[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

    • Nouveau

    bravo ons...elle m'a fait souffrir za7, mais souffrirrrr!!! je changeais les chaînes de télé (vers rafael nadal) à chaque pt perdu !


    bravo, la n 1 canadaienne, ancienne vainqueur de grand chelem n'est pas facile du tout du tout


    ons jabeur s'est arrachée, malgré des erreurs bêtes et la balle au filet à gogo !


    elle était pas bien à la fin du premier set ; maux de ventre?? elle a pris un tas de "choses" pendant les pauses.


    ons jabeur retrouve un super niveau de tennis, la vérité ; ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer comme ça !!


    ostapenko : c'est ons qui prend une place au classement (7eme)...ou bien c'est ostapenko celle qui beugle comme une vache qui prend la 9eme place de ons ; donc match a tres grand enjeu, car si ons enchaîne 3 victoires elle sera inaretable.

    • Nouveau

    Fernandez n'a jamais remportée de grand chelem, elle était finaliste à l'US Open mais jamais vainqueur.

    • Nouveau

    Il lui fait reprendre confiance, gérer les balles importantes à l expérience et au talent et surtout, être plus à l aise physiquement.

    Sinon,elle voudra finir les jeux plus rapidement quitte à prendre des risques inutiles.

    Si elle atteint les quarts,ça sera une grosse perf pr relancer la machine

  • bon.


    ons jabeur a fait une interview à tennis channel où on lui a dit qu'elle détient le record du wta1000 de madrid depuis sa création en nombre de victoire (10 contre 1 défaite).


    mais le plus important....ons jabeur dit, je cite "se sentir bien avec le nouvel entraineur Fernando Verdasco....


    on vient de me dire que issam jellali est sur le pont de radès en ce moment....rabi yostrou qu'il ne fasse pas une 3amla.

  • Elle est en mode test la, si ca marche a mon avis elle continue si ca marche pas elle reprends son ancien coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!