Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • Ederson06 a écrit:

    moi je part pas en vacances puisque je vais bosser cet été ici, mais merci de l'info quand même.




    un ami a moi chaddouh 2 jrs a djerba puis il a resté 15 jrs en recherche apres , il peut pas sortir , la moitie de vacances l a




    passer a la maison :lol:

  • tbibfachel a écrit:

    les mecs laisser les cartes sejours et les cartes consulaires sur vous il y a le raffel de militaire , vous risquez d etre




    arretr de l aéroport


    tefja3 fina ya fechel :lol:

  • zied-roma a écrit:

    tefja3 fina ya fechel :lol:


    ye zied klem fachoul ,s7i7 .


    eni 3adite lila geore bouchoucha ,tla3te recherché jayche weni mawsselni chaye , 7akem tawa l3abe lé fel jayche ,3andi 5ouya chadouh lillette partie Ahly au Caire,fi matare monastire fi depart ,3adeweh jayche (5atrou recherché ma7kma 3askaria) .

  • zied-roma a écrit:

    tefja3 fina ya fechel :lol:




    je parle serieux zied si tu es entre 1975 et 1984 tu risque d etre arreter malgre que tu n as pas recu la convocation




    ils filtrent mnt cette generation wallah c grave , si tu viens par tunis carthage tu risque de faire une nuit a bouchoucha




    si non les autres aeroport tu passe la nuit sur le champs




    sauf si tu as carte etudiant , attestation d inscription et ....... tu seras liberer apres 1 ou 2 heurs






    wallah c grave ana mnt je fais des contacts en tunisie en police pour savoir est ce que je suis rechercher


  • enni mba3thouliche convocation ,w'habtouni recherché ,lila fi bouchoucha ,apres un mois ma7kma 3asakria ,5tiya 20 DT ,malgrés que je suis etudiant ,tohma : 3adame atta9adome ettel9aii lel 5edma wataniya .


    ibtassem innahha Tuness . :lol:

  • louled, on dévie du sujet ..


    ynajjmou yjiw sur TF et ils vous repèrent raw :ph34r:




    essayez de rester le plus possible coller (bel skotch walla lkollfor comme vous voulez :P ) au vif du sujet (Bonnes Vacances Chers Forumien) pour que ce dernier reste ouvert .




  • tant mieux je suis né en 1989, je suis épargné :lol:


  • non 35 degré je croi pas mon ami !!je se pas si sa monte plus que 30 31 degré




  • fi beli bik et7eb 3la OSU (Buckeyes) :lol:

  • TunUS a écrit:

    fi beli bik et7eb 3la OSU (Buckeyes) :lol:






    c koi OSU




    soins urgences ??? :lol: ohio sghira metekfinich ana j examine a la moyenne 70 patients par jour :wacko:

  • binous1989 a écrit:

    sava sur le forum ya beaucoup de 1989 comem !!!!!!!!




    et donc on a besoin de bcp de biberons :lol:






    lol je rigole


  • mais pas besion de biberons sava on a + 18 ans aussi

  • Moi je n'ai qu'une chose à dire


    M'saken , prépare toi , la colonie Niçoise arrive :lol:




  • Comment tu fais pour savoir si tu es recherché à Tunis?

  • Ederson06 a écrit:

    t'as peur toi aussi du raffel des militaires. :lol:




    Ba enfet je crois que je vais finalement rentrer cette été et je suis né en 1984 :lol:


  • Chniya hedhi on dirait GTA.


    Wallina rechercher jemla wa7da.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!