[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )


  • Tu as reçu le journal de la semaine en avance avec les résultats futur pour deviner qui sera aux tours suivants ?


    Ca me rappelle cette vieille série 'Demain à la Une'... :D

  • Tu as reçu le journal de la semaine en avance avec les résultats futur pour deviner qui sera aux tours suivants ?


    Ca me rappelle cette vieille série 'Demain à la Une'... :D

    je me trompe pas.


    tu devrais relire ; ce sont des "infos" gratuites que je te fais pas payer :P

  • c'est un etre humain comme nous qui a besoin de faire pipi kaka quotidiennement , et de se detendre de temps en temps

  • c'est un etre humain comme nous qui a besoin de faire pipi kaka quotidiennement , et de se detendre de temps en temps

    quand je te lis j'ai tout de suite envie de faire pipi, ensuite kaka hhhhhhhhhhhhhhhh ;(;(


    ps : mais merci p les photos quand même. ça me fait pas "chier", sois en sur ;)

  • Allez je suis sympa avec toi, je te laisse 10 minutes pour relire ton message et vérifier tes hypothèses...

    Si tu trouves pas l'erreur je reviens vers toi :)

    rien à redire sur mon message l'ami! Tout va bien dans le meilleur des mondes.


    j'ai mis toutes les hypothèses ; j'ai dit HYPOTHESES

  • rien à redire sur mon message l'ami! Tout va bien dans le meilleur des mondes.


    j'ai mis toutes les hypothèses ; j'ai dit HYPOTHESES



    Bon je t'avais laissé 10 min et tu as débordé pour me répondre ça...? Je suis déçu :D


    En cas de victoire contre Potapova (il n'y a pas de POPTAPOVA) Ons jouera au deuxième match (en 1/4) contre la gagnante du duel Kenin vs Volynets et non contre Sakkari qui devra se défaire de Osorio puis de la gagnante du match Navarro vs Sasnovich.


    Haddad Maia ne peut croiser Ons qu'en finale... mais elle a sur sa partie de tableau Krejcikova et Garcia entre autres.

  • Bon je t'avais laissé 10 min et tu as débordé pour me répondre ça...? Je suis déçu :D


    En cas de victoire contre Potapova (il n'y a pas de POPTAPOVA) Ons jouera au deuxième match (en 1/4) contre la gagnante du duel Kenin vs Volynets et non contre Sakkari qui devra se défaire de Osorio puis de la gagnante du match Navarro vs Sasnovich.


    Haddad Maia ne peut croiser Ons qu'en finale... mais elle a sur sa partie de tableau Krejcikova et Garcia entre autres.

    oui t'as raison ; je voulais dire Kenin la yankee's hhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!