Demandes d'avatars

  • Voici les règles







    C'est un choix du créateur de forum ;)




  • allons pour la 1ére avec un Grazie Roma avec les couleurs de la Roma et une belle police





    c' est qui le créateur du forum ? Je vais lui en parler :rolleyes:

  • asroma a écrit:

    c' est qui le créateur du forum ? Je vais lui en parler :rolleyes:




    c moi




    what'z up man :P:P

  • Je comprends ta frustration moha,j'ai moi même essayé d'avoir un avatar extra foot,vraiment dégouté que ce soit pas toléré,je me voyais déjà avec mon avatar qui tue!!!

  • asroma a écrit:

    pourquoi c' est interdit les images animés ? je voudrais savoir les raisons






    quand tu ouvre page pour lire et quelque chose qui bouge c est pas bien pour les yeux et donc si chaqun met une animation ca va devenir un centre des emiticones




    le principe de TF est bon : pas des emiticones , pas du fond sur photo , pas avatar hors foot




    ca donne du charme au TF , vas y fais un petit tour dans des autres forums qui autorisent l animation et autres avatar et tu va comprendre




    ex : rojadirecta.com il fait mal aux yeux




  • non juste formation , si jamais un jour vous recrutez des nouveaux animateurs , je serais favoris avec mon CV plein stages et formations ;) , en plus je joue le rôle de sûreté devant l absence totale de houkouma :lol:depuis 2 jrs

  • Excuser moi d'insister mais toujours pas de nouvelles de nos avatars.




    Si ils ont disparu définitivement qu'on nous préviennent afin de faire la demande pour d'autres avatars (a moins que cela aussi vont disparaitre ;) )




    C'est moi ou j'ai l'impression qu'il en disparait de plus en plus. Si ça continue, ça va bientôt devenir des AVD (avatars en voie de disparition). :D

  • Tout d'abord veuillez nous excuser, on cherche encore le problème lié à cette disparition, et on est conscient que le service a mal repris, contrairement à ce qu'on avait pensé.




    Pour l'avatar de Cantona, il est dans la gallery des avatars utilisés (Les avatars sont déplacés là bas quand ils sont sélectionnés, pour éviter les doublons et pour garder l'unicité).




    http://www.tunisie-foot.com/ip…ection=viewimage&img=5462




    Sinon, j'ai ajouté l'avatar du maillot de Palestine encore une fois (La première fois il a disparu).




    http://www.tunisie-foot.com/ip…ection=viewimage&img=5478




    En espérant qu'il ne connait pas le même sort :P






    Pour les autres, j'ai encore des problèmes avec mon PC, quand il sera réparé, j'uploaderai les avatars dès que possible.


    Merci pour votre patience.




  • Merci d'avoir répondu Cabiste_forever mais quand je clique sur le lien pour accéder à l'avatar Cantona, j'obtiens ce message: [#107142] Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.




    Peux tu me dire d'où ça vient?

  • kobayachi a écrit:

    Peux tu me dire d'où ça vient?


    Quand quelqu'un sélectionne un avatar, il est déplacé (je ne sais pas soit automatiquement, soit par une personne ayant le droit) à la gallery des avatars utilisés (pour que personne ne le réutilise).




    Donc, ton avatar a été déplacé là bas, quand tu l'a sélectionné, donc techniquement, les membres n'ont pas d'accès à cette gallery, c'est normalement pour ça.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Quand quelqu'un sélectionne un avatar, il est déplacé (je ne sais pas soit automatiquement, soit par une personne ayant le droit) à la gallery des avatars utilisés (pour que personne ne le réutilise).




    Donc, ton avatar a été déplacé là bas, quand tu l'a sélectionné, donc techniquement, les membres n'ont pas d'accès à cette gallery, c'est normalement pour ça.




    Mais dans ce cas là comment faire pour pouvoir récupérer l'avatar?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!