[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • mais non. dans le sport de haut niveau, les blessures sont fréquentes : c'est une question d'échauffement, tu comprends pas? Dans le tennis de haut niveau c'est "stop and go" et donc toutes parties du corp sont sollicités, plus que le foot ; il faut un échauffement avant-match très très poussé, de chaque partie des muscles qui seront sollicités juste après ; je pense que ons jabeur n'a pas fait les exercices du mollet comme il faut.


    je pense qu'elle apprendra à ne plus tomber dans ce piège...RDV à Rome, où elle sera rétablie à 100%...juste avant roland garros.

    Il n’y a rien de garantie pour Rome. Il faut qu’elle fasse attention et de pas revenir trop tôt pour pas compromettre sa participation à RG qui est plus important que Rome et Madrid

  • Pegula, la finaliste contre ons l'année dernière, éliminée tawa, ouf!


    elle perd donc 400 pts mais reste 3eme.


    mais celle qui a le plus perdu est bien sur ons jabeur et ses -1000 pts...dès lundi prochain elle perdra encore 550 pts avant le début de Rome...donc elle doit absolument jouer Rome avant Roland Garros pour limiter les dégâts...car à ce que j'ai compris depuis 5 ans, Roland Garros ça lui réussi pas.

  • Pegula, la finaliste contre ons l'année dernière, éliminée tawa, ouf!


    elle perd donc 400 pts mais reste 3eme.


    mais celle qui a le plus perdu est bien sur ons jabeur et ses -1000 pts...dès lundi prochain elle perdra encore 550 pts avant le début de Rome...donc elle doit absolument jouer Rome avant Roland Garros pour limiter les dégâts...car à ce que j'ai compris depuis 5 ans, Roland Garros ça lui réussi pas.

    Honnêtement, on s'en fout du classement. Ce qui compte, c'est qu'elle remporte des tournois et d'être compétitive avec les meilleurs joueuses sur les 3 à 5 ans à venir. Pas de risques pour Rome, si elle n'est pas rétablie à 100%, RG est plus important.

  • Honnêtement, on s'en fout du classement. Ce qui compte, c'est qu'elle remporte des tournois et d'être compétitive avec les meilleurs joueuses sur les 3 à 5 ans à venir. Pas de risques pour Rome, si elle n'est pas rétablie à 100%, RG est plus important.

    négatif. le classeùent est très, très important. c'est même pas moi qui le dit, c'est ons jabeur elle même.

  • négatif. le classeùent est très, très important. c'est même pas moi qui le dit, c'est ons jabeur elle même.

    Le classement suit les résultats et pas l'inverse. Après, on est d'accord que pour éviter les Sabalenka, Swiatek,.. dès les premiers tours, il faut être le mieux classé possible.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[Tennis] Ons Jabeur (4ème au classement WTA )" à "[Tennis] Ons Jabeur (7ème au classement WTA )".
  • Badosa n’est pas exemptée du premier tour. Elle joue demain et si elle gagne elle affrontera Ons au deuxième tour.

    reporté à vendredi soir.


    badosa joue tout à l'heure contre l'allemande.


    surement badosa, N 1 espagnole contre ons jabeur ; ça sera pas facile d'entrée pour ons jabeur!! c'est là où on va voir sa personnalité, car elle a 600 pts à défendre!

  • reporté à vendredi soir.


    badosa joue tout à l'heure contre l'allemande.


    surement badosa, N 1 espagnole contre ons jabeur ; ça sera pas facile d'entrée pour ons jabeur!! c'est là où on va voir sa personnalité, car elle a 600 pts à défendre!

    Apparemment, elle n'est pas rétablie à 100%. J'espère qu'elle ne prend pas trop de risque pour la suite de sa saison même si elle dit qu'elle veut jouer quelques matches pour se préparer à RG. Il ne faut pas qu'elle force trop contre Badosa pour pas compromettre sa participation à RG.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!