[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • C'est sur Bein 5 maintenant. Elle perd 0/2 au 2eme set. La elle lâche l'affaire. Elle n'a pas gagné un jeu depuis le 3/1.

    0/3 au 2eme set. C'est mort. Quand elle est comme ca ca devient un calvaire.

  • La logique a été respecté, la 6 ème mondiale qui bat la 38 ème mondiale en 2 set 6-4/6-2

    Que dis-je, c'est tout l'inverse qui s'est passé.


    Plus sérieusement, ça sent vraiment le champ du cygne pour Ons, hélas.


    Elle est capable de perdre même face à une joueuse classée1000 ème désormais.


    Toutes ses concurrentes dans le top 10 ont soit changé de coach, soit renforcé leur staff, exemple : Gauff, Swiatek., Sabalenka..mais Ons, elle, n'a rien changé du tout.


    A ce rythme, elle va devenir une joueuse quelconque classées 40 ème ou 60 ème..et encore..

  • Blessure ou pas c'est toujours la même chose .


    Perdre contre une vielle de 34 ans qui traine de la pâte.


    J'en ai marre, marre le sport Tunisien est en berne.


    Avoir pleins d'occasion de mené 4-1 au premier set et lâcher un jeu puis 2 puis 3...


    Et puis le match, laisse tomber Ons.


    Carrière fini 😥

  • La fin du premier set est terrible, dans les deux derniers jeux elle mène 40-0 et 0-40, Tsurenko ne fait aucun coup gagnant, tous les points sont donnés par Ons, 10 points, 10 fautes.


    Le mieux serait de zapper Dubai, Indian Wells et Miami, elle n'a rien à perdre, très peu de points à défendre. Se reposer mentalement et physiquement et revenir en avril à Charleston pour la terre battue.

  • Oui. Le sport tunisien, à l'image du pays, est en berne....Tout fout le camp. Je ne suis même plus triste quand elle perd.

  • bonjour ; y'a quelque chose que je comprends pas.


    à chaque fois que ons jabeur se fait sortir par une joueuse louin dans le classement, la joueuse se fait éliminer le tour suivant ; qu'est ce qui ne fonctionne pas alors?


    ps : tsurenka qui a écrasé ons jabeur...a déclaré forfait pour le match contre osaka : pourquoi ça n'arrive qu'à Ons ça!! Pourquoi elle a pas déclaré forfait contre Ons!! incroyable, mala zhar...

  • bonjour ; y'a quelque chose que je comprends pas.


    à chaque fois que ons jabeur se fait sortir par une joueuse louin dans le classement, la joueuse se fait éliminer le tour suivant ; qu'est ce qui ne fonctionne pas alors?


    ps : tsurenka qui a écrasé ons jabeur...a déclaré forfait pour le match contre osaka : pourquoi ça n'arrive qu'à Ons ça!! Pourquoi elle a pas déclaré forfait contre Ons!! incroyable, mala zhar...

    Ce sont les lois de l'attraction ; tout arrive en même temps que ce soit dans le positif ou dans le négatif ; il se trouve qu'en ce moment, elle traverse une sale période.


    Inchallah qu'elle retrouvera les ressources nécessaires pour surmonter cette très mauvaise passe.


    Mais on l'a dit et redit, tant qu'elle ne renforcera pas son staff avec un bon préparateur mental ou voir changer de coach, elle ira de mal en pis, hélas.

  • Ce sont les lois de l'attraction ; tout arrive en même temps que ce soit dans le positif ou dans le négatif ; il se trouve qu'en ce moment, elle traverse une sale période.


    Inchallah qu'elle retrouvera les ressources nécessaires pour surmonter cette très mauvaise passe.


    Mais on l'a dit et redit, tant qu'elle ne renforcera pas son staff avec un bon préparateur mental ou voir changer de coach, elle ira de mal en pis, hélas.

    les "lois de l'attraction"..waw..c'est "métaphysique" ?


    Moi je crois vraiment que ons jabeur a aidé beeeucoup de joueuses qui l'ont battu, soit pour lancer leur "carrière", soit pour accrocher une top 10 dans leur tableau pour la première fois.


    Je pense que ons jabeur est plus forte quand elle joue avec une top 10.

  • Incroyable mais vrai....Ons Jabeur gardera...encore une fois, sa 6ème place mondiale lundi malgré les cascades de défaites depuis 6 mois (à part le wta250 de ningbo).

  • Oui mais elle va rapidement sortir du top 20 si elle continue a se faire éjecter au 1er ou 2eme tour.

    dernière chance pour elle pour les grands tournois wta 1000 en ce début d'année : wta 1000 dubai, elle doit faire quelque chose


    ensuite elle enchaînera direct (1 semaine de repos seulement) wta 1000 indian wells et wta 1000 miami : son maintient au top 10 se jouera donc à partir de mardi prochain....et c'est important pour le tirage au sort dans les Grands Chelem d'être dans le top 10, puisque c'est son objectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!