[Tennis] : Ons Jabeur (10e Classement WTA )

  • incroyable....3 balles de sets....et l'ART de se compliquer son existence et la notre avec ses fautes incroyables !!!!


    l'autre joueuse n'en revient pas! elle la relance, comme ça, gratuitement

  • elle rectifie....


    disons que le manque de jouer depuis Rome et sa défaite au premier tour, elle le surmonte...petit à petit...mais elle a la chance d'avoi_r une 145eme mondiale en face d'elle...mais de superbes coups de ons quand même, bravo. continue ons !!! le plus dur c'est au match prochain!

  • Ons a fait le taf, qualifiée au second tour.

    Espérons qu'elle va monter en puissance.

    Pourvu que ça dure..

    tu as bien raison de dire ça ; comme je l'ai dit, elle "rectifie" et a sorti des coups superbes au second set.


    bien sur qu'il reste les fameuses fautes "out" et surtout filet! Mais je crois qu'elle va monter en puissance.


    le match osorio (n°1 colombienne) et kalininia est à voir tout à l'heure est à voir. Les 2, ons les a déjà battu...mais prudence !

  • dernière chose : en tous cas elle est bien entourée durant ce rolland garros :


    -sa psy Mélanie Maillard


    -Le "revenant" issam jallali


    -Jenkins, son nouveau "sparring partner"


    -et....et...VERDASCO, qui est aussi dans son team, après Madrid!!! C'est une belle et grande équipe ça!

  • Elle risque gros Ons sur ce RG. Il faut absolument qu'elle défende ses points ainsi que ceux de Wembledon, sinon elle risque de se faire éjecter du top 20.

    elle a rattrapé 60 pts sur les -360 déjà je crois, après ce premier tour.


    elle est 10eme. avec la danielle collins devant, et ostapenko 11eme.


    ça sera pas facile de revenir sur un quart de final à rolland garros, c'est sur.


    quant à wimbledon....n'en parlons pas ; il n'y a que les Williams ou Navratilova qui sont revenus 3 ans successivement en finale ; donc je mettrai pas un kopek ; elle perdra des points, c'est certain.

  • tu as bien raison de dire ça ; comme je l'ai dit, elle "rectifie" et a sorti des coups superbes au second set.


    bien sur qu'il reste les fameuses fautes "out" et surtout filet! Mais je crois qu'elle va monter en puissance.


    le match osorio (n°1 colombienne) et kalininia est à voir tout à l'heure est à voir. Les 2, ons les a déjà battu...mais prudence !

    Mais on est j jamais serein avec Ons.

    Lors de l'interview dkaprès match, elle a dit (entres autres) qu'elle fait des amorties pour faire plaisir au public 🤔🤔 alors qu'elle devrait jouer pour elle et rien que pour elle.

    Soit elle joue pour l'Afrique, le monde arabe, pour la femme arabe.. voilà maintenant qu'elle joue pour le public, ce qui lui rajoute une pression énorme qu'elle ne sait pas gérer, ce n'est pas pour rien qu'elle a perdu 3 finales de grand Chelem.

  • Mais on est j jamais serein avec Ons.

    Lors de l'interview dkaprès match, elle a dit (entres autres) qu'elle fait des amorties pour faire plaisir au public 🤔🤔 alors qu'elle devrait jouer pour elle et rien que pour elle.

    Soit elle joue pour l'Afrique, le monde arabe, pour la femme arabe.. voilà maintenant qu'elle joue pour le public, ce qui lui rajoute une pression énorme qu'elle ne sait pas gérer, ce n'est pas pour rien qu'elle a perdu 3 finales de grand Chelem.

    c'est ça son problème...elle veut faire le "show" avec ses amorties.


    elle devrait s'inspirer de Swiatek, que je regarde en ce moment ; propre, précis, ni spectacle, ni amorti, ni déchet, ni filet, ni out : c'est Doctor Jekyll. AUCUNE émotion ; c'est charcuterie à froid, sans anesthésie contre la française.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!