Commentaires sur le travail du staff

  • Asfour a écrit:

    Ok... autre chose à rajouter quelqu'un ?




    Retour au sujet ?


    ou est passé ton sens de l'humour Asfourinho ?




    je comprends que le PSG en haut de tableau est une situation tout a fait nouvelle pour toi, mais tu dois t'adapter....pas de panique ni de stress, c'est rien ça va passer....

  • zouaghi a écrit:

    Oui mon garcon, mais tu restes bien sage :lol:


    Sinon on m'a déja répondu avant mais j'ai oublié, il signifie quoi le "rang" VIP?


    ex-modo je crois

  • zouaghi a écrit:

    Oui mon garcon, mais tu restes bien sage :lol:


    Sinon on m'a déja répondu avant mais j'ai oublié, il signifie quoi le "rang" VIP?




    gamal abdel nasser a écrit:

    ex-modo je crois




    Pas forcement .. Adel chedli, Karim Haggui, Zanzana (Karim Ben Amor) sont eux aussi VIp's sans passer par l'étape Modo .. :)

  • Scoulino a écrit:

    Pas forcement .. Adel chedli, Karim Haggui, Zanzana (Karim Ben Amor) sont eux aussi VIp's sans passer par l'étape Modo .. :)


    au temps pour moi, sur certains forums, j'ai cru que ce serait pareil ici.


    j'imagine que ça doit être aussi les anciens du forum. :)

  • Freerider a écrit:

    ou est passé ton sens de l'humour Asfourinho ?




    je comprends que le PSG en haut de tableau est une situation tout a fait nouvelle pour toi, mais tu dois t'adapter....pas de panique ni de stress, c'est rien ça va passer....


    :D je gère mal la situation, je suis en stress constant j'ai peur de me réveiller à tout moment (surement ce soir).




    C'est juste pour que le sujet reste propre, comme par exemple le message de Ziani qui fait chaud au coeur.




    ziani06 a écrit:

    Asfour tu es le pire moderos qu'ai connu les forum depuis qu'il y a internet , tu sers a rien je te le dis franchement kho ,tu devrais arrété


    Merci, depuis qu'internet existe en plus, je l'ajoute sur mon CV.

  • Scoulino a écrit:

    Pas forcement .. Adel chedli, Karim Haggui, Zanzana (Karim Ben Amor) sont eux aussi VIp's sans passer par l'étape Modo .. :)


    Oui, les VIPs peuvent être des "personnalités" (footballeurs ou journalistes). Mais généralement un VIP est un ex-membre du staff TF, c'est-à-dire des anciens rédacteurs, animateurs, modérateurs voir même admins.

  • Senna a écrit:

    modo ou anim ou rédac voir admin vieillissant et à la retraite :D


    Pas forcément vieillissant, car la CNSS livre aussi des pensions d'invalidité ou de retraite anticipée :P


  • je sais pas si il faut pas un minimum d'ancienneté pour pouvoir en ouvrir un ,je me rappelle de Sayle qu'en n'avait le possibilité ..c'est seulement une déduction ,peut-être que je me trompe !!

  • loman a écrit:

    je sais pas si il faut pas un minimum d'ancienneté pour pouvoir en ouvrir un ,je me rappelle de Sayle qu'en n'avait le possibilité ..c'est seulement une déduction ,peut-être que je me trompe !!


    C'est pas une question d'ancienneté, mais le cas de Sayle ou d'autres qui ne peuvent pas ouvrir un sujet, c'est lié au faite qu'ils ont été mis dans un groupe des débutants (pour les personnes qui ne comprennent pas comment vivre dans un forum, par exemple en ouvrant des sujets à tord et à travers etc.) histoire de s'habituer ...




    C'est ce que je sache en tous cas et je peux me tromper ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est pas une question d'ancienneté, mais le cas de Sayle ou d'autres qui ne peuvent pas ouvrir un sujet, c'est lié au faite qu'ils ont été mis dans un groupe des débutants (pour les personnes qui ne comprennent pas comment vivre dans un forum, par exemple en ouvrant des sujets à tord et à travers etc.) histoire de s'habituer ...




    C'est ce que je sache en tous cas et je peux me tromper ...


    merci ,t'est une lumiere Cabiste :P

  • je demande si tunisie-foot est devenu un forum de l'ESS ou koi , tout les infos ne concernent que l'etoile , meme les sondages , soyez juste svp

  • TuniSfaxien a écrit:

    je demande si tunisie-foot est devenu un forum de l'ESS ou koi , tout les infos ne concernent que l'etoile , meme les sondages , soyez juste svp


    C'était moi, un non étoiliste pour ton plaisir, qui a mis le sondage sur la page d'accueil puisque j'ai jugé que la nomination de l'entraineur "Gernot Rohr" peut être un objet d'un sondage, surtout que le sondage qui était en place avant a été périmé (Finale de la coupe de confédération).


    Y avait pas trop de choix, donc même si c'était un autre club (CA, EST, CSS etc) qui a changé l'entraineur, j'aurais fais de même.




    Maintenant, pour les news, à toi de nous raconter en se référant àl'historique des news, comment ça ne concerne que l'ESS :huh:


    Pour la dernière news, c'était concernant les deux matchs en retard de la 11ème journée, et c'était prévu que l'objet de la news consiste aux deux points perdus de l'ESS qui n'a pas profité du mauvais pas Espérantiste.




    Les news d'avant, Bilel Iffa est étoiliste ? Santos joue à l'ESS ? la news de la CL Arabe concerne l'ESS ? Celle de la défaite de l'ESZ en 10ème journée de la LP2 ? l'USMO ? L'UNAF ? etc.






    Bizarre la remarque que tu nous sort :)




    Cabistiquement :)


  • Il parle du forum donc surement des sujets ouverts ces derniers jours. Il y a 1 sujet : le problème de l'etoile et le sujet d'aujourd'hui a propos de l'etoile.

  • TuniSfaxien a écrit:

    je demande si tunisie-foot est devenu un forum de l'ESS ou koi , tout les infos ne concernent que l'etoile , meme les sondages , soyez juste svp


    C'est juste parceque ces derniers jours il y a des choses qui se passent a l'etoile : changement d'entraineur ..


    Rien de mal . Tu n'es pas obligé de lire si ça ne te plait pas et bien sur tu es toujours libre d'ouvrir un sujet suite a un événement dans ton club .

  • zied-roma a écrit:

    C'est juste parceque ces derniers jours il y a des choses qui se passent a l'etoile : changement d'entraineur ..


    Rien de mal . Tu n'es pas obligé de lire si ça ne te plait pas et bien sur tu es toujours libre d'ouvrir un sujet suite a un événement dans ton club .


    dysfonctionnement de l'ESS et le vrai problème de l'ESS c'est deux sujets pour un seul débat




    souvent les sujets traitant de l'arrivée d'un nouvel entraineur ont été combinés avec le sujet valse des entraineurs/dirigeants et parfois fermés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!