[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Encore une élimination au 1er tour. Avec son niveau actuel, elle n'a pas sa place dans le top 50, voir top 100.

    Mais bon elle revient de blessure. Ce qui m'étonne c'est son manque de précision. Que des balles à l'extérieur voir au filet.

  • bonsoir...et bien...incroyable...après ces catastrophes depuis 8 mois et des défaites en cascades dès le premier tour, ou abandon, surtout des grands tournois wta1000...Ons Jabeur va encore une fois, encore une fois garder sa 6eme place...


    la chinoise éliminée, vondrousova éliminée et toutes les autres...vraiment, je n'arrive pas à croire qu'elle garde sa 6eme place après toutes ces défaites de débutante.


    la seule qui peut la dépasser de 20 pts, c'est sakkari...si elle gagne la finale, ce qui est impossible bien sur.

  • on s'en fou du classement , elle a le niveau de la 50eme actuellement , le plus important c'est qu'elle retrouve le gout de la victoire et du combat

  • on s'en fou du classement , elle a le niveau de la 50eme actuellement , le plus important c'est qu'elle retrouve le gout de la victoire et du combat

    t'as raison.


    elle doit se ressaisir.


    j'imagine que la semaine prochaine au wta1000 de Floride elle va aussi se faire éliminer dès le premier tour.


    je pense qu'elle attend la saison sur terre battue et de défendre son titre à charleston.


    autre chose : elle aura la "chance" de jouer les jeux olympique sur terre battue à rolland garros.

  • on s'en fou du classement , elle a le niveau de la 50eme actuellement , le plus important c'est qu'elle retrouve le gout de la victoire et du combat

    Et tu es bien gentil, moi je dis qu'elle n'a pas le niveau d'une top 100 aujourd'hui. Le dernier match, je me suis levé top le matin pour suivre son match, et j'ai bien regretté, aucune envie, on dirait qu'elle était la pour prendre des photos.. Il faut qu'elle se méfie, le statut de star ca ne vient qu'avec les résultats. Quand les résultats ne sont plus la, elle sera vite oubliée.

  • Et tu es bien gentil, moi je dis qu'elle n'a pas le niveau d'une top 100 aujourd'hui. Le dernier match, je me suis levé top le matin pour suivre son match, et j'ai bien regretté, aucune envie, on dirait qu'elle était la pour prendre des photos.. Il faut qu'elle se méfie, le statut de star ca ne vient qu'avec les résultats. Quand les résultats ne sont plus la, elle sera vite oubliée.

    Elle est fini plus c’est difficile à accepter plus sa fin sera terrible. ( pas pour elle mais pour les pauvre fan qui la supporte et c’est là cas de le dire là supporte).


    Fallait arraché un trophée quand elle était au top là c’est cuit le tunisien c’est comme ça leur carrière dure une poignée de seconde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!