[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Prochain match Kvitova Samsonova, ils auraient du le reporter à demain pour plus de justice.


    Ons va avoir au moins un jour de retard dans les prochains match, il faut absolument qu'elle gagne facilement ses match.

  • Prochain match Kvitova Samsonova, ils auraient du le reporter à demain pour plus de justice.


    Ons va avoir au moins un jour de retard dans les prochains match, il faut absolument qu'elle gagne facilement ses match.

    Bonjour.


    Levée très tôt ce matin pour le match de Ons. Recherche de la chapine ; les polonais n'ont pas cru bon continuer sur canal+sport poland après leur Swiatek ; je cherche encore : y'a beinsport 3 fr mais c'est crypté!! Je cherche encore et v'la!! C'est TELEDEPORTE sur astra 19°!! Super commentateur très excisté (espagnol)


    Donc, Café/croissant à l'aise. Ensuite le match commence. Et je commence à balancer le deuxième croissant sur le mur avec les fautes BETES qu'elle commet parfois.


    Premier set en poche un grand "ouf" de soulagement ; j'en profite pour faire ma douche et me préparer à aller au boulot.


    2eme set : je suis arrivé à 4-2 pour Ons ; il paraît qu'elle a fait 10 pts de suite Ons, un 10-0!! ; et encore des fautes bêtes pour se faire rattraper à 4-4 !!


    Alors je me suis dit "peut-être que je lui porte pas chance ; si j'éteins la télé, peut être que elle va marquer des points"...Et c'est ce qui se passe!! En rallumant la télé, Ons était à 2 pts du matchs! Je termine, mais ça coince à la première balle de match. J'étais et je rallume et voilà le travail!! Ons gagne!! Nsaffeq wa7di!! Très content! Belle journée!!

  • Le point sur Ons Jabeur et les "Wta Finals" :


    -Grâce à la victoire d'aujourd'hui, On Jabeur prend la 7eme place désormais, à 30 pts de la 6eme place et de sa bête noire Vondrousova...qui elle est éliminée!!!


    -Sakkari est un peu loin derrière à 500 pts...et pour l'instant ça se passe "bien" pour Kvitova, l'autre susceptible de prendre la place de Ons et qui pourrait être son adversaire directe en 1/8eme : elle perd le premier set!

  • Mise à jour : Plus qu'un pas pour Ons Jabeur pour assurer sa qualification parmi les 8 meilleures au monde pour le WTA FINALS :


    -Kvitova vient d'être éliminée : elle et Madison keys sont à 900 pts de Ons Jabeur, autant dire que c'est impossible de dépasser Ons.


    -Reste plus que Sakkari...qui est elle aussi très loin à 600 pts.


    Donc, sauf catastrophe incroyable, Ons Jabeur est qualifiée pour les WTA FINALS : même si Sakkari gagne ce wta 1000, Ons Jabeur sera toujours dans les 8 premières.

  • Sauf que Sakkari n'a pas touché encore les points du BYE.

  • Faut m'expliquer une chose :


    La numéro 1 chinoise vient de se faire DETRUIRE par Rybakina, qui n'a vraiment pas trop forcé.


    Alors la question est :


    Qinwen Zheng a défoncé Ons Jabeur à l'US Open ; elle était réglée comme une horloge, ne commettant presque pas de fautes ; expliquez moi comment, devant son public, elle commet presque 60 fautes directes et n'a rien foutu!!


    Pour rappel, son DERNIER match gagné avant ce jouer chez elle...c'était contre Ons Jabeur à l'US open ; Il n'y a que contre Ons qu'elle a bien joué?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HijouLouled ().



  • 20 ans, la pression, la fatigue après une grosse semaine où elle a fait 5 matchs, elle a affronté une joueuse forte, etc etc...

    Ce sport comme les autres n'est pas une science exacte et il peut y avoir 1001 raisons de passer à côté de son match :)

  • 20 ans, la pression, la fatigue après une grosse semaine où elle a fait 5 matchs, elle a affronté une joueuse forte, etc etc...

    Ce sport comme les autres n'est pas une science exacte et il peut y avoir 1001 raisons de passer à côté de son match :)

    j'ai pas compris ; elle a pas joué depuis l'us open la chinoise Elle est pas passée par les qualifs pour se faire détruire tout à l'heure aussi ; d'où viennent ces "5 matchs"? Elle était hyper reposée.

  • j'ai pas compris ; elle a pas joué depuis l'us open la chinoise Elle est pas passée par les qualifs pour se faire détruire tout à l'heure aussi ; d'où viennent ces "5 matchs"? Elle était hyper reposée.


    Elle a participé aux jeux asiatiques. elle a joué 5 fois entre le 25/09 et 29/09.


    Elle a gagné contre sa compatriote et 34è mondial Lin Zhu. D'ailleurs Zhu aussi est sortie au 1er tour à Pekin sur abandon.

  • Bon. Demain c'est du costaud contre "Kostyuk" l'ukrainienne.


    Demain...même horaire ; 7h ou 7h30 heure de Tunis (annoncé à 6h45, mais y'a le match de Garce avant).


    on croise les doigts !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!