[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Brabbi, sans manquer de respects à Ons, que j'ai rencontrer furtivement, par un coup de chance inoubliable...elle est trop grosse pour une "athlète" de très haut niveau ; ça, c'est quand tu la vois en vrai....je vais pas dire que je suis "maigre" moi, bien au contraire, mais quand même, j'ai pratiqué beaucoup de sports avant, du tennis, au foot (comme tt le monde) au cross etc, mais à son âge j'atais très très svelt et sportif ; c'est pas avec ce physique que tu réalisera ton rêve et le nôtre ya Abir, pardon Ons ; te voir en Tunisie que tu chéries* c'est bien, mais va falloir que tu mette le paquet côté physique pour cette nouvelle année 2024 ; si ton genou flanche c'est à cause de ton poids (j'ai eu la même chose presque et le médecin m'a dit que c'est à cause du poid que les tendons du genou s'enflamment).


    Ons Jabeur à TOUTEs les qualités su monde...mais physiquement faut qu'elle s'améliore à fond....en vrai, elle semble trop grosse, la vérité, et excuse moi Ons si tu lis ça

    Elle va avoir 30 ans ” profite ” des quelques coups d’éclat qu’il lui reste a donnée elle fera rien pour améliorer sont physique.

    La prise de conscience c’est à 25 ans, elle n’a pas d’enfant et en voudra sûrement en plus

  • Brabbi, sans manquer de respects à Ons, que j'ai rencontrer furtivement, par un coup de chance inoubliable...elle est trop grosse pour une "athlète" de très haut niveau ; ça, c'est quand tu la vois en vrai....je vais pas dire que je suis "maigre" moi, bien au contraire, mais quand même, j'ai pratiqué beaucoup de sports avant, du tennis, au foot (comme tt le monde) au cross etc, mais à son âge j'atais très très svelt et sportif ; c'est pas avec ce physique que tu réalisera ton rêve et le nôtre ya Abir, pardon Ons ; te voir en Tunisie que tu chéries* c'est bien, mais va falloir que tu mette le paquet côté physique pour cette nouvelle année 2024 ; si ton genou flanche c'est à cause de ton poids (j'ai eu la même chose presque et le médecin m'a dit que c'est à cause du poid que les tendons du genou s'enflamment).


    Ons Jabeur à TOUTEs les qualités su monde...mais physiquement faut qu'elle s'améliore à fond....en vrai, elle semble trop grosse, la vérité, et excuse moi Ons si tu lis ça

    Normalement, les périodes de fin de saison, c'est l'occasion pour faire un régime sérieux pour baisser son poids sans prendre de risque, malheureusement Ons n'en profite pas.

    La nourriture tunisienne n'aide malheureusement pas, beaucoup d'huiles, sucre, pain....

    J'ai vu qu'elle rêve d'avoir un enfant, c'est peut être la dernière saison, avant un long arrêt. Il lui faut vraiment recruter un diététicien professionnel pour cette saison et faire le maximum et ne pas avoir de regrets.

  • elle est où à présent? en Australie?


    elle est pas inscrite à Adelaide 1, alors que toutes les joueuses ont joué des tournois depuis 6 jours (united cup, brisbane et adelaide 1 à partir de demain).


    elle perd près de 200 pts à cause d'adelaide

  • bon, elle s'entraîne bel et bien en Australie, après ses vacances tunisiennes (entre tunis, où elle était à sa résidence de centre urbain nord et sousse).


    mais pourquoi elle a opté pour l'équipementier d'arabie saoudite "Kayanee"??? Elle a vait signé avec Asics cet été si je me trompe pas, non??

  • A mon avis, ce lui qui gère les relations commerciale

    Elle avait besoin d'un manager en 2011 quand elle etait un "projet"


    Maintenant le produit se vend seul, sa présence c'est juste pour qu'elle s'investisse moins dans les discussions et négociations

  • Pour mes amis de ce forum, l'interview de la semaine dernière (sorti hier) de Ons Jabeur à propos de son documentaire "This is me" (95 minutes) sorti sur TOD :


    https://etbilarabi.com/%D9%85%…-%D9%81%D9%8A%D9%87%D8%A7


    Et je confirme bien, quand tu la vois devant toi, même pour 1 minute, l'amour et les liens très fort entre Karim Kamoun et Ons Jabeur....

  • Dernière chose : On apprend que Ons Jabeur a failli mourir (Dieu l'en préserve) l'année dernière à l'Open d'Australie, suite à la défaite contre Vondrousova ; elle a eu un nodule hypertrophié avec asphyxie et a du être opéré en extrême urgence à Melbourne....

  • Dernière chose : On apprend que Ons Jabeur a failli mourir (Dieu l'en préserve) l'année dernière à l'Open d'Australie, suite à la défaite contre Vondrousova ; elle a eu un nodule hypertrophié avec asphyxie et a du être opéré en extrême urgence à Melbourne....

    C'est peut être ca le secret qu'elle a promis de dévoiler un jour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!