sur Khazri comme sur MABR.

    Y avait pénalty sur Khazri et pas sur MABR, on peut continuer toute la nuit comme ça, on est pas d'accord laisse tomber.

  • Khazri était à deux doigts de la facture tibia péroné et le joueur de l'espérance s'est fait écraser le pied après avoir fait ce qu'il voulait, à savoir passe en retrait. Pour toi c'est pareil, pas pour moi, zeyed.

    Il s'est fait écrasé le pied donc contact, donc faute, donc péno enfin là c'est le bal de la mauvaise foi je comprends pas. En plus si tu regardes bien, il lui prend la cheville aussi et peut le blesser. C'est pas pareil parce que c'est l'EST j'ai compris et je m'adapterais en fonction de mon interlocuteur la prochaine fois. Bref passons.

  • Il s'est fait écrasé le pied donc contact, donc faute, donc péno enfin là c'est le bal de la mauvaise foi je comprends pas. En plus si tu regardes bien, il lui prend la cheville aussi et peut le blesser. C'est pas pareil parce que c'est l'EST j'ai compris et je m'adapterais en fonction de mon interlocuteur la prochaine fois. Bref passons.

    Il aurait même échapper à un second carton jaune donc au rouge, suite à cette faute dans la surface de réparation.

  • Sa débat sec :rolleyes:bon une vidéo de ce penalty polémique aux yeux des non espérantistes j'ai pas vue le match


    Sinano quand on donne un jaune c'est qu'il y a faute ^^bellehi tu inventes des nouvelles règles l'arbitre va donne un jaune sans faute ^^

  • Il s'est fait écrasé le pied donc contact, donc faute, donc péno enfin là c'est le bal de la mauvaise foi je comprends pas. En plus si tu regardes bien, il lui prend la cheville aussi et peut le blesser. C'est pas pareil parce que c'est l'EST j'ai compris et je m'adapterais en fonction de mon interlocuteur la prochaine fois. Bref passons.

    Tu sais y a quelque chose qui s'appelle l'interprétation de l'arbitre et y a l'esprit du jeu, c'est pas noir ou blanc, c'est ce qui fait qu'à la base l'arbitre n'a pas sifflé pénalty alors qu'il était juste devant l'action. Si à chaque fois qu'un défenseur écrase le pied de l'attaquant y a pénalty alors y en aurait à chaque matchs et dans toutes les phases arrêtées.


    Stp ne me prends pas de haut comme si l'espérance occupait tout mon esprit et me faisait perdre toute lucidité, ne me décrédibilise pas pck on est pas d'accord. Si ça avait été une autre équipe j'aurais pensé pareil.

  • Bizarre Alexander Arnold s'est fait écraser le pied dans la surface de réparation à l'instant, personne n'a bronché, ni arbitre, ni Var, ni joueurs 🤔🤔🤔🤔

  • Tu sais y a quelque chose qui s'appelle l'interprétation de l'arbitre et y a l'esprit du jeu, c'est pas noir ou blanc, c'est ce qui fait qu'à la base l'arbitre n'a pas sifflé pénalty alors qu'il était juste devant l'action. Si à chaque fois qu'un défenseur écrase le pied de l'attaquant y a pénalty alors y en aurait à chaque matchs et dans toutes les phases arrêtées.


    Stp ne me prends pas de haut comme si l'espérance occupait tout mon esprit et me faisait perdre toute lucidité, ne me décrédibilise pas pck on est pas d'accord. Si ça avait été une autre équipe j'aurais pensé pareil.

    Très bien alors. Sinon je prends personne de haut, je constate sur ce forum elli fama 3bed farth w 3bed sunna mais vu que tu dis que tu dis que tu aurais le même jugement si c'était un autre club très bien je te crois.


    Mais bon m'expliquer qu'il y a "quelque chose qui s'appelle l'interprétation", merci mais je le savais et c'est peut-être ça ce qu'on appelle prendre les gens de haut mais bon... Vu que tu parles d'interprétations, en voilà une d'un ancien arbitre donc qui connait le métier et l'interprète mieux que toi et moi :

    Interprétation Jamel Cherif

  • Très bien alors. Sinon je prends personne de haut, je constate sur ce forum elli fama 3bed farth w 3bed sunna mais vu que tu dis que tu dis que tu aurais le même jugement si c'était un autre club très bien je te crois.


    Mais bon m'expliquer qu'il y a "quelque chose qui s'appelle l'interprétation", merci mais je le savais et c'est peut-être ça ce qu'on appelle prendre les gens de haut mais bon... Vu que tu parles d'interprétations, en voilà une d'un ancien arbitre donc qui connait le métier et l'interprète mieux que toi et moi :

    Interprétation Jamel Cherif

    Et l'arbitre de Liverpool Villarreal n'a pas sifflé pénalty pour un pied écrasé. Du coup qui a raison?

  • C'edt open bar today: écrasement du pied en harissa League mais faut pas siffler faute, Arnold qui ne se fait pas écraser le pied mais faut siffler faute. Pourtant la qualité des caméras en LDC UEFA est de de meilleure qualité normalement.:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!