Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Freerider a écrit:

    et qui le privera d’épauler ses coéquipiers




    Mais cette blessure ne le privera pas de faire le déplacement au RD Congo.


    Freerider a écrit:

    l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée


    Corrigé. Merci

  • Cabiste_forever a écrit:

    ça a été changé carrément GUTI,




    "Il sera par contre bien présent lors du déplacement au RD Congo malgré cette blessure."


    Ah d'accord, parce que j'ai lu cet article dans le sujet ESS-TP MAZEMBE.

  • Zitouni buteur contre le Fenrbahçe


    défaite contre le leader du championnat turc, le Fenerbhçe




    -->Fenerbahçe




    Antalyaspor a concédé donc son (sa) 5ème défaite cette saison et reste 14ème avec 6 points.




    Le CS Msaken a échoué lors de son déplacement à Menzel Bourguiba de(à) poursuivre

  • Citation

    Simultanément avec ces élections, ceux du meilleur expatrié tunisien du mois d’août ont été mis en ligne. L’heureux élu n’est autre que Tijani Belaid, le milieu de terrain de la Slavia Prague, auteur de trois buts avec son équipe Tchèque durant le mois en question.




    Il s'agit du mois de septembre

  • il faut enlever amir akrout des joueurs expatriés ;)

  • Citation

    C'est Khaled Ben Sassi qui assurera l'intérim en attendant le recrutement d'un nouvel entraineur




    c'est faux ça...Khaled Ben Sassi n'a pas été recruté par intérim...je ne sais pas d'ou vous tenez ça mais Kammoun a déclaré que Ben Sassi est l'entraineur de l'étoile jusqu'à la fin de saison....et Ben Sassi a déclaré qu'il est venu pour remporter des titres....

  • J'ai modifié le passage en question, il me semble que Hédi a cru qu'il s'agit d'un interim sans se rendre compte des derniers déclarations de kammoun et Ben Sassi.




    Citation

    C'est Khaled Ben Sassi qui prendra la relève tout en étant épaulé par Mohamed Mkacher en tant qu'adjoint.

  • Sur le bandeau supérieur du site Tunisie-foot :




    1/ Est-ce normal que les chiffres de l'année 1998 ne soient pas alignés ?


    2/ Pourquoi le logo de la CAN en Angola porte le petit logo de "orange" sur le coté ?






  • 1° : Oui c'est normal, c'est le style de la police.


    2° : C'est le sponsor de la CAN qui s'appelle CAN Orange

  • Majed a écrit:

    1° : Oui c'est normal, c'est le style de la police.


    2° : C'est le sponsor de la CAN qui s'appelle CAN Orange


    Merci pour la réponse Majed, mais vous auriez pu "tricher", pour changer la police de l'année alors ...


    Pour Orange, je me demande si Tunisie foot ne fait pas de la pub gratuite à orange, en tout cas, ça serait mieux de le rendre cliquable ce logo ( un lien vers une rubrique CAN 2010 ou les internautes auront les résultats, classement, news etc) de la CAN.






    Cordialement.

  • Majed a écrit:

    :-) Ce style est volontaire.




    Pour Orange, c'est normal que le logo apparaisse, c'est d'ailleurs pour ça qu'Orange s'est engagé auprès de la CAF pendant 8 ans, c'est justement pour qu'on en parle :-)


    Moi je ne veut parler avec vous d'orange ! :lol:

  • Je trouve les quelques retouches sur la maquette du site très bien faites ( les onglets du menu, la bande supérieure etc ).


    L'idée du jeux aussi est très sypma.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!