[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Apparemment, elle n'est pas rétablie à 100 %

    En espérant qu'elle n'a pas aggravé sa blessure 🤔

    C'est un risque qu'elle a pris.

    salut TOUNSI, tu crois? elle a un pansement sur le mollet ; tu crois que c'est à cause de ça? Elle a fait des erreurs bêtes et même méchantes, à un moment clé du second set (à 4-4).

  • salut TOUNSI, tu crois? elle a un pansement sur le mollet ; tu crois que c'est à cause de ça? Elle a fait des erreurs bêtes et même méchantes, à un moment clé du second set (à 4-4).

    Le plus souvent, Ons tourne au diesel et perd le premier set avant de tourner complètement le match mais quand elle est à 100%. Elle revient de blessure comme en début de saison avec des retours décevants à Indian Wells et Miami avant qu'elle retrouve son rythme à Charleston. Tout est à recommencer après sa blessure à Stuttgart qu'elle aurait dû zapper. Après, pas de chance elle tombe sur Badosa après une blessure et une longue coupure. Est ce qu'elle capable de faire comme Nadal, qui peut écraser tout le monde à RG même s'il ne joue pas le moindre match de préparation sur TB!!! pas sûr du tout??

  • J’ai du mal à comprendre les choix de Ons. Il faut qu’elle sélectionne ses tournois intelligemment (y en a toutes les semaines). Ça ne sert à rien de courir derrière les price money alors qu’elle n’est pas rétablie à 100%.

  • Bencic prend une longue pause depuis sa finale perdue contre Ons à Charleston à cause d’une blessure. Elle a remporté deux WTA 500 en début de saison et elle est 5ème à la race. Ons à remporté un WTA 500 et elle est 18ème à la race. Il reste énormément de tournois, mais il faut bien qu’elle manage son physique pour rattraper son énorme retard sur les autres joueuses. À la fin ce qui restera c’est le palmarès de la joueuse. Le sien compte actuellement 4 tournois (1 wta 250, 2 wta 500 et 1 master 1000). Pour l’instant elle est loin des top joueuses.

  • Le plus souvent, Ons tourne au diesel et perd le premier set avant de tourner complètement le match mais quand elle est à 100%. Elle revient de blessure comme en début de saison avec des retours décevants à Indian Wells et Miami avant qu'elle retrouve son rythme à Charleston. Tout est à recommencer après sa blessure à Stuttgart qu'elle aurait dû zapper. Après, pas de chance elle tombe sur Badosa après une blessure et une longue coupure. Est ce qu'elle capable de faire comme Nadal, qui peut écraser tout le monde à RG même s'il ne joue pas le moindre match de préparation sur TB!!! pas sûr du tout??


    salut TOUNSI, tu crois? elle a un pansement sur le mollet ; tu crois que c'est à cause de ça? Elle a fait des erreurs bêtes et même méchantes, à un moment clé du second set (à 4-4).

    Salut HijouLouled


    Je pense que sa blessure a eu un impact négatif sur son rendement, d'ailleurs, on sentais qu'elle avait du mal dans ses déplacements.


    Par contre, je suis d'accord avec toi, elle a aussi fait des fautes grossières pour son standing.

  • J’ai du mal à comprendre les choix de Ons. Il faut qu’elle sélectionne ses tournois intelligemment (y en a toutes les semaines). Ça ne sert à rien de courir derrière les price money alors qu’elle n’est pas rétablie à 100%.

    d'accord avec toi. pourquoi elle joue des wta500 et se donne à 100% alors que cette même "énergie" elle l'aurait pu la donner dans un wta1000 ou grand chelem et je suis certain qu'elle serait allé au bout!!

  • à noter qu'elle s'est blessée dans 2 wta 500 cette année, ce qui lui a coûté 5 voir 6 tournois wta1000+un grand chelem (australie) où elle était déjà arrivée blessé et à du jouer au dessus de ses forces!


    pour moi si elle doit prendre des risques physiques c'est dans un grand tournoi, les wta1000 ou grands chelems, c'est tout! car elle semble être fragile.

  • Quelqu'un peut-il nous faire un compte rendu de ses blessures par saison sportive:thumbup:

    bonjour mon ami Millionnaire ; en effet, c'est celle qui se blesse le plus sur le circuit professionnel, en tous cas dans le top 20, depuis 3 ans. mala z7ar...


    je vous invite tous à lire les "thérapies" spéciales qu'elle fait depuis un certain temps, que seul les...Millionnaires peuvent faire ; la Thérapie au Plasma Riche en Plaquettes (PRP). C'est ce que ons jabeur fait. Lisez plutôt, je savais pas!


    https://www.essentiallysports.…ul-stint-at-rome-masters/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!