Demandes d'avatars

  • FORZATUNES a écrit:

    eu.. cabiste tu a fait mon avatar svp




    t as versé quand le chèque , si avant le 25 janvier c est bien :lol:

  • FORZATUNES a écrit:

    eu.. cabiste tu a fait mon avatar svp


    Bonjour,




    Oui je l'ai fait, mais j'ai une panne sur mon PC (Qui ne fonctionne plus) donc tous les données sont dedans (Avatars, logiciels etc ..)




    Il faut attendre un peu pour qu'il soit réparé (ça va prendre encore quelques jours).




    D'ailleurs je ne me connecte que rarement (Le PC de mon frère).




    Bonne journée.




  • Cabiste_forever, dis est ce normal que mon avatar a disparu et d'autres aussi.

  • kobayachi a écrit:

    Cabiste_forever, dis est ce normal que mon avatar a disparu et d'autres aussi.


    Il faut s'adresser à un administrateur. Je n'ai aucune idée, mois aussi je suis surpris que y en a des avatars qui ont disparus (Ou qui ne s'affichent pas). J'ai même ajouté l'avatar qu'a fait AbdelT, mais je ne le trouve plus dans la gallery.




    On dirait qu'il y a des problèmes avec la gallery. :unsure:


  • J'ai pas trouvé l'avatar...


    Merci en tout cas.

  • TNet a écrit:

    J'ai pas trouvé l'avatar...


    Merci en tout cas.


    Mais je l'ai ajouté l'avatar de Wenger, je suis sur.




    Là, je ne le vois plus. Y a quelque chose qui cloche, incroyable.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mais je l'ai ajouté l'avatar de Wenger, je suis sur.




    Là, je ne le vois plus. Y a quelque chose qui cloche, incroyable.






    virus sur le Pc de ton frére que tu pique chaque jour :P

  • Bonjour,




    Je veux bien mettre cet avatar avec mon pseudo dessus SVP ( brabbi, écriture simple et claire )!









    Merci d'avance ...

  • Scoulino a écrit:

    Moha, ton avatar est extra-foot. Il risque de ne pas être accepté.


    Yezzina Scou :( ... Un effort pour moi de l'équipe admin SVP :)

  • moha013 a écrit:

    Yezzina Scou :( ... Un effort pour moi de l'équipe admin SVP :)




    Pas possible moha013 si on commence avec toi, pourquoi ne pas le faire pour les autres...




    Seul le staff a le droit a un avatar hors-football.

  • Bon Moha j'interviens dans ce sujet pour éviter un énorme mal-entendu...Comme dit précédemment, les membres du staff sont les seuls à avoir le droit à des avatars extra-foot, et il se trouve que mon prochain correspond à exactement la photo que t'as posté.




    Loin de moi l'idée de faire de la provocation, j'ai proposé cet avatar au staff depuis hier (et les membres du staff peuvent en témoigner) et plus généralement ça fait 3,4 mois que je propose des avatars de Federer pour voir ce qu'ils donnent (encore une fois tous les membres du staff pourront en témoigner...). Et donc hier, le choix s'est posé sur cet avatar là, or comme annoncé dans le sujet, Cabiste est indisponible pour faire des avatars, donc je l'ai fait moi meme aujourd'hui.




    Je comprends que ça ne soit pas très agréable pour toi, mais les règles sont les règles, et j'en suis désolé.




    Voilà, je pensais que je te devais cette explication (et Vive Roger pour finir) :) .

  • Ce n'est pas grave Zoaughi, je voulais juste rendre hommage à ce GRAND MONSIEUR de tennis :) !




    Je garderai mon avatar de DD, il me va très bien ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!