Commentaires sur le travail du staff

  • Le troll King est effectivement un modérateur ce qui est du jamais vu:

    -des vidéos ad nauseaum d’obscurs joueurs marocains

    - une incapacité absolu à apporter des informations intéressantes hormis des vidéos YouTube inintéressantes

    - une vénération puérile de Ziyech et de Hakimi

    - et se lance à coup de provocation et de mensonges : il s’est même fait rembarré par Daoudi et Jadarmia sur ses accusations grotesques de racisme anti-marocain lol

    Tout est transparent

    J’ai mis en lien la chronologie des messages , jamais tout mis et j’ai été transparent à deux reprises avec la chronologie de ses messages et de ses agressions


    Pour moi, ce garçon n’a rien à faire ici ; il pollue la section UEFA CL en nous postant des statistiques ou des liens sur un joueur marocain dont on se contrefout- tu vois ce niveau de vénération chez des fans de Ronaldo ou Messi mais ils ont au moins l’excuse de leur jeune âge


    Algeria au moins lui comprend la charte : il ne poste pas des messages sur mahrez qui joue en CL ( il ne l’ a jamais fait )

    Ici , c’est un forum tunisien , pas un forum marocains et sa place est chez ses compatriotes si il utilise sa position de modérateur pour troller et polluer les sections avec ses obsessions ; qu’il aille le faire chez lui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • pour clore ton histoire je sais meme pas qui tu est , en plus ca continue de provoquer , sache que si tu continue tes provocations ou le reste tu seras encore averti .

    sache aussi que je fais partie du staff Tunisie Foot depuis 16 ans ... c'est a dire que Hakimi avait juste 4 ans ^^

  • Confondre provocation et critique

    Confondre critique et insulte

    Votre modérateur cox n’est absolument pas à la hauteur

    J’ai fait remarquer à juste titre qu’il avait transformé la section de UEFA CL en une section où on ne parle que de Ziyech ce qui n’est pas normal = message effacé + sanction

    mustaz, @Majed, Tykra = dites lui de me foutre la paix.


    J’ai envie de dire que ce joueur est naze: il n’a pas à venir me faire chier et le prendre comme une provocation ou une insulte parce que ce joueur est marocain. Il se permet d’insulte caché en me qualifiant à deux reprises de troll et troll King ??

    C’est normal ?

    Le terme de provocation est trop facile : il n’y a personne au l’utilise sauf lui et il prend tout comme une provocation pour se payer les gens qui ne lui reviennent pas

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • pour simplifier ton cas et au lieu de demander aux autres de te foutre la paix cest assez simple pourtant

    tu evite les provocations et les insultes masqués et tu ne seras pas averti tout simplement par contre si tu continue eh bein tu sera encore averti jusqu a ce que tu assimile ... en sachant qu on a été super laxiste avec toi , a commencer par moi , le nombre de tes messages effacés avec insultes , gamineries , provocations , etc cest sans limite mais maitenant cest fini tout ca , a chaque provocation cest AVRTISSEMENT .

  • pour simplifier ton cas et au lieu de demander aux autres de te foutre la paix cest assez simple pourtant

    tu evite les provocations et les insultes masqués et tu ne seras pas averti tout simplement par contre si tu continue eh bein tu sera encore averti jusqu a ce que tu assimile ... en sachant qu on a été super laxiste avec toi , a commencer par moi , le nombre de tes messages effacés avec insultes , gamineries , provocations , etc cest sans limite mais maitenant cest fini tout ca , a chaque provocation cest AVRTISSEMENT .

    Je simplifie ton cas : c’est pas toi qui insulte en me qualifiant de troll King et de troll ??

    Qui parlait de clouer le bec aux footix ?


    Tu es Très bien placé pour parler d’insulte et de provocation ?

    Il y a juste à remonter le fil de ce topic


    En parlant de gaminerie , ce n’est pas toi qui a effacé des messages qui ne contrevenaient pas à la charte sans raison pour te payer ma tête avec ta petite tentative de bannissement?


    Il faut balayer devant sa porte avant de jouer les donneurs de leçon garçon.


    Je te l’ai dit: ton apport - et ce topic le permet puisqu’on commente le staff - to apport qualitatif à ce site est nul :

    - personne n’est pas dupe et je pense que même toi tu le sais

    - tu n’apportes aucune information. que personne ne sait ou connaît sur le football marocain

    - tu as transformé le coin des supporters marocains en désert de Gobi : tu ne laisses filtrer que les bonnes nouvelles et ne parle pas de ce qui ne va pas .

    - tu as pollué le coin UEFA CL avec ta ziyechofilie : stars sans intérêts , liens sans intérêts, rumeurs de transfer bidon.. la totale . Ça peut se comprendre si c’est un joueur tunisien qui participe à la CL / mais pas quand c’est un joueur marocain dont on se contrefout.

    Tu aurais pu le faire dans ton petit topic - le coin des supporters marocains- où tu es presque quasi-exclusivement le seul contributeur.


    ....

    Bref

    j’en ai fini avec toi . Bises garçon

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • pour simplifier ton cas et au lieu de demander aux autres de te foutre la paix cest assez simple pourtant

    tu evite les provocations et les insultes masqués et tu ne seras pas averti tout simplement par contre si tu continue eh bein tu sera encore averti jusqu a ce que tu assimile ... en sachant qu on a été super laxiste avec toi , a commencer par moi , le nombre de tes messages effacés avec insultes , gamineries , provocations , etc cest sans limite mais maitenant cest fini tout ca , a chaque provocation cest AVRTISSEMENT .

    Cox khouya on a le droit de dire tel joueur est une chèvre ou un mauvais, on la fait la même chose sur le coin de l'étoile, sa s'appelle la dictature de la pensée moi tu viens tu. Me dis que Khnissi ou Dhaouadi sont des chèvres ou des bourricot je te dirais oui si tu le penses tant que tu m'insulte pas ou tu me dénigré pas tu peux invectiver toute l'équipe de taragi ^^chikaouiTO a pris en grippe Khnissi il arrête pas de le descendre bon on va pas en faire un drame

  • Heuresement que je suis là pour donner les mauvais résultats :P des équipes Marocaines que cox en parle rarement:thumbdown:et si le vieux supporter des far de Rabat accepte pas qu'un Algérien ou Tunisien critique un joueur Marocain ou une équipe Marocaine alors il me laisse sa place de modérateur.

  • Cox khouya on a le droit de dire tel joueur est une chèvre ou un mauvais, on la fait la même chose sur le coin de l'étoile, sa s'appelle la dictature de la pensée moi tu viens tu. Me dis que Khnissi ou Dhaouadi sont des chèvres ou des bourricot je te dirais oui si tu le penses tant que tu m'insulte pas ou tu me dénigré pas tu peux invectiver toute l'équipe de taragi ^^chikaouiTO a pris en grippe Khnissi il arrête pas de le descendre bon on va pas en faire un drame

    Frère tounsikef, je te fais la chronologie du truc

    A) ça commence après la coupe du monde où le Maroc se fait fumer et finissent dernier avec 1 petit point. Tu tires des conclusions comme quoi ils sont insuffisamment préparés si tu es un minimum honnête . Pas les supporters marocains qui parlaient de scandale mondial en faisant la liste des extraits radio, citations de consultants qui iraient dans leur sens. Moi tu me connais tounsikef, j’aime pas la chouine et les discours de victime. Et la cox qui me traite de troll parce que tu ne vas pas dans le sens de ses pleurnicheries . Et carrément de racisme anti-marocain: pour le coup, il se fait rembarrer pr Daoudi et @CR7 ou jadarmia je ne sais plus .


    Acte II) un jour je retweete sur mendyl- l’une des plus grandes chèvres au poste d’arrière gauche qui ait foulé le sol africain. Je dis en rigolant que Luis Campos serait capable de vendre un igloo à des esquimaux. La , le cox arrive et de façon méprisante me sort tu connais mieux le foot que tedesco - ( au final, mendyl joue avec les U19 de Schalke comme quoi ???) et ça dérive sur Hakimi et Ziyech que je trouve surcoté. La , il disjoncte et efface tous les messages sur Hakimi et Ziyech sauf les siens ( c’est dire le degré de puérilité et de gaminerie ) ou il me provoque , se moque de moi et me qualifie de troll. A ce moment, @Billyboss m’ecrit et me dit de laisser tomber , m’explique que venant de Mountakhab, ils ne sont pas habitués au ton très libre de TF et de laisser tomber ma vendetta ( je me foutais de sa gueule mais dans le cadre de la charte et le garçon enrageait ?)


    Acte III) après la défaite du PSG -MUC, il y a un contributeur marocain qui fait des jeux de mots sur le PSG : QSG etc.. financé par le Qatar . Commme quoi le club est financé par le Qatar pour se ramasser. Je lui réponds que la sélection marocaine est bien financé par le roi et elle se fait defoncer par les perses et ça dérive sur le Qatar -entité maléfique vs Maroc -Narco-etat.


    Le lendemain, sans avertissements, tous mes messages sont effacés dans la minute . Un truc de dingue.

    Je contacte mustaz qui me dit que c’est cox qui efface tous mes messages mais il ne sait pas pourquoi .

    Il le fait sans aucun cadre - pas d’avertissement nada- et sans prévenir et sans aucun cadre ..


    Finalement un autre modérateur me prévient que cox pousse pour mon bannissement et que c’est partagé parmi les modérateurs : y en a qui sont pour et d’autres contre . Finalement parmi

    Les motifs . Il y avait un motif tel que « insulte au Maroc »???


    CoNclusion:

    - que TF, on peut dire et critiquer la Tunisie, les tunisiens pas de soucis mais apparemment dire qu’iil Y’a des soucis avec la drogue au Maroc t’expose au blâme de racisme anti marocain

    - critiquer un joueur marocain: c’est de la provocation pour ce type. Il va dire que ça ne pose pas de problème sauf que non, tu critiques ou te moque de Ziyech, il appelle ça de la provocation . J’ai été sanctionné par ce type sur mes messages : je t’invite à les relire- ils sont sur le topic uefa CL- et à voir si c’est provocateur par rapport à ce qui se dit sur ce forum sur les tunisiens. Par contre lui, il peut traiter de footix , de troll: c’est pas de la provocation. Ce 2 poids/2 mesures est révoltant



    Je ne trouve pas normal que l’on doive s’adapter à son mode de fonctionnement / c’est à lui de s’adapter . Si il n’est pas capable d’accepter

  • Cox khouya on a le droit de dire tel joueur est une chèvre ou un mauvais, on la fait la même chose sur le coin de l'étoile, sa s'appelle la dictature de la pensée moi tu viens tu. Me dis que Khnissi ou Dhaouadi sont des chèvres ou des bourricot je te dirais oui si tu le penses tant que tu m'insulte pas ou tu me dénigré pas tu peux invectiver toute l'équipe de taragi ^^chikaouiTO a pris en grippe Khnissi il arrête pas de le descendre bon on va pas en faire un drame

    khouya tounsikef bien sur qu on a le droit khouya , ca va de soi , relis bien mes derniers messages sur le sujet :)

    dans tout les cas me concernant le débat est clos depuis longtemps , provocation envers moi meme de la part de ce membre = avertissement car pendant longtemps on laissé passé je parle de moi ainsi que l equipe , et cest plus le cas maintenant ...

  • khouya tounsikef bien sur qu on a le droit khouya , ca va de soi , relis bien mes derniers messages sur le sujet :)

    dans tout les cas me concernant le débat est clos depuis longtemps , provocation envers moi meme de la part de ce membre = avertissement car pendant longtemps on laissé passé je parle de moi ainsi que l equipe , et cest plus le cas maintenant ...

    Pas de souci, essayez de trouvez un terrain d'entente, oui au pire chacun de son côté

  • bonsoir les TFistes

    Avant tout , vous semblez oublier que la tâche de modérateur c'est du bénévolat , un modérateur veille au bon fonctionnement du forum , c'est un travail de groupe et non individuel qui demande beaucoup de disponibilité et d'attention.


    Notre ami cox, que j'ai laissé rédacteur si mes souvenirs sont bons il y a 15 ans, a beaucoup donné à TF , et c'est une forme d'ingratitude maquillée par une sorte de rascisme "ya marrouki barra ched darek" que vous lui faites subir.


    Nulle n'est parfait , si la manière d'agir de cox ne vous plait pas , vous attirez son attention dans le respect pas d'intimidations , ensuite attirer l'attention du staff TF (admins et modero) ils sauront rectifier le tir.


    Je suppose que ça discute entre staff en ce moment même dans une rubrique staff (si c'est pas le cas c'est que c vraiment grave) et j'espère qu'ils prendront la défense de leur collègue laissé seul face aux critiques de certains TFistes mécontents .

  • 3ichek san siro je me rapel bien de notre delire , quand un jour il y a 15 ou 16 ans je m'etais connecté dun cyber café , et jai posté sans faire attention avec ton compte :D vu que t'as été au même pc quelques temps avant , malla concidence ^^:pouce: et je pense meme que c'etait pendant un mois sacré de Ramadan , hallucinante coïncidence

  • 3ichek San Siro je me rapel bien de notre delire , quand un jour il y a 15 ou 16 ans je m'etais connecté dun cyber café , et jai posté sans faire attention avec ton compte :D vu que t'as été au même pc quelques temps avant , malla concidence ^^:pouce: et je pense meme que c'etait pendant un mois sacré de Ramadan , hallucinante coïncidence

    Hahahaaa ya hasra

    Les années FAC à Montpellier

  • Salam Barracuda,

    Tu as tout à fait le droit de critiquer n'importe quel joueur ou n'importe quelle institution. Simplement il faut éviter d'avoir des messages pernicieux vis à vis des modérateurs et en l’occurrence Cox que tu fais passer pour le méchant modérateur qui agit débilement parce qu'on critique son Ziyech.

    Je rappelle que ce sujet à pour objectif d'améliorer les actions de l'équipe mais n'est pas un lieu de contestation continue. La charte du forum précise bien ce qui suit :

    "Un acharnement à vouloir contester publiquement la modération pourra déboucher sur des sanctions."

    Tu as eu 25 avertissements de 7 modérateurs différents pour insultes, provocations, etc.... Les modérateurs ont été très clément avec toi parce que selon le barème que nous avons tu aurais simplement dû être banni définitivement. Alors il faut faire profil bas et éviter les accrochages en continuant à discuter en toute courtoisie avec les autres membres y compris le staff. TF est un espace libre d'expression du moment ou chacun reste courtois et respecte la charte dans sa globalité.

    Merci de ta compréhension.

  • san siro : tu n'as que 10 ans loin de forum , tu sais je me suis inscrit en 2007 et j'ai passé bcp du temps sur forum et toi modero c'est que vers 2009 qui t'as dit que tu n'as plus le temps et tu es trop occupé ''boulot + forum de el ghalia'' si je me rappelle bien

  • Salam Majed


    Sur le cas Cox , malheureusement, il y a des messages et une chronologie qui le prouvent.


    juste remonter à la page 185 de ce topic :

    Je parle du judaico , je ne le vise même pas et là il me répond en me ciblant « pour fermer le bec aux trolls » = normal ce type de langage ?

    ( c’est normal ???!)


    On peut se référer à mon passif mais mon passif n’entre pas en ligne de compte dans ce cas précis pour ne pas tenir compte de mes griefs : ce qu’il a fait n’est pas normal.


    Un modérateur ne peut pas provoquer quelqu’un : « troll », « troll King» , « footix » et ensuite sanctionner quand on lui répond. - gentiment: je parle de fanzouze- Il doivent aussi répondre de leurs quand ils deconnent


    Ça ne peut pas être les modérateurs ont toujours raison et les forumiens toujours tort

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Barracuda je pourrai te sortir plein d'insultes de ta part vis a vis de moi meme ...


    pour conclure avec toi , voila qui resume tout te concernant :

    citation de Majed

    Tu as eu 25 avertissements de 7 modérateurs différents pour insultes, provocations, etc....

    Les modérateurs ont été très clément avec toi parce que selon le barème que nous avons tu aurais simplement dû être banni définitivement.


    "Un acharnement

    à vouloir contester publiquement

    la modération

    pourra déboucher sur des sanctions.

    "




    je pense que tout est clair et net . comme je t'es déjà dit avant on a été très laxistes avec toi . maintenant on te demande juste de participer avec intelligence et courtoisie et de ne plus me provoquer ou de minsulter directement ou indirectement .




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!