[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Comme d'habitude tu fait le pitre alors que le tweet que tu partage parle d'equipe nationale U20 alors que y'a zéro match entre maroc u20 et tunisie u20, et si tu allume actuellement la chaine marocaine arryadia y'a la rediffusion du match Maroc U20 vs Angleterre U20 qui s'est jouer aujourd'hui.


    Oui parce que y'a des endroits sur terre ou ça diffuse les matchs de leur équipe, les caméras fonctionnent en HD4K .

    Et attention a nos U15 natif de 2008. Ils vous ont littéralement roulé dessus 9-0 au dernier tournoi UNAF:

    https://www.google.com/amp/s/w…n-pour-la-coupe-d-afrique


    Je comprends pourquoi vous faites des chèques pour convaincre des momes en hollandes, france, espagne de vous rejoindre à tout prix car c'est un peu la panique.

    9-0 c'est tout de même lourd comme score. 8o8o8o8o:pouce:


    naravas  Heisenberg venez à sa rescousse ouin ouin.

  • C’était un tournoi scolaire qui date de 2022. ;)


    Voici un résultat qui date de moins d’une heure

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Atlantique ().

  • 9-0 ?????


    Impossible on ma dit que le football marocain mettait 6-0 6-0 6-0 au tunisien.


    Sûrement un hacker algerien a piraté le site de Mosaique FM

  • Non, je confirme mes dires. Les U15 sont représentés par des école donc pas de quoi fanfaronner là-dessus. Un exemple ici


    Sinon voici un résultat tout frais qui date d’aujourd’hui :*


    https://x.com/enmaroc/status/1…&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA

    Ça va à ce rythme il vous faut encore 8 match pour égaliser

  • Non, je confirme mes dires. Les U15 sont représentés par des école donc pas de quoi fanfaronner là-dessus. Un exemple ici


    Sinon voici un résultat tout frais qui date d’aujourd’hui :*


    https://x.com/enmaroc/status/1…&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA

    Ca c'est une vrai equipe nationale en plus il on battu la tunisie en tunisie :(


    Bon y'aura un deuxième match, peut être que les tunisiens feront mieux...

  • Ca c'est une vrai equipe nationale en plus il on battu la tunisie en tunisie :(


    Bon y'aura un deuxième match, peut être que les tunisiens feront mieux...

    C'est comme les U20 c'est une vraie équipe qui a perdu 3-1 face à la Tunisie dernièrement

  • C'est comme les U20 c'est une vraie équipe qui a perdu 3-1 face à la Tunisie dernièrement

    Pas l'equipe natione u20 du maroc, de votre côté c'etais peut être les u20 mais de notre côté les u2o sont au Maroc pour 2 match contre UK et USA u20.

  • Pas l'equipe natione u20 du maroc, de votre côté c'etais peut être les u20 mais de notre côté les u2o sont au Maroc pour 2 match contre UK et USA u20.

    Je te parles du dernier championnat UNAF

  • Le 17, l arrière gauche est catastrophique défensivement. Digne descendant de nos Kechrida ,Maaloul etc...

    Le niveau,pour un tournoi maghrebin est vraiment intéressant que ce soit l Algérie et la Tunisie avec un vrai effort de construction de jeu.

    Dommage que sans accompagnement, la majorité pourrira dans des clubs de seconde zone de LP1

  • Le 17, l arrière gauche est catastrophique défensivement. Digne descendant de nos Kechrida ,Maaloul etc...

    Le niveau,pour un tournoi maghrebin est vraiment intéressant que ce soit l Algérie et la Tunisie avec un vrai effort de construction de jeu.

    Dommage que sans accompagnement, la majorité pourrira dans des clubs de seconde zone de LP1

    Au risque de te surprendre, c'est un grand espoir du RC Strasbourg et il s'est fait convoquer par Vieira dans le groupe pro pour quelques matchs. Il est resté sur le banc mais c'est quand même pas mal a 17 ans. Le lateral a droite aussi est de Strasbourg. Je trouve que a cet age la ce n'est pas forcément ceux en europe qui sont intrinsèquement meilleure. La différence se fait au niveau de la post formation ou on echoue à les mener vers le grand bain du professionnalisme.

  • Au risque de te surprendre, c'est un grand espoir du RC Strasbourg et il s'est fait convoquer par Vieira dans le groupe pro pour quelques matchs. Il est resté sur le banc mais c'est quand même pas mal a 17 ans. Le lateral a droite aussi est de Strasbourg. Je trouve que a cet age la ce n'est pas forcément ceux en europe qui sont intrinsèquement meilleure. La différence se fait au niveau de la post formation ou on echoue à les mener vers le grand bain du professionnalisme.

    Sur le match,il est mauvais, espoir de Strasbourg ou pas.

    Des oublis énormes, des gestes hasardeux, il est passé a côté de son match peut être.

    Totalement, c est l évolution tactique, physique des joueurs qui donne les joueurs pro, pas uniquement le talent malheureusement.

    Départs rapides en Europe pour les locaux les plus doués, pas d autres solutions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!