[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Voilà ce que dis la presse étrangère :


    ", Ons Jabeur, sans doute un peu prise émotionnellement par l’évènement dans un tournoi lui tenant particulièrement à cœur, s’est inclinée face à la 73e mondiale"


    C'était un tournoi particulier, pour elle, pour nous.

    elle fait beaucoup de fautes directes

    Le tournoi te mettent meme pas les balles au ralenti pour verifier si il y a faute ou pas

    bref

  • elle fait beaucoup de fautes directes

    Le tournoi te mettent meme pas les balles au ralenti pour verifier si il y a faute ou pas

    bref

    oui je suis d'accord avec toi y'a des points clés qui sont tres tres douteux comme la balle de match ; ons jabeur dit que c'était bon...je sais pas

  • oui je suis d'accord avec toi y'a des points clés qui sont tres tres douteux comme la balle de match ; ons jabeur dit que c'était bon...je sais pas

    ils doivent mettre des cameras pour verifier les balles

    c est pas des pros l'arbitre c est un psychopat il travaille normalement au bureau de poste de monastir

  • Après la déception de Wembledon et un peu moi de l'US Open, cette sortie est pas si grave, ca reste un 250 et elle est assurée surtout d'être au masters.

    Les Masters ca va être très chaud, parce que chaque match sera une finale. Ons il faut absolument qu'elle résolve ce problème d'énervement à des moments critique, c'est une bis repetita de la finale de Wembledon, une adversaire qui est normalement a sa portée, qui se trouve dans un grand jour grace à des innombrables faute directe d'Ons et un énervement inexplicable.

  • Après la déception de Wembledon et un peu moi de l'US Open, cette sortie est pas si grave, ca reste un 250 et elle est assurée surtout d'être au masters.

    Les Masters ca va être très chaud, parce que chaque match sera une finale. Ons il faut absolument qu'elle résolve ce problème d'énervement à des moments critique, c'est une bis repetita de la finale de Wembledon, une adversaire qui est normalement a sa portée, qui se trouve dans un grand jour grace à des innombrables faute directe d'Ons et un énervement inexplicable.

    Elle a une fragilite mentale elle sait pas gerer les moments forts !

    elle a perdu plus par ses erreurs que parceque son adversaire l'a surpassée j'ai trouve

  • Ons si elle s'améliore dans l'aspect émotionnel, elle pourrait remporter un grand Chelem et devenir numéro une mondiale,elle en a les capacités techniques et tactiques, mais toujours pas au niveau mental.


    Pour les Masters et la prochaine saison qui commence dès le mois de janvier avec l'open d'Australie (1er grand Chelem de la saison) , elle doit trouver une solution pour palier à ce problème mental, sinon, elle risque de perdre sa deuxième place et dégringoler rapidement ; dans le sport de haut niveau, ça va très vite.

  • Ons si elle s'améliore dans l'aspect émotionnel, elle pourrait remporter un grand Chelem et devenir numéro une mondiale,elle en a les capacités techniques et tactiques, mais toujours pas au niveau mental.


    Pour les Masters et la prochaine saison qui commence dès le mois de janvier avec l'open d'Australie (1er grand Chelem de la saison) , elle doit trouver une solution pour palier à ce problème mental, sinon, elle risque de perdre sa deuxième place et dégringoler rapidement ; dans le sport de haut niveau, ça va très vite.

    sa psy française ne lui a pas apporté le côté "professionnel" de l'émotion ; vous avez vu la chinoise américaine? calme, caaaaalmmme. AUCUN geste d'énervement. Jabeur a eu 7 gestes de grand énervement je les ai compté ; comme à wimbledon, comme finale us open (alors qu'à la demi finale elle a super bien géré le côté emotionnel) ; il lui reste une DERNIERE chance...et quelle chance! Les Finals Masters du Texas ; khalliha teb3ed chwaya 3ala tounes, ça lui fera du bien

  • sa psy française ne lui a pas apporté le côté "professionnel" de l'émotion ; vous avez vu la chinoise américaine? calme, caaaaalmmme. AUCUN geste d'énervement. Jabeur a eu 7 gestes de grand énervement je les ai compté ; comme à wimbledon, comme finale us open (alors qu'à la demi finale elle a super bien géré le côté emotionnel) ; il lui reste une DERNIERE chance...et quelle chance! Les Finals Masters du Texas ; khalliha teb3ed chwaya 3ala tounes, ça lui fera du bien

    Sa psy est elle même nerveuse ; je la vois souvent en train de machouiller du Chewing-gum 🤔

  • Fdhi7a...comme l'équipe de foot...ils ont dit "cette américaine Liu est un foudre guerre"...elle s'est faite BALAYEE par la 40eme mondiale, Mertens, en 2 tout tout petits set, avec un cinglant 6-0...


    Sa7itek Ons.


    Tu peux pleurer maintenant.


    Comme l'équipe de foot à la coupe du monde, je n'ai AUCUN espoir pour toi, exactement à la même période, dans les Finals Masters du Texas.

  • et puis, san siro "l'adult" (sans e), pour parler sérieusement, tu crois pas que Ons Jabeur se comporte comme une "gamine" pour une PRO, à des MOMENTS clés? C'est ça qui l'a fait perdre hier. et c ça qui m'a énervé, parceque ce n'est pas la première fois.


    je crois que t'as même pas vu le match toi

  • Voilà comment on gagne CHEZ SOIS des FINALES contre la N°1 mondiale, imbattable en finale (la seule finale perdu c'était il y'a 3 ans).


    Bravo à la Tchèque, qui est restée calme, très calme sans jamais trembler (sauf pour conclure ses 6 balles de matchs, et je la comprends!).


    Leçon pour Ons Jabeur, qui s'affole et perd son tennis aux moments CLES.

  • Brabbi sam7ouni, Jabeur ne joue aucun tournoi avant les Finals Masters?


    Y'a le tournoi wta500 de San Diego en cours


    Y'aura aussi le wta1000 du Mexique!!


    Elle fait grève ou quoi? Après Guadalajara, ce n'est pas garantie qu'elle reste n°2!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!